Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 On est trop jeune pour rester sérieux. Profiter et rien d'autre. | Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sikleïa Iflosy

Sikleïa Iflosy


Féminin
Puf : Oxalys
Messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2011

Libre : Libre

Mon personnage
Nom: Sikleïa Iflosy
Age: 3 ans
Relations:

On est trop jeune pour rester sérieux. Profiter et rien d'autre. | Libre Empty
MessageSujet: On est trop jeune pour rester sérieux. Profiter et rien d'autre. | Libre   On est trop jeune pour rester sérieux. Profiter et rien d'autre. | Libre EmptyMar 28 Juin - 17:39

    La journée avait commencé à l'aube. J'avais trottiné à travers une clairière, me retrouvant à présent sur une grande étendue d'herbe verte, fraiche et savoureuse. Je marchais au pas tranquillement, avançant et écrasant contre mes membres les brins d'herbe à chaque pas. Je regardais à gauche, puis à droite, derrière et enfin face à moi. Il n'y avait plus que de l'herbe, comme si je m'étais perdu en plein milieu de cette immense étendue d'herbe. Ce n'est pas pour autans que je devais paniquer, ma mère me disait toujours que, tous les chemins mènent à Rome, il n'y avait donc jamais à s'inquiéter, on ne pouvait pas non plus se perdre ! Je commençai alors à brouter l’herbe tendre se trouvant à mes sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Lunes

Lunes


Féminin
Puf : Broom ( mon ancien compte :P)
Messages : 90
Age : 25
Date d'inscription : 28/04/2011

Libre : oui

Mon personnage
Nom: Lunes
Age: 6ans
Relations:

On est trop jeune pour rester sérieux. Profiter et rien d'autre. | Libre Empty
MessageSujet: Re: On est trop jeune pour rester sérieux. Profiter et rien d'autre. | Libre   On est trop jeune pour rester sérieux. Profiter et rien d'autre. | Libre EmptyJeu 30 Juin - 11:20

De l'herbe à perte de vue. Lunes adorait ces grandes étendues d'herbe haute et grasse. Elle aimait y courir à s'y rompre les os, se rouler dans l'herbe, faire des sauts de moutons, manger, chasser les papillons... Tous les plaisirs et caprices de l'enfance en un seul brin d'herbe, quelle explosion de saveurs, d'émotions !

Lunes riait de joie, un papillon doré venait de se percher sur l'étroit museau de la belle, son rire cristallin fit s'envoler la petit bête avec grâce et majesté. Lunes galopa alors, de son galop léger, comme si elle volait, bientôt elle ne sentirais plus rien, se sentirais planer dans les airs, ivre de liberté et de vitesse.

Elle s'arrêta soudain, mettant ses jambes arrières à l'épreuve, jarrets presque couchés au sol, comme les chevaux américains. Elle huma l'air, toutes ces odeurs la rendait euphorique, presque inconsciente du monde alentour, comme si tout devenait flou pour que l'odeur devienne si nette qu'elle pourrait ressembler à un dessin lumineux dans la pensée de Lunes.

Ses jambes finirent par lâcher, Lunes se retrouva couchée dans l'herbe à rire de plus belle, un rire inimitable, le rire de la lune en personne. Elle ouvrit les yeux, elle se sentit si petite, couchées sous les herbes pliantes, les coccinelles paraissaient plus grosses encore.

Elle se releva, au loin un cheval. Lunes sentit l'odeur noble et puissante d'un étalon.

Revenir en haut Aller en bas
 
On est trop jeune pour rester sérieux. Profiter et rien d'autre. | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une contemplation ll Libre
» If today was your last day... [libre]
» Rire après le drame /Libre\
» Quand on se rend compte que l'on est aveugle aux autre [Libre]
» Avancer, les yeux bandés, jusqu'à sentir l'eau sur nos pieds # Libre. #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Terres Libres :: L'Etendue Verte-
Sauter vers: