Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une contemplation ll Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannibal

Hannibal


Féminin
Puf : Miss K
Messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2011

Autres Comptes : Pearl


Mon personnage
Nom:
Age:
Relations:

Une contemplation ll Libre Empty
MessageSujet: Une contemplation ll Libre   Une contemplation ll Libre EmptyJeu 23 Juin - 23:14

    La mer ramenait tant de choses dans sa tête et un orage galopait sous son toupet noir. On pouvait facilement rejoindre la plage depuis le territoire du troupeau et profiter de cette étendue, même si elle demeurait neutre.

    Hannibal secoua la tête pour chasser ses souvenirs. Étincelle veillait comme une reine sur ses contrées. Elle savait y faire. L’étalon regardait distraitement l’écume s’étaler sur le sable. C’était bon d’avoir retrouvé un chez soi, même si ce n’était vraiment plus la terre de ses ancêtres. Foutu feu… Foutu Waylander. Il avait une sacrée dent contre lui, clairement. Il les avait perdus. Cet étalon aurait mérité de se faire chasser. Mais il était l’un des seuls survivants du troupeau, donc… Tant pis. Il fallait garder ses amis proche de soi et ses ennemis encore plus proches.

    L’étalon bomba le torse fièrement, comme il le faisait auprès de son troupeau et fixa l’horizon. Au lieu de se regarder les sabots, il fallait regarder l’avenir. Milwaukee commençait à prendre de l’assurance et lorsqu’Etincelle et Shamrock seraient en chaleurs, voire d’autres juments si il en arrivait, il les saillirait pour étoffer à nouveau leurs rangs… Car ils n’étaient plus qu’une peau de chagrin.

    Immobile, comme une statue contemplant l’éternité, Hannibal se demandait ce qu’allaient faire ces nouveaux. Hannibal avait prit cette terre après une catastrophe lui aussi, mais au moins il n’y avait personne autour. Si le respect des lignes était de mise, là il accepterait d’être plus souple. Mais pour l’instant : méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lunes

Lunes


Féminin
Puf : Broom ( mon ancien compte :P)
Messages : 90
Age : 25
Date d'inscription : 28/04/2011

Libre : oui

Mon personnage
Nom: Lunes
Age: 6ans
Relations:

Une contemplation ll Libre Empty
MessageSujet: Re: Une contemplation ll Libre   Une contemplation ll Libre EmptyDim 26 Juin - 12:05

Chapitre 1 suite

« - Haha, tu ne m'attrapera pas espèce de vielle peau transparente, haha ! *JBLAFF*

Une vague trempa la petite jument, qui se tut aussitôt. Elle s'ébroua, puis repris son chemin, un peu refroidie par la "douche froide" qu'elle venait de se prendre. Elle avait froid. Mais aucunement sa joie n'en avait été touchée.

- Youpiiii !

Avec un sourire jusqu'aux oreilles la jument s'élance dans le sable, se roule, patauge, jusqu'à ne plus être blanche du tout. Puis elle se jeta dans les flots, se noyant à moitié et se faisant écraser par les vagues. Elle recommença ce petit manège tout le long de la plage jusqu'à qu'elle en eut marre elle qu'elle se sèche. Le soleil revint. Lunes se mit à galoper la long de la plage, ivre de liberté, s'amusant à faire jaillir des nuages de sable sec. Sa crinière lui fouettait l'encolure et sa queue ondulait tel une bannière.

Lunes s'arrêta, respira, puis repartit de plus belle. Quel spectacle a elle seule ! La belle finit par s'arrêter - vraiment - et souffler un peu. Une tâche se distinguait au loin. Lunes huma l'air, elle sentait la présence d'un étalon.

- Haha, enfin quelqu'un qui pourra parler avec moi.
- Tu oublies que c'est un étalon, tu es une proie facile.
-
Tais-toi l'ami imaginaire, laisse moi me débrouiller. Je ne suis plus une pouliche.
- Ah tient ? On pourrait se douter...
- Pfff, laisse béton.

Elle avança paisiblement vers l'étalon. Elle dressa son encolure et dégagea son chanfrein, caché de son toupet, d'un coup de tête.

- Hey, bonjour. Vous vous appelez comment ? Je cherche le troupeau, on m'a dit qu'il fallait le trouver pour me faire accepter. Vous pouvez me dire où il est ?

[ ... ]



Dernière édition par Lunes le Dim 26 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Féminin
Puf : Miss K
Messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2011

Autres Comptes : Pearl


Mon personnage
Nom:
Age:
Relations:

Une contemplation ll Libre Empty
MessageSujet: Re: Une contemplation ll Libre   Une contemplation ll Libre EmptyLun 27 Juin - 13:37

    Hannibal était plongé dans ses pensées lorsqu’un bruit lui fit tourner la tête et plisser les yeux. Une forme claire semblait jouer comme une pouliche encore totalement immature dans le sable. Il ronfla, désintéressé. Le sel recouvrant l’odeur de l’arrivant se dissipa pour lui faire sentir une effluve plus douce et délicate. Une jument. Aussi bondissante qu’un cabri qui s’avançait vers lui.

    Son langage était châtié, assez familier ce qui fit légèrement coucher les oreilles de l’étalon. Elle voulait rejoindre le troupeau ? Il allait falloir montrer plus de sérénité avant ça.

    - Je suis Hannibal, dominant du troupeau, se contenta t-il de dire d’abord.

    Il la toisa, muscles développés et œil noir et enflammé à la fois. On pouvait sentir toute sa fierté et son sang dominant au travers de ce regard.

    - Qu’est-ce qui vous fait croire que je vais vous accepter dans mon troupeau ? Il y a eu des intrus il y a peu, qui sont arrivés. Vous avez l’air d’en faire partie en tout cas. Peu importe ce qui vous amène ici, nous gardons fièrement cette terre qui est la notre.

    Il voulait l’entendre, savoir ce qu’elle avait à dire pour défendre sa candidature. Après tout, il avait déjà entendu parler par son père de femelles impétueuses qui voulaient uniquement entrer dans un troupeau pour avoir le droit de détrôner la dominante. Il aimait qu’on se batte pour lui mais il aimait aussi Étincelle, elle avait été sonnée ces temps ci et étaient plus exécrable que jamais.

    - Le troupeau doit avoir des membres triés sur le volet, surtout depuis l’abominable feu qui nous a délogé de nos anciennes terres.
Revenir en haut Aller en bas
Lunes

Lunes


Féminin
Puf : Broom ( mon ancien compte :P)
Messages : 90
Age : 25
Date d'inscription : 28/04/2011

Libre : oui

Mon personnage
Nom: Lunes
Age: 6ans
Relations:

Une contemplation ll Libre Empty
MessageSujet: Re: Une contemplation ll Libre   Une contemplation ll Libre EmptyLun 27 Juin - 14:32

    - Qu’est-ce qui vous fait croire que je vais vous accepter dans mon troupeau ? Il y a eu des intrus il y a peu, qui sont arrivés. Vous avez l’air d’en faire partie en tout cas. Peu importe ce qui vous amène ici, nous gardons fièrement cette terre qui est la notre.

    Ces paroles eurent l'effet d'une gifle sur Lunes. Elle se raidit.

    *Non mais oh !Ce n'est pas parce que je défoule avec des jeux puérils que je suis une ignorante ! *

    - Le troupeau doit avoir des membres triés sur le volet, surtout depuis l’abominable feu qui nous a délogé de nos anciennes terres.

    - Les chevaux de Horse Dream aussi ont été délogé de leurs terres par un ouragan...

    Lunes ne savait pas quoi répondre devant l'expérience de l'étalon, elle avait quitté prématurément sont troupeau et était donc naïve.

    - De toute façon je suis de sang pur - vous vouliez des membres triés sur le volet si je ne m'abuse ? - et je ne veux de mal à personne, je suis juste là pour retrouver une sorte de famille et ne plus me sentir seule.

    [J'espère que le mp ne t'a pas dérangé Embarassed]



Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Féminin
Puf : Miss K
Messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2011

Autres Comptes : Pearl


Mon personnage
Nom:
Age:
Relations:

Une contemplation ll Libre Empty
MessageSujet: Re: Une contemplation ll Libre   Une contemplation ll Libre EmptyVen 1 Juil - 11:21

    Les membres de Horse Dream, délogés aussi ? Ce n'était pas son problème ! Et cette jument imbue d'elle même laissait Hannibal plutôt pensif.

    - Et tu crois qu'un sang pur suffit à rejoindre le troupeau ? Je crois que tu te surestimes. Je ne dis pas que tu es basse et inintéressante, juste que l'humilité semble te manquer un peu. Peu importe le sang, ce n'est pas le lignage qui compte, c'est le courage, c'est l'acceptation de l'autre.

    Il secoua la tête et la fixa intensément un bon moment.

    - Je réserve mon jugement pour l'instant. Il faut que je te connaisse un peu mieux. Tu comprends sans doute que je ne peux absolument pas me permettre en danger les miens en ouvrant les portes à n'importe qui.

    Il soupira et son air de général de guerre reprit le dessus.

    - Avant de sauver les autres, je sauve les miens, mon troupeau. La chose est que j'aime les miens comme ma famille justement. Parle moi un peu plus de toi et je vais faire mon idée, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunes

Lunes


Féminin
Puf : Broom ( mon ancien compte :P)
Messages : 90
Age : 25
Date d'inscription : 28/04/2011

Libre : oui

Mon personnage
Nom: Lunes
Age: 6ans
Relations:

Une contemplation ll Libre Empty
MessageSujet: Re: Une contemplation ll Libre   Une contemplation ll Libre EmptySam 2 Juil - 20:11

    - Et tu crois qu'un sang pur suffit à rejoindre le troupeau ? Je crois que tu te surestimes. Je ne dis pas que tu es basse et inintéressante, juste que l'humilité semble te manquer un peu. Peu importe le sang, ce n'est pas le lignage qui compte, c'est le courage, c'est l'acceptation de l'autre.

    Lunes fut désarçonnée, elle voulait juste provoquer l'étalon, pas se vanter.

    - Oui... vous avez raison. J'ai commis une maladresse...

    - Je réserve mon jugement pour l'instant. Il faut que je te connaisse un peu mieux. Tu comprends sans doute que je ne peux absolument pas me permettre en danger les miens en ouvrant les portes à n'importe qui.

    Lunes hésita, si il voulait la connaître il n'avait qu'à engager une conversation, poser des questions.

    - Avant de sauver les autres, je sauve les miens, mon troupeau. La chose est que j'aime les miens comme ma famille justement. Parle moi un peu plus de toi et je vais faire mon idée, d'accord ?

    Lunes regarda l'étalon, elle n'aimait pas parler d'elle.

    - Eh bien je pense que vous avez une petit idée... Je ne sais pas trop quoi dire... Vous pourriez me poser des questions, sinon je pense que je risque de m'égarer dans ma narration des choses. Si vous voulez mieux me connaître vous pouvez engager une conversation, a moins que les questions vous suffisent.

    Lunes se sentait un peu plus détendue, si l'étalon lui demandais de parler d'elle c'est qu'il lui restait peu être une chance de faire partie d'une vraie famille...

    [Désolée car ma réponse est très courte, mais en fait je ne savais pas trop moi-même ce que mon perso pourrait dire... ]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une contemplation ll Libre Empty
MessageSujet: Re: Une contemplation ll Libre   Une contemplation ll Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une contemplation ll Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If today was your last day... [libre]
» Rire après le drame /Libre\
» Quand on se rend compte que l'on est aveugle aux autre [Libre]
» Avancer, les yeux bandés, jusqu'à sentir l'eau sur nos pieds # Libre. #
» On est trop jeune pour rester sérieux. Profiter et rien d'autre. | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Terres Libres :: La Mer-
Sauter vers: