Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quand on se rend compte que l'on est aveugle aux autre [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunes

Lunes


Féminin
Puf : Broom ( mon ancien compte :P)
Messages : 90
Age : 25
Date d'inscription : 28/04/2011

Libre : oui

Mon personnage
Nom: Lunes
Age: 6ans
Relations:

Quand on se rend compte que l'on est aveugle aux autre [Libre] Empty
MessageSujet: Quand on se rend compte que l'on est aveugle aux autre [Libre]   Quand on se rend compte que l'on est aveugle aux autre [Libre] EmptyDim 26 Juin - 11:37

    Chapitre 1
    Quand on se rend compte que l'on est aveugle aux autres

    Lunes marchait lentement dans la plaine verte. Pour la première fois de sa vie elle sentais son cœur vide de toute joie. Elle ne s'en inquiétait pas, la joie revenait toujours, oui, car la joie faisait partie intégrante de son être. Juste dans ces moments là, elle se sent vide, dépressive même. C'est très rare , mais ça fait mal. Elle avait vécu à Horse Dream pendant un an de sa vie, et tout cela n'était plus que mort et feu. Le plus choquant dans tout cela, c'est qu'elle n'avait jamais remarqué les autres. Elle eu un haut le cœur, elle était passé à côté d'une éventuelle amitié, de rencontres, elle était passé à côté de l'amour de ses semblables pendant un an. C'est seulement maintenant qu'elle se rend compte à quel point elle venait de perdre, à quel point les autres lui manquaient...

    Elle arqua l'encolure, juste pour cacher ses larmes. Elle s'allongea dans l'herbe, regarda le ciel et respira l'air. Le bonheur reviendra tôt ou tard.

    «- Ne t'inquiètes pas Lunes, je suis toujours là pour toi hein ?
    - Oui Luna, je sais... Mais j'ai l'impression que le temps des amis imaginaires va être révolu. C'est comme... une prédiction, il fallait d'y attendre de tout façon.
    - Non Lunes, je ne partirait pas, je suis ton amie imaginaire ! Voudrait-tu te débarrasser de moi ?
    - Peut-être.»

    C'est là dessus que se finit la conversation habituelle entre l'ami imaginaire et Lunes.

    [ Bon, ce passage n'est pas du tout représentatif du caractère de Lunes... Mais je voulais faire un petit spitch à propos de l'ouragan afin d'introduire un peu l'histoire]

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se rend compte que l'on est aveugle aux autre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est trop jeune pour rester sérieux. Profiter et rien d'autre. | Libre
» Suppression de compte.
» Compte en Pause
» La Terre n'est-elle pas l'Enfer d'une autre planète ?
» Une contemplation ll Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Terres Libres :: L'Etendue Verte-
Sauter vers: