Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 If today was your last day... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moïra

Moïra


Féminin
Puf : Gri
Messages : 126
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2011

Autres Comptes : Bandit/-\Apocalypse


Mon personnage
Nom: Moïra
Age: 4 ans et demi
Relations:

If today was your last day... [libre] Empty
MessageSujet: If today was your last day... [libre]   If today was your last day... [libre] EmptyMer 22 Juin - 17:23

"Si aujourd'hui était ton dernier jour
Si demain était trop tard
Dirais-tu aurevoir à hier?"





    Le monde s'écroule si vite... En un soir, en un instant, il ruine une vie entière, il la balaye comme si elle n'avait été que de poussière. Pas moyen de se rattraper, pas moyen de dire aurevoir, pas moyen de faire ce qu'on n'a pas accomplir. Et il ne sert à rien de regretter: on n'aurait rien pu faire de plus. L'ouragan a tout emporté, les terres que j'ai connues dévastées et noires.
    Le murmur de l'eau me fait dresser la tête. Je souris: le monde n'est pas tout à fait perdu, seules nos terres ont été touchées. Ailleurs, ici, là-bas, plus loin, quelque part, rien n'a changé, tout est beau et tranquil.
    Un papillon multicolore vole autour de moi, et mon sourire se fait plus large. Je dois continuer, comme si rien ne s'était passé. Continuer ma vie de solitaire, comme les autres, comme ceux qui ont survécu. Voilà comment vont les choses, dans ce monde sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Namibie

Namibie


Féminin
Puf : Mymy
Messages : 51
Date d'inscription : 27/03/2011

Autres Comptes : -Scene

Libre : Libre

Mon personnage
Nom: Namibie
Age: 4 ans
Relations:

If today was your last day... [libre] Empty
MessageSujet: Re: If today was your last day... [libre]   If today was your last day... [libre] EmptyJeu 23 Juin - 3:25

After a storm we should stand up
Go ahead and turn the page
But, that’s not mean to forget the past…



Qui aurait pu croire que cela arriverait. Ce soir-là, il y avait seulement la plus minime des chances que cet événement se produise. Sur le coup, il paraît mauvais, temps de regret pour les survivants et temps de paix pour ceux qui y ont péri. Chose sûre, tous ceux présents se remémorons ce moment qui à fait basculer la vie de plusieurs animaux, plusieurs arbres, plusieurs plantes… Certains n’avaient aucunes chances de survie, alors que d’autre ont simplement eu la chance qui peut-être n’est pas et que cela n’était qu’un des nombreux caprices du destin. Quoi faire après ça? Se morfondre? Mais sur quoi, personne ne peux dire que ce qui s’est passé est de sa faute, après tout, c’est mère nature qui l’a voulu. Après ça, on n’a pas vraiment le choix : il faut continuer d’avancer et se dire que cela n’était qu’un coup de malchance.

Cet ouragan je ne l’avais pas vu venir. Non, il est arrivé aussi vite qu’il a détruit tous ce que j’avais connu des terres que j’ai vue et sur lesquelles je m’étais installer. Pourtant, il a fallu bouger, sinon on aurait fini comme ces arbres, ces plantes et comme certains animaux qui n’ont pas eu la chance de fuir. Je suis en vie aujourd’hui. Oui, mais à quel prix? On est arrivé sur les terres d’un autre et peut-être ai-je perdu les chevaux que je connaissais. Comme Hell, qui avait pris la peine d’écouter la mer comme je le faisais ou encore Izaiah qui semblait beaucoup s’intéresser à la pureté de la race. Ce qu’ils étaient advenus? Je n’en avais aucune idée. Seul le futur me le dira, ce qui est arrivé aux chevaux qui étaient présents lors de l’ouragan. Mais l’essentiel, c’est que maintenant je me trouvais dans un lieu de vie, où l’ouragan n’avait pas frappé et ne semblait pas vouloir venir frapper. Mis à part cela, j’ai décidé de découvrir les nouvelles terres qui n’ont rien subit. Je m’étais retrouvée à la source, en suivant un simple petit papillon. Je ne l’avais pas regretté j’aimais bien cet endroit, calme, serin. Comme on dit : après la tempête le beau temps. Je poussais un petit hennissement dans l’espoir d’avoir une réponse. Mon espoir était surtout d’avoir la réponse de quelqu’un qui avait vécue l’ouragan, simplement pour me rassurée et pour que je puisse me dire à moi-même que je ne suis pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
 
If today was your last day... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une contemplation ll Libre
» Rire après le drame /Libre\
» Quand on se rend compte que l'on est aveugle aux autre [Libre]
» Avancer, les yeux bandés, jusqu'à sentir l'eau sur nos pieds # Libre. #
» On est trop jeune pour rester sérieux. Profiter et rien d'autre. | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Terres Libres :: La Source-
Sauter vers: