Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avancer, les yeux bandés, jusqu'à sentir l'eau sur nos pieds # Libre. #

Aller en bas 
AuteurMessage
Caswoon °

Caswoon °


Puf : Iazouu
Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2011

Autres Comptes : /

Libre : Caswoon

Mon personnage
Nom: Caswoon.
Age: 6 ans
Relations:

Avancer, les yeux bandés, jusqu'à sentir l'eau sur nos pieds # Libre. # Empty
MessageSujet: Avancer, les yeux bandés, jusqu'à sentir l'eau sur nos pieds # Libre. #   Avancer, les yeux bandés, jusqu'à sentir l'eau sur nos pieds # Libre. # EmptyJeu 23 Juin - 19:06

Égaré, plus j'avançais, plus j'étais perdu. Et pourtant je ne cessais de progresser sur cette terre déserte. Des remords me remontaient à la gorge, sans que j'en prenne réellement compte. C'était comme une présence dérisoire, qui essayait de me faire regretter. Mais jamais je n'avais pu vouloir changer le cours de mes actes. Alors, seul, tanguant sur un chemin infini, j'étais peu confiant.

Je levais le regard et fut surpris qu'enfin, les environs prennent un aspect différent. Il était même ... Agréable à parcourir des yeux. Un grand lac à l'eau sombre, calme était lové dans un immense creux. Et pourtant, seul le vent faisait frémir mes crins et je me sentais bien seul, mouvant au milieu d'un silence immobile. J'inclinais la tête, sentant le mal m'envahir tandis que rien ne bougeait. En un souffle, je fis un pas, puis un autre. Un vertige assommant m'accompagnait et j'endurais chaque pas comme un défi à rester sur un droit chemin. Mes yeux pourtant, faisaient tanguer le paysage, comme à bord d'un bateau pris dans une violente tempête.

Alors, calmement et les paupières closes, ce fut de cette manière incertaine que j'avançais et découvrait ainsi, aveugle, cet endroit. Le temps se faisait long tandis que mes sabots se posaient chacun à leur tour sur un sol dur. Soudain, je m'immobilisais.
Une petite vague s'écrasa contre mes antérieurs.


Avancer, les yeux bandés, jusqu'à sentir l'eau sur nos pieds ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancer, les yeux bandés, jusqu'à sentir l'eau sur nos pieds # Libre. #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une contemplation ll Libre
» If today was your last day... [libre]
» Rire après le drame /Libre\
» Quand on se rend compte que l'on est aveugle aux autre [Libre]
» On est trop jeune pour rester sérieux. Profiter et rien d'autre. | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Terres de l'Ouragan :: La Cascade Dévastée-
Sauter vers: