Sujet: Hunter & Oural de Jersey - link's & topic's Mer 9 Mar - 19:33
« Hunter » Le sommeille est absurde, il est comme la mort on ne s'y attend jamais.
♣ 4 ans ♣ Terre du Sud ♣ Dominant du Sud ♣ Pur-Sang Arabe ♣ Pigloo ♣ WANTED; - Une jument (l) - Des poulains - Un frère - Une sœur - Un(e) meilleur(e) ami(e) - Des ami(e)s - Et autres propositions...
Une histoire c'est quoi ? Un tas de souvenirs ? Une pluie de larmes, de rires, de chagrins, de joie et mots ? Oh oui ! Des mots, des belles paroles on n'en a entendu tellement durant notre existence, des beaux mots, qui se veulent rassurants mais qui en vérité vous enfonce car ils restent gravés à jamais dans notre mémoire, une mémoire assassine, une mémoire qui nous tue à petit feu, lentement mais qui assure ainsi notre chute. Une histoire c'est peut être tout simplement ça, des mots, des milliards de mots qui se prenne dans le fil de nos vies, des milliards de mots qui se perdent dans leur sens, des milliards de mots qui avec le temps ne valent plus rien dire. Alors à quoi bon utiliser encore une centaine de mot pour la raconter cette histoire ? Franchement, juste pour faire plaisir ou alors pour se faire mal encore un peu plus en entendant en plus des nôtres, les plaintes des autres. Parce que on a beau dire ce que l'on veut on a tous à un moment donné souffert, c'est impossible autrement, aucune histoire n'est parfaite, jamais. Certain me diront ne jamais dire jamais et moi je leur répondrais que dans leur phrases ils le disent déjà deux fois, je n'est que faire de la morale, je n'ai que faire de mon histoire, je n'ai que faire de vos regards, je veux seulement que vous sachiez qu'en à peine 3 mois je suis passé de la petite jument naïve à une des plus grandes manipulatrices qui existe. Ma force est peut être fragile mais je l'entretiens et petit à petit j'oublis qui j'étais, j'oublis la perte de ma soeur et l'abandon de ma mère, j'oublis, j'oublis pour ne pas me noyer dans un océan de souvenirs. J'oublis pour ne pas me noyer dans mon histoire.
Les réelles origines de cet étalon sont inconnues. Raison ? Apologize n'aime pas parler du passé, et encore moins de ses parents. Qui sont-ils ? Personne ne le saura jamais, sauf peut être un amis très proche du jeune mâle. Mais grâce à ce refus, nous pouvons en déduire par a+b que l'arabe bai a connu une enfance difficile. Orphelin ? Peu probable, c'est quasiment impossible pour un poulain de vivre seul. Mais qu'importe. Comme on dit, moins on en sait sur les gens, mieux c'est.
Moira
Moïra est née sur ces terres. Sa mère était une jument plutôt solitaire, et Moïra l'a quitté lorsqu'elle est devenue assez autonome... Ele arpente seule les terres, mais apprécie la compagnie des autres.
Sujet: Re: Hunter & Oural de Jersey - link's & topic's Mer 9 Mar - 19:34
Family
Ridaal - Soeur
Vos yeux vous pique! Mais vous continuez a lire car cela vous passionne : Une nuit de pleine ,une jument mustang solitaire met bat a une petite jument blanche , elle est très fine et son père , un grand étalon arabe pense qu'elle ne survivra pas. Mais malheureusement , peu de temps après un autre poulain né , il est gris comme son père et c'est un mâle , la mère décède peu de temps après dans d’horribles souffrances , le père lui emmène le mâle gris , et laisse pour morte la jeune pouliche couleur neige .Le lendemain la jeune pouliche se réveille seule , le corps encore inerte de sa mère à ses pieds , pris de terreur elle part en galopant à toute vitesse , on n'entend que cette petite jument hennir dans la plaine , puis une vielle jument dont le poulain vient de mourir la prend sous son aile ce que permet à le petite pouliche blanche de boire ce lait , que tous les poulains doivent ingurgiter pour pouvoir combattre les durs épreuves de la vie. Malheureusement la vielle jument meurt et dit à sa fille avant de mourir :
-Ma fille , tu seras et tu resteras une solitaire , tu es libre et fière, mais prends soin de ta vie , je veut être fière de toi , d'en haut , je serais avec toi , toujours là , à veiller sur toi et à te protéger. Mais fais moi une promesse , reste ombre et âme , reste mystérieuse et fait ce que tu veux , mais disparais toujours , tu seras mon rêve blanc , une âme qui ère dans la plaine , une âme blanche ...
Puis la vielle et sage jument ferma les yeux pour toujours , la pouliche âgée alors de 10 lunes ce nomma Ridaal , elle devint solitaire comme sa mère lui avait dit . Et là vos yeux lâche une larme qui tombe sur la page jauni que vous lisez ,mais vous remarquez qu'il n'y a pas de fin ...Serai-ce a vous de l'écrire ?
Sujet: Re: Hunter & Oural de Jersey - link's & topic's Jeu 17 Mar - 19:01
Wesh
Oural de Jersey
Puf : Pigloo Messages : 41 Age : 30 Date d'inscription : 18/03/2011
Autres Comptes : Hunter
Libre : JA !!!!
Sujet: Oural de Jersey { Parce que je le vaux bien ♥ Dim 20 Mar - 11:28
« Oural de Jersey » ♣ Parce que je le vaux bien ♣
♣ 7 ans { Déjà vieux... ♣ Terres de l'Est { Mes terres de prédilection ? ♣ Simple étalon { Un entier pur et dur... ♣ Trotteur d'Orlov { Un trot parfait pour un corps parfait... ♣ Pigloo { Un type étrange qui fait des créas absurdes... ♣ WANTED; Du positif Du négatif Surtout du COMPLIQUE !!!!
Dernière édition par Oural de Jersey le Dim 20 Mar - 11:50, édité 2 fois
Oural de Jersey
Puf : Pigloo Messages : 41 Age : 30 Date d'inscription : 18/03/2011
Autres Comptes : Hunter
Libre : JA !!!!
Sujet: Re: Hunter & Oural de Jersey - link's & topic's Dim 20 Mar - 11:29
♥ Compliqué ♥
Prénom et Nom
Mon histoire?Elle est très solitaire,née dans un troupeau tout à fait banal,ma supériorité intellectuelle se faisait déjà remarquer dès mon plus jeune âge.Au lieu de jouer avec les autres,je m'isolait pour philosopher.Les autres me trouvaient bizarre,alors ils me fuyaient commela peste,j'aurais aimé avoir des amis,je ne demandait qu'à m'intégrer,mais c'est tellement facile d'ejecter ceux qui ne nous ressemble pas plutôt que d'apprendre d'eux.J'ai donc passé mon enfance seule ma seule amie étant ma raison.Malgrès ma solitude j'acquis au bout de deux ans un étonnant charisme et un charme naturel,c'est pourquoi à partir de ce moment là je commençais à communiquer avec les autres.Je les manipulait les uns après les autres,les laissant tomber en dépression où changer complètement de personnalité.Je les charmait,les amusait,les impressionnait,ils s'attachaient,finissaient par m'aimer que ce soit en amour ou en amitié,et moi je les lâchait,au moment où ils me faisaient confiance.Oui je me vengeais de ces souffrances qu'ils m'avaient infligés pendant ces années,je les laissait tomber comme desmouches petit à petit,certains devinrent fous,d'autres se suicidèrent,d'autres encore ne firent plus confiance à personne ettombèrent dans la solitude.On peut dire que je suis une sans-cœur etune meurtrière,mais je m'en moque,à présent je redoutable alors gare à vous j'arrive sur les terres de Horse Dream pour vous anéantir,ou alors vous apporter de l'amitié,ou bien de la joie,du savoir ou de l'amour qui sait?Je suis tellement imprévisible.
Sujet: Re: Hunter & Oural de Jersey - link's & topic's Dim 20 Mar - 12:40
MOUA ! =D Avec Lunatic Doll. Je veux avoir du compliqué aussi *.* Elle est amnésique, elle se souvient pas de son passé x) elle est donc très lunatique, mais plutôt dans le genre '' bonne patte '' . Une idée ? (:
Hunter Modérateurau top ! :)
Puf : Pigloo Messages : 143 Age : 30 Date d'inscription : 15/02/2011
Sujet: Re: Hunter & Oural de Jersey - link's & topic's Dim 20 Mar - 12:55
Oural de Jersey est un cheval qui s'aime énormément alors on pourrait faire un truc là dessus, mais après j'avoue que j'ai pas trop d'idée c'est quand même des dadas opposés x)
Jewel
J'ai trop de sex-appeal, quand je me regarde parfois je jouis.
Puf : [ « Angie ] Messages : 361 Age : 28 Date d'inscription : 08/03/2011