Oural de Jersey
Puf : Pigloo Messages : 41 Age : 30 Date d'inscription : 18/03/2011
Autres Comptes : Hunter
Libre : JA !!!!
| Sujet: Oural de Jersey { 100% Ven 18 Mar - 21:16 | |
| • • • Your Horse }
• • • Nom ::Oural de Jersey } Trotteur d'Orlov... • • • Age :: 7 ans } Déjà vieux... • • • Sexe :: Mâle } Un entier pur et dur... • • • Famille :: Seul au monde...
• • • Caractère :: Oural de Jersey, nom à particule qui m'a été donné à ma naissance. Étant né dans un monde beau et parfait comme dans un film américain, moi Oural de Jersey, je suis plutôt dans mon monde... Un monde austère et presque effrayant. Autiste ? Non loin de là mais disons que je broie souvent du noir et que je n'aime pas vraiment la compagnie. • • • Histoire :: Oural de Jersey, je suis né il y a 7 ans dans un petit coin tranquille... Un petit coin trop tranquille pour être vrai, ma mère était belle, chaleureuse et pleine de bonté, mon père quant à lui avait un caractère froid, distant et presque... insensible à mon charme ! Comment peut-on être insensible à mon charme ? Je suis un étalon parfait, dans un corps parfait, mais je suis hyper complexé. Bref, mon histoire, et bien la voici :
J'étais tranquillement entrain de brouter avec ma mère et mon père qui lui était, comme d'habitude, seul à mordre les arbres et à essayer de manger des écorces. Tout à coup, ma mère hausse la tête attentive aux bruits. Des bruits de pas, même des bruits de galop. Un galop répété au moins par 5 chevaux. Mon père court se réfugier, ma mère également qui me dit de la suivre, mais je ne lui obéis pas. Apeurée, elle prend la fuite sans moi. Les chevaux se rapprochent, ça y ait je les aperçois... Des choses étranges sont accrochés à leurs bouches et à leur dos. En plus de cela une espèce étrange qui tient sur deux pattes est sur leur dos également. Attiré par ces étranges choses, je m'en approche, un des "trucs" sort une corde, il me regarde content et optimiste... Pourquoi ? Que me veut-il ? il lance sa corde dessinée par un cercle, qui s'enroule autour de mon encolure, ça y ait j'ai compris ils veulent m'emmener avec eux... Je me débats autant que je le peux, mais mes pauvres jambes frêles de poulain ne me permettent pas de me défendre. Je me fais attraper et me laisse faire.
Quelques semaines passées dans l'un de leurs camps, les "trucs" essayent de me poser des machins en ferraille sur les sabots. Mes sabots ont souffert, ils ont tellement souffert que je suis resté toute une journée avec une patte en l'air. Ensuite le jour suivant ils m'ont posé ce qu'ils appellent "une selle" un truc qu'il sert un max au niveau du flanc et du ventre, pour moi impossible de respirer pendant quelques secondes. Puis ils m'ont mis un autre machin en ferraille mais cette fois dans la bouche, je devais le mordre très fort pour qu'il ne me gêne plus. Puis un des "trucs" est monté sur mon dos. Je pesais au moins 70 kg de plus et mon dos me faisait souffrir... j'obéis aux ordres d'un des "trucs" car je n'avais plus la force de me battre, ma mère me manque, mon père aussi, je n'en peux plus...
2 ans plus tard, un Indien nommé "petit nuage blanc" m'a sauvé et m'a délivré de la souffrance que me faisait endurer les "trucs" qui s'appellent en fait, les "hommes".
Me voilà maintenant seul, en quête d'aventure et de pouvoir, je m'aime, je suis parfait mais, j'ai aussi douté de moi et ai perdu confiance en moi. Je suis parfait mais hyper complexé.
• • • Physique :: Je suis parfait mais hyper complexé ! Je l'ai déjà dit... Je suis bai disons mélangé avec une jolie petite en-tête à ma jolie frimousse, je suis un trotteur d'Orlov venant d'Amérique, d'où mon nom. Mes crins sont bruns ou noirs comme vous voulez...
• • • You }
• • • Puf :: Pigloo { mon deuxième compte mouahahah !!! • • • Où avez vous trouvez le forum ? :: Beh... J'ai demandé à Hunter ? • • • Des remarques ? :: oui voici mon deuxième compte !!! xD • • • Preuve du règlement :: Je suis obligé ? Good
Dernière édition par Oural de Jersey le Ven 18 Mar - 21:38, édité 1 fois | |
|
Jewel J'ai trop de sex-appeal, quand je me regarde parfois je jouis.
Puf : [ « Angie ] Messages : 361 Age : 28 Date d'inscription : 08/03/2011
Libre : Oui. =D
Mon personnage Nom: Jewel. Age: Cinq ans. Relations:
| Sujet: Re: Oural de Jersey { 100% Ven 18 Mar - 21:18 | |
| Rebienvenue ;D I Want a RP (a) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oural de Jersey { 100% Ven 18 Mar - 21:18 | |
| Re!! |
|
Oural de Jersey
| Sujet: Re: Oural de Jersey { 100% Ven 18 Mar - 21:38 | |
| Of course pour le rp nos deux perso vont bien ensemble xD | |
|
Invité Invité
| |
Jewel J'ai trop de sex-appeal, quand je me regarde parfois je jouis.
Puf : [ « Angie ] Messages : 361 Age : 28 Date d'inscription : 08/03/2011
Libre : Oui. =D
Mon personnage Nom: Jewel. Age: Cinq ans. Relations:
| |
Invité Invité
| |
Oural de Jersey
| Sujet: Re: Oural de Jersey { 100% Sam 19 Mar - 13:38 | |
| | |