Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oural de Jersey { 100%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oural de Jersey

Oural de Jersey


Masculin
Puf : Pigloo
Messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2011

Autres Comptes : Hunter

Libre : JA !!!!

Oural de Jersey { 100% Empty
MessageSujet: Oural de Jersey { 100%   Oural de Jersey { 100% EmptyVen 18 Mar - 21:16

    • • • Your Horse }

    • • • Nom ::Oural de Jersey } Trotteur d'Orlov...
    • • • Age :: 7 ans } Déjà vieux...
    • • • Sexe :: Mâle } Un entier pur et dur...
    • • • Famille :: Seul au monde...

    • • • Caractère :: Oural de Jersey, nom à particule qui m'a été donné à ma naissance. Étant né dans un monde beau et parfait comme dans un film américain, moi Oural de Jersey, je suis plutôt dans mon monde... Un monde austère et presque effrayant. Autiste ? Non loin de là mais disons que je broie souvent du noir et que je n'aime pas vraiment la compagnie.
    • • • Histoire :: Oural de Jersey, je suis né il y a 7 ans dans un petit coin tranquille... Un petit coin trop tranquille pour être vrai, ma mère était belle, chaleureuse et pleine de bonté, mon père quant à lui avait un caractère froid, distant et presque... insensible à mon charme ! Comment peut-on être insensible à mon charme ? Je suis un étalon parfait, dans un corps parfait, mais je suis hyper complexé. Bref, mon histoire, et bien la voici :

    J'étais tranquillement entrain de brouter avec ma mère et mon père qui lui était, comme d'habitude, seul à mordre les arbres et à essayer de manger des écorces. Tout à coup, ma mère hausse la tête attentive aux bruits. Des bruits de pas, même des bruits de galop. Un galop répété au moins par 5 chevaux. Mon père court se réfugier, ma mère également qui me dit de la suivre, mais je ne lui obéis pas. Apeurée, elle prend la fuite sans moi. Les chevaux se rapprochent, ça y ait je les aperçois... Des choses étranges sont accrochés à leurs bouches et à leur dos. En plus de cela une espèce étrange qui tient sur deux pattes est sur leur dos également. Attiré par ces étranges choses, je m'en approche, un des "trucs" sort une corde, il me regarde content et optimiste... Pourquoi ? Que me veut-il ? il lance sa corde dessinée par un cercle, qui s'enroule autour de mon encolure, ça y ait j'ai compris ils veulent m'emmener avec eux... Je me débats autant que je le peux, mais mes pauvres jambes frêles de poulain ne me permettent pas de me défendre. Je me fais attraper et me laisse faire.

    Quelques semaines passées dans l'un de leurs camps, les "trucs" essayent de me poser des machins en ferraille sur les sabots. Mes sabots ont souffert, ils ont tellement souffert que je suis resté toute une journée avec une patte en l'air. Ensuite le jour suivant ils m'ont posé ce qu'ils appellent "une selle" un truc qu'il sert un max au niveau du flanc et du ventre, pour moi impossible de respirer pendant quelques secondes. Puis ils m'ont mis un autre machin en ferraille mais cette fois dans la bouche, je devais le mordre très fort pour qu'il ne me gêne plus. Puis un des "trucs" est monté sur mon dos. Je pesais au moins 70 kg de plus et mon dos me faisait souffrir... j'obéis aux ordres d'un des "trucs" car je n'avais plus la force de me battre, ma mère me manque, mon père aussi, je n'en peux plus...

    2 ans plus tard, un Indien nommé "petit nuage blanc" m'a sauvé et m'a délivré de la souffrance que me faisait endurer les "trucs" qui s'appellent en fait, les "hommes".


    Me voilà maintenant seul, en quête d'aventure et de pouvoir, je m'aime, je suis parfait mais, j'ai aussi douté de moi et ai perdu confiance en moi. Je suis parfait mais hyper complexé.


    • • • Physique :: Je suis parfait mais hyper complexé ! Je l'ai déjà dit... Je suis bai disons mélangé avec une jolie petite en-tête à ma jolie frimousse, je suis un trotteur d'Orlov venant d'Amérique, d'où mon nom. Mes crins sont bruns ou noirs comme vous voulez...

    • • • You }

    • • • Puf :: Pigloo { mon deuxième compte mouahahah !!!
    • • • Où avez vous trouvez le forum ? :: Beh... J'ai demandé à Hunter ?
    • • • Des remarques ? :: oui voici mon deuxième compte !!! xD
    • • • Preuve du règlement :: Je suis obligé ? Good


Dernière édition par Oural de Jersey le Ven 18 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
J'ai trop de sex-appeal, quand je me regarde parfois je jouis.

Jewel


Féminin
Puf : [ « Angie ]
Messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

Libre : Oui. =D

Mon personnage
Nom: Jewel.
Age: Cinq ans.
Relations:

Oural de Jersey { 100% Empty
MessageSujet: Re: Oural de Jersey { 100%   Oural de Jersey { 100% EmptyVen 18 Mar - 21:18

Rebienvenue ;D
I Want a RP (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oural de Jersey { 100% Empty
MessageSujet: Re: Oural de Jersey { 100%   Oural de Jersey { 100% EmptyVen 18 Mar - 21:18

Re!! Oural de Jersey { 100% 393336
Revenir en haut Aller en bas
Oural de Jersey

Oural de Jersey


Masculin
Puf : Pigloo
Messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2011

Autres Comptes : Hunter

Libre : JA !!!!

Oural de Jersey { 100% Empty
MessageSujet: Re: Oural de Jersey { 100%   Oural de Jersey { 100% EmptyVen 18 Mar - 21:38

Of course pour le rp Very Happy nos deux perso vont bien ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oural de Jersey { 100% Empty
MessageSujet: Re: Oural de Jersey { 100%   Oural de Jersey { 100% EmptyVen 18 Mar - 21:41

Mwa aussi je veux un Rp Oural de Jersey { 100% 951472 Oural de Jersey { 100% 579911
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
J'ai trop de sex-appeal, quand je me regarde parfois je jouis.

Jewel


Féminin
Puf : [ « Angie ]
Messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

Libre : Oui. =D

Mon personnage
Nom: Jewel.
Age: Cinq ans.
Relations:

Oural de Jersey { 100% Empty
MessageSujet: Re: Oural de Jersey { 100%   Oural de Jersey { 100% EmptyVen 18 Mar - 21:46

Jalouse What a Face
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oural de Jersey { 100% Empty
MessageSujet: Re: Oural de Jersey { 100%   Oural de Jersey { 100% EmptyVen 18 Mar - 21:51

Moi?Nan! Oural de Jersey { 100% 861860 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oural de Jersey

Oural de Jersey


Masculin
Puf : Pigloo
Messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2011

Autres Comptes : Hunter

Libre : JA !!!!

Oural de Jersey { 100% Empty
MessageSujet: Re: Oural de Jersey { 100%   Oural de Jersey { 100% EmptySam 19 Mar - 13:38

Ok pour le rp aussi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy




Féminin
Puf : Linay
Messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

Autres Comptes : Apologize - Somewhere


Mon personnage
Nom: Little Boy
Age: 6 ans
Relations:

Oural de Jersey { 100% Empty
MessageSujet: Re: Oural de Jersey { 100%   Oural de Jersey { 100% EmptySam 19 Mar - 14:34

    Un trotteur ! x)
    Reuuh Pigloo !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Modérateur au top ! :)
Hunter


Masculin
Puf : Pigloo
Messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2011

Autres Comptes : Oural de Jersey

Libre : Noo !

Mon personnage
Nom: Hunter
Age: 4 ans
Relations:

Oural de Jersey { 100% Empty
MessageSujet: Re: Oural de Jersey { 100%   Oural de Jersey { 100% EmptySam 19 Mar - 14:39

Reuuuh ! xD oui j'ai voulu prendre la même race que mon chouchou Oural Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oural de Jersey { 100% Empty
MessageSujet: Re: Oural de Jersey { 100%   Oural de Jersey { 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oural de Jersey { 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunter & Oural de Jersey - link's & topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: