Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hunter { I go hunting my intended

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hunter
Modérateur au top ! :)
Hunter


Masculin
Puf : Pigloo
Messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2011

Autres Comptes : Oural de Jersey

Libre : Noo !

Mon personnage
Nom: Hunter
Age: 4 ans
Relations:

Hunter { I go hunting my intended Empty
MessageSujet: Hunter { I go hunting my intended   Hunter { I go hunting my intended EmptyMar 15 Fév - 10:31

    Your Horse }

    Nom: Hunter ou Hunabe
    Age: 4 ans
    Famille (seulement si votre cheval à des liens familiaux avec d'autre chevaux du forum): //

    Caractère : Hunter a, on peut le dire, un caractère bien trempé, il ne se laisse pas marcher sur les sabots, il est franc également ce qui peut être une excellente qualité. Il a un rêve devenir le dominant d'une terre, et il a pratiquement tous les atouts pour ; il est protecteur, il a un esprit de conquérant ainsi qu'un corps plutôt musclé.
    Histoire : Hunter est né un soir d'été sous une pleine lune, on peut dire que c'est une belle naissance non ? Ce jour-là il se fut appelé Hunabe, car son père, le dominant s'appelait Hunter et sa mère, s'appelait Arabe. Depuis qu'il sait que son père est dominant il veut le devenir à son tour. Ses parents l'ont soutenu pour ce projet mais malheureusement ils tous les deux morts lors de la guerre "civile" de leur terre. Depuis ce jour, Hunabe, aujourd'hui renommé Hunter, continue de poursuivre son rêve, allez-vous lui permettre de réaliser son rêve fou ?
    Physique: Hunter est un pure race arabe, il a une magnifique robe grise pommelée, de beaux crins noirs, ainsi qu'un corps parfaitement proportionné, idéal pour avoir une bonne amplitude de jambes. C'est un trotteur hors pair qui adore aller plus vite que les autres. Son corps est musclé et fait rêver les différentes juments des terres.

    You }

    Puf: Pigloo
    Où avez vous trouvez le forum ?: En cherchant un rpg équin sur forum actif.
    Des remarques ? Une remarque ? Non plutôt une suggestion ? ^^ Comme je le voie, tu viens de débuter non ? Je pense que oui, bref, si tu as besoin d'aide pour gérer le forum et/ou t'aider pour le graph', je me porte garant ^^
    Preuve du règlement: Ok
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Fondatrice Linay

Somewhere


Féminin
Puf : Linay
Messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2011

Autres Comptes : Little Boy

Libre : Yep

Mon personnage
Nom: Apologize
Age: 7 ans
Relations:

Hunter { I go hunting my intended Empty
MessageSujet: Re: Hunter { I go hunting my intended   Hunter { I go hunting my intended EmptyMar 15 Fév - 17:28

    Hey !
    Alors là, tu me prends de cours, le forum n'a pas encore officiellement ouvert x) Mais de toute façon, il ne va pas tarder, il ne me manquais juste les pC et quelques petits trucs.
    Breef Very Happy

    Oui, comme tu as du le remarquer, je ne suis pas experte en Design, c'est le cas de le dire xD. Donc si tu veux, je veux bien ton aide pour le graph', si cela ne te dérange pas =D

    Sinon, la fiche est Ok, n'oublie pas la signature =D
Revenir en haut Aller en bas
https://horses.probb.fr
Hunter
Modérateur au top ! :)
Hunter


Masculin
Puf : Pigloo
Messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2011

Autres Comptes : Oural de Jersey

Libre : Noo !

Mon personnage
Nom: Hunter
Age: 4 ans
Relations:

Hunter { I go hunting my intended Empty
MessageSujet: Re: Hunter { I go hunting my intended   Hunter { I go hunting my intended EmptyMar 15 Fév - 17:37

Merci Very Happy

Comment je peux t'aider ? En gros par quoi je commence ? xD

Sinon si le design qui est en ce moment est le tiens, je le trouve pas si mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Fondatrice Linay

Somewhere


Féminin
Puf : Linay
Messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2011

Autres Comptes : Little Boy

Libre : Yep

Mon personnage
Nom: Apologize
Age: 7 ans
Relations:

Hunter { I go hunting my intended Empty
MessageSujet: Re: Hunter { I go hunting my intended   Hunter { I go hunting my intended EmptyMar 15 Fév - 17:40

    Bah, je me disais que peut être tu voudrais en faire un autre, parce que perso', je ne le trouve pas génial, le mien (de toute façon, le jour où je serais satisfaite d'un Design fait par moi ... ). Mais si tu le trouve bien, alors ... Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://horses.probb.fr
Hunter
Modérateur au top ! :)
Hunter


Masculin
Puf : Pigloo
Messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2011

Autres Comptes : Oural de Jersey

Libre : Noo !

Mon personnage
Nom: Hunter
Age: 4 ans
Relations:

Hunter { I go hunting my intended Empty
MessageSujet: Re: Hunter { I go hunting my intended   Hunter { I go hunting my intended EmptyMar 15 Fév - 17:44

Je vais te proposer un truc :) lol

Si tu veux je fais un essai je te montre et tu me dis ? (si t'as compris ce que je voulais dire bien sur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Fondatrice Linay

Somewhere


Féminin
Puf : Linay
Messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2011

Autres Comptes : Little Boy

Libre : Yep

Mon personnage
Nom: Apologize
Age: 7 ans
Relations:

Hunter { I go hunting my intended Empty
MessageSujet: Re: Hunter { I go hunting my intended   Hunter { I go hunting my intended EmptyMar 15 Fév - 17:45

    Pas de problème, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
https://horses.probb.fr
Contenu sponsorisé





Hunter { I go hunting my intended Empty
MessageSujet: Re: Hunter { I go hunting my intended   Hunter { I go hunting my intended Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter { I go hunting my intended
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ridaal - Soeur d'Hunter
» Hunter & Oural de Jersey - link's & topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: