Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elewine

Elewine


Féminin
Puf : Angel
Messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2011

Libre : Liber :p

Mon personnage
Nom: Elewine
Age: 7 ans
Relations:

Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé Empty
MessageSujet: Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé   Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé EmptyLun 2 Mai - 19:30

    Your Horse }

    Nom: Elewine
    Age: 7 ans
    Sexe Jument
    Famille (seulement si votre cheval à des liens familiaux avec d'autre chevaux du forum):


    Caractère : Elewine et une jument sombre, souvent de mauvaise humeur, elle se cache derrière une carapace quelle c'est forgé à travers les évènements de son enfance. Elle est rancunière, froide, sanguinaire et asociale, mais ... en vérité c'est une jument au cours lourd, bouleversé, souvent en dépression elle préfère éloigner les gens d'elle plutôt que de prendre le risque de s'attacher. Elle agresse souvent avec des mots forts elle aime faire peur, ne supporte pas qu'on l'approche, une tactique pour se protéger et pour protéger les autres. Pris de soudain coup de sang, elle se bat comme un étalon n'ayant rien à perdre elle se jette sur les autres chevaux juste pour finalement le plaisir de tuer, car quand elle se bat elle oublie sont passés, qui elle et, ce qu'elle a pu faire dans le passé. Elle ne réfléchit pas elle agit et voie ensuite. Folle certainement mais, une jument blessée avant tout qui au fond est seulement triste.

    Histoire : Une histoire or du commun, pouliche elle fut élevée par ses parents mais, pas longtemps, sont enfance était joyeuse avec son frère jumeaux elle fessait les quatre coup. A l'âge de 1 an le petit troupeau fut pris dans une guerre sanglante entre deux clans ennemis. Elewine et son frère son rester caché dans les bois pendant que devant leur yeux leur parent se fessait massacré ainsi que tous ceux qu'il avait connu, fini leur innocence. A la fin quand un grand nombre de chevaux fut à terre un étalon noir au regard fou fessait face à un étalon blanc, chacun chef d'un clan. Elewine et son frère son sorti des bois d'un pas lent, le regard effrayé, l'étalon noir a tourné la tête vers eux. Son regard en disait long sur lui, il avait l'air fatiguer de cette guerre, désoler t'en être arrivé l'autre le blanc semblait animé d'une folie meurtrière. Elewine ne savait que faire son frère a trotter vers l'étalon noir se retrouvent soudainement seule au milieu d'un champ de bataille, le coeur ne sachent que choisir. Une jument du clan du blanc poussa un petit hennissement et Elewine se vue tourner le dos à son frère jumeaux. On ignore ce quelle a vécu pendant ses 6 longue annés avant d'arriver ici.

    Physique: Elewine et une jument de couleur pie noire, avec une musculature bien dessiner et déveloper, elle a un oeil bleu le droit. Une large cicatrice lui barre le flanc, ainsi que beaucoup d'autres sur sont corps. Pas très grande de taille elle allie légèreté et rapidité.

    You }

    Puf: Angel
    Où avez vous trouvez le forum ?: En votent pour une EV, mais l'envie de re-faire partie d'un rpg me dit depuis un moment Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé 579911
    Des remarques ? J'ai pas mis de titre parceque j'ai effacer toutes mes signatures, et je ne me suis pas encore décider sur qui re-faire jouer /paff/ Promis je me dépeche Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé 861860
    Preuve du règlement: Ok par Pearl Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé 861860


Dernière édition par Elewine le Lun 2 Mai - 21:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Féminin
Puf : Miss K
Messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2011

Libre : Oui

Mon personnage
Nom: Pearl
Age: 6 ans
Relations:

Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé Empty
MessageSujet: Re: Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé   Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé EmptyLun 2 Mai - 19:31

Bienvenue quand même "Inconnu(e)" Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé 579911
Merci de t'être inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Elewine

Elewine


Féminin
Puf : Angel
Messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2011

Libre : Liber :p

Mon personnage
Nom: Elewine
Age: 7 ans
Relations:

Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé Empty
MessageSujet: Re: Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé   Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé EmptyLun 2 Mai - 19:34

Merci a toi Pearl

* J'ai souvent jouer des chevaux de ta création ^^*


Dernière édition par Angel le Lun 2 Mai - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Féminin
Puf : Miss K
Messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2011

Libre : Oui

Mon personnage
Nom: Pearl
Age: 6 ans
Relations:

Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé Empty
MessageSujet: Re: Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé   Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé EmptyLun 2 Mai - 19:35

    Ah bon ?! O_O
    Pourtant je te reconnais pas... Hm, peut-être que quand tu écriras je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Fondatrice Linay

Somewhere


Féminin
Puf : Linay
Messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2011

Autres Comptes : Little Boy

Libre : Yep

Mon personnage
Nom: Apologize
Age: 7 ans
Relations:

Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé Empty
MessageSujet: Re: Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé   Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé EmptyLun 2 Mai - 19:41

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://horses.probb.fr
Elewine

Elewine


Féminin
Puf : Angel
Messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2011

Libre : Liber :p

Mon personnage
Nom: Elewine
Age: 7 ans
Relations:

Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé Empty
MessageSujet: Re: Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé   Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé EmptyLun 2 Mai - 20:25

A zut Pearl je tes confondus avec Pelush silent Désoler =)

Merci Apologize Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé 861860
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Féminin
Puf : Miss K
Messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2011

Libre : Oui

Mon personnage
Nom: Pearl
Age: 6 ans
Relations:

Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé Empty
MessageSujet: Re: Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé   Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé EmptyLun 2 Mai - 20:33

Pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moïra

Moïra


Féminin
Puf : Gri
Messages : 126
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2011

Autres Comptes : Bandit/-\Apocalypse


Mon personnage
Nom: Moïra
Age: 4 ans et demi
Relations:

Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé Empty
MessageSujet: Re: Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé   Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé EmptyLun 2 Mai - 20:36

Bienvenue!!! (en retard sorry Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Elewine

Elewine


Féminin
Puf : Angel
Messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2011

Libre : Liber :p

Mon personnage
Nom: Elewine
Age: 7 ans
Relations:

Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé Empty
MessageSujet: Re: Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé   Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé EmptyLun 2 Mai - 20:57

Merci Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé 861860
Revenir en haut Aller en bas
Elewine

Elewine


Féminin
Puf : Angel
Messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2011

Libre : Liber :p

Mon personnage
Nom: Elewine
Age: 7 ans
Relations:

Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé Empty
MessageSujet: Re: Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé   Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé EmptyLun 2 Mai - 21:49

Désoler du DP mais fini Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé 562555
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Féminin
Puf : Miss K
Messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2011

Libre : Oui

Mon personnage
Nom: Pearl
Age: 6 ans
Relations:

Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé Empty
MessageSujet: Re: Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé   Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé EmptyLun 2 Mai - 21:59

Tout me semble parfait !
N'oublie pas de passer par le recensement I love you
Bon séjour ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Elewine

Elewine


Féminin
Puf : Angel
Messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2011

Libre : Liber :p

Mon personnage
Nom: Elewine
Age: 7 ans
Relations:

Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé Empty
MessageSujet: Re: Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé   Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé EmptyLun 2 Mai - 22:30

Merci Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé 861860 Je vais au recensement Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé 579911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé Empty
MessageSujet: Re: Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé   Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour dire que je serai pas là...
» HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... »
» Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: