| Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elewine
Puf : Angel Messages : 8 Age : 32 Date d'inscription : 02/05/2011
Libre : Liber :p
Mon personnage Nom: Elewine Age: 7 ans Relations:
| Sujet: Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé Lun 2 Mai - 19:30 | |
| Your Horse }
Nom: Elewine Age: 7 ans Sexe Jument
Famille (seulement si votre cheval à des liens familiaux avec d'autre chevaux du forum):
Caractère : Elewine et une jument sombre, souvent de mauvaise humeur, elle se cache derrière une carapace quelle c'est forgé à travers les évènements de son enfance. Elle est rancunière, froide, sanguinaire et asociale, mais ... en vérité c'est une jument au cours lourd, bouleversé, souvent en dépression elle préfère éloigner les gens d'elle plutôt que de prendre le risque de s'attacher. Elle agresse souvent avec des mots forts elle aime faire peur, ne supporte pas qu'on l'approche, une tactique pour se protéger et pour protéger les autres. Pris de soudain coup de sang, elle se bat comme un étalon n'ayant rien à perdre elle se jette sur les autres chevaux juste pour finalement le plaisir de tuer, car quand elle se bat elle oublie sont passés, qui elle et, ce qu'elle a pu faire dans le passé. Elle ne réfléchit pas elle agit et voie ensuite. Folle certainement mais, une jument blessée avant tout qui au fond est seulement triste.
Histoire : Une histoire or du commun, pouliche elle fut élevée par ses parents mais, pas longtemps, sont enfance était joyeuse avec son frère jumeaux elle fessait les quatre coup. A l'âge de 1 an le petit troupeau fut pris dans une guerre sanglante entre deux clans ennemis. Elewine et son frère son rester caché dans les bois pendant que devant leur yeux leur parent se fessait massacré ainsi que tous ceux qu'il avait connu, fini leur innocence. A la fin quand un grand nombre de chevaux fut à terre un étalon noir au regard fou fessait face à un étalon blanc, chacun chef d'un clan. Elewine et son frère son sorti des bois d'un pas lent, le regard effrayé, l'étalon noir a tourné la tête vers eux. Son regard en disait long sur lui, il avait l'air fatiguer de cette guerre, désoler t'en être arrivé l'autre le blanc semblait animé d'une folie meurtrière. Elewine ne savait que faire son frère a trotter vers l'étalon noir se retrouvent soudainement seule au milieu d'un champ de bataille, le coeur ne sachent que choisir. Une jument du clan du blanc poussa un petit hennissement et Elewine se vue tourner le dos à son frère jumeaux. On ignore ce quelle a vécu pendant ses 6 longue annés avant d'arriver ici.
Physique: Elewine et une jument de couleur pie noire, avec une musculature bien dessiner et déveloper, elle a un oeil bleu le droit. Une large cicatrice lui barre le flanc, ainsi que beaucoup d'autres sur sont corps. Pas très grande de taille elle allie légèreté et rapidité.
You }
Puf: Angel Où avez vous trouvez le forum ?: En votent pour une EV, mais l'envie de re-faire partie d'un rpg me dit depuis un moment Des remarques ? J'ai pas mis de titre parceque j'ai effacer toutes mes signatures, et je ne me suis pas encore décider sur qui re-faire jouer /paff/ Promis je me dépeche Preuve du règlement: Ok par Pearl
Dernière édition par Elewine le Lun 2 Mai - 21:48, édité 7 fois | |
|
| |
Pearl
Puf : Miss K Messages : 446 Age : 31 Date d'inscription : 07/03/2011
Libre : Oui
Mon personnage Nom: Pearl Age: 6 ans Relations:
| Sujet: Re: Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé Lun 2 Mai - 19:31 | |
| Bienvenue quand même "Inconnu(e)" Merci de t'être inscrite | |
|
| |
Elewine
| Sujet: Re: Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé Lun 2 Mai - 19:34 | |
| Merci a toi Pearl
* J'ai souvent jouer des chevaux de ta création ^^*
Dernière édition par Angel le Lun 2 Mai - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Pearl
| Sujet: Re: Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé Lun 2 Mai - 19:35 | |
| Ah bon ?! O_O Pourtant je te reconnais pas... Hm, peut-être que quand tu écriras je verrai. | |
|
| |
Somewhere Fondatrice Linay
Puf : Linay Messages : 493 Age : 28 Date d'inscription : 04/02/2011
Autres Comptes : Little Boy
Libre : Yep
Mon personnage Nom: Apologize Age: 7 ans Relations:
| Sujet: Re: Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé Lun 2 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
Elewine
| Sujet: Re: Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé Lun 2 Mai - 20:25 | |
| A zut Pearl je tes confondus avec Pelush Désoler =) Merci Apologize | |
|
| |
Pearl
| Sujet: Re: Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé Lun 2 Mai - 20:33 | |
| Pas de souci | |
|
| |
Moïra
Puf : Gri Messages : 126 Age : 28 Date d'inscription : 16/02/2011
Autres Comptes : Bandit/-\Apocalypse
Mon personnage Nom: Moïra Age: 4 ans et demi Relations:
| Sujet: Re: Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé Lun 2 Mai - 20:36 | |
| Bienvenue!!! (en retard sorry ) | |
|
| |
Elewine
| Sujet: Re: Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé Lun 2 Mai - 20:57 | |
| Merci | |
|
| |
Elewine
| Sujet: Re: Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé Lun 2 Mai - 21:49 | |
| Désoler du DP mais fini | |
|
| |
Pearl
| Sujet: Re: Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé Lun 2 Mai - 21:59 | |
| Tout me semble parfait ! N'oublie pas de passer par le recensement Bon séjour ici =) | |
|
| |
Elewine
| Sujet: Re: Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé Lun 2 Mai - 22:30 | |
| Merci Je vais au recensement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé | |
| |
|
| |
| Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé | |
|