Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
( Héroïne. )




Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2011


Mon personnage
Nom: Héroïne
Age: 4 ans
Relations:

HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... » Empty
MessageSujet: HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... »   HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... » EmptyJeu 24 Mar - 20:53


HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... » Hero10
H É R O Ï N E
« imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... »

    NAME; Héroïne
    RACE; Paint-Horse
    SEX; Jument
    AGE; Quatre ans
HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... » Test10
HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... » Hero0110
    PHYSICS; Héroïne a un physique qui ferait plus d'une jalouse. Elle a un oeil bleu et un oeil brun, ce qui fait une partie de son charme, l'un est très claire te l'autre très foncé, quand on plonge son regard dans le siens, on n'y décèle que de la haine et du sadisme. Quant à sa robe, elle est d'un magnifique pie noir, le noir domine et elle n'a que quelques tâches blanche, le plus souvent couverte de poussière ou de claques de sang séchées. Héroïne a un corps fin mais couvert de cicatrices diverses et surtout très musclée, plus que la plupart des juments.


    STORY; Héroïne est née dans les Rocheuses, en Amérique. Un père des plus sadique et un mère tuée juste après la naissance de la petite. Elle n'a pas eut un enfance facile. Elle grandit dans un troupeau constitué de Bandit, il n'y avait que deux ou trois juments. Dont une avec qui elle se lia d'amitié, elle s'appelait Delilah et elle l'a élevée, essayant de la protégée au maximum. Mais le père de la pie voulait qu'elle devienne comme lui, pire que lui. Chaque jour il la battait, et lui faisait subir d'autre sevices tous plus horribles les un que les autres. Après plusieurs années, elle grandit et elle est devenue une machine a tué. Elle resta quand même énormément proche de Delilah, qui en fait était retenue ici car son père était l'ancien dominant, mais elle n'aimait pas tuer. Héroïne commença a assisté son père dans son rôle de dominant, mais l'autre jument du clan n'aimait pas trop le rapprochement entre la paint et Delilah. Elle alla raconter des bêtises à son père, il viola et battu Delilah à mort devant la pauvre petite, elle ne devait pas avoir de sentiment. Sous le coup de la colère, elle tua son père sans aucun remord et quitta le troupeau. Elle a erré pendant de longs mois, tuant et faisant régner la terreur sur les terres ou elle allait, sans jamais s'attacher. Bientôt elle arriva sur Horse-Wild,


    CHARACTER; Héroïne a un fort caractère comme on dit. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle c'est se faire respectée. Elle sait très bien se battre, elle a vécut plusieurs années avec des Bandits et maintenant elle n'a plus beaucoup de sentiments. Elle a un sale côté manipulatrice et menteuse, elle n'hésite pas a joué de ces charmes pour vous embobinez. Vive et impêtueuse, elle démarre au quart de tour et s'énerve un peu trop rapidement, elle essaie de se contrôler au maximum, mais elle est plutôt agressive et a l'habitude de tous régler par la violence. Mais elle est dotée d'une grande intelligence et elle s'en sert. Même si elle est qu'un jument, elle à la carrure pour être dominante. Aussi têtue que bornée, elle vit sa vie à fond et elle adore prendre des risques. Mais malgré ces nombreux défauts Héroïne est une véritable amie sur qui on peut compter, elle est courageuse et très protectrice envers ces proches. Mais pour ça il faut réussir à percer sa carapace en acier trempé.


    OTHERS; je suis connue oopas sur les JDR ssous le pseudo de Kandy (: Pas de remarque sur le forum, j'adore le design *.* Et j'ai connu le forum grâce à un top-site, me demandez pas lequel je m'en souviens pas, Et le code est Good.
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Fondatrice Linay

Somewhere


Féminin
Puf : Linay
Messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2011

Autres Comptes : Little Boy

Libre : Yep

Mon personnage
Nom: Apologize
Age: 7 ans
Relations:

HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... » Empty
MessageSujet: Re: HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... »   HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... » EmptyJeu 24 Mar - 21:04

    Superbe fiche !
    Il te manque juste la signature et ce sera bon =D
    Bienvenue et merci pour le design !
Revenir en haut Aller en bas
https://horses.probb.fr
Jewel
J'ai trop de sex-appeal, quand je me regarde parfois je jouis.

Jewel


Féminin
Puf : [ « Angie ]
Messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

Libre : Oui. =D

Mon personnage
Nom: Jewel.
Age: Cinq ans.
Relations:

HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... » Empty
MessageSujet: Re: HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... »   HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... » EmptyJeu 24 Mar - 21:21

Bienvenue ! J'aimerais bien un RP (a)
Revenir en haut Aller en bas
( Héroïne. )




Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2011


Mon personnage
Nom: Héroïne
Age: 4 ans
Relations:

HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... » Empty
MessageSujet: Re: HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... »   HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... » EmptyJeu 24 Mar - 21:34

    Voilà la signature (:
    Mershii pour l'accueil & la rapidité ♥
    Hell, topic dès que je peux player ?
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
J'ai trop de sex-appeal, quand je me regarde parfois je jouis.

Jewel


Féminin
Puf : [ « Angie ]
Messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

Libre : Oui. =D

Mon personnage
Nom: Jewel.
Age: Cinq ans.
Relations:

HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... » Empty
MessageSujet: Re: HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... »   HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... » EmptyJeu 24 Mar - 21:41

Plus que d'accord ! (;
Revenir en haut Aller en bas
( Héroïne. )




Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2011


Mon personnage
Nom: Héroïne
Age: 4 ans
Relations:

HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... » Empty
MessageSujet: Re: HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... »   HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... » EmptyJeu 24 Mar - 21:47

Alors tu serais aussi d'accord pour le faire ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
J'ai trop de sex-appeal, quand je me regarde parfois je jouis.

Jewel


Féminin
Puf : [ « Angie ]
Messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

Libre : Oui. =D

Mon personnage
Nom: Jewel.
Age: Cinq ans.
Relations:

HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... » Empty
MessageSujet: Re: HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... »   HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... » EmptyJeu 24 Mar - 21:48

Oui (a) xD
Mais je le posterai demain soir... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... » Empty
MessageSujet: Re: HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... »   HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... » EmptyJeu 24 Mar - 22:03

Bienvenu *o*
Ta jument est juste ... Magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy




Féminin
Puf : Linay
Messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

Autres Comptes : Apologize - Somewhere


Mon personnage
Nom: Little Boy
Age: 6 ans
Relations:

HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... » Empty
MessageSujet: Re: HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... »   HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... » EmptyVen 25 Mar - 12:44

    Validée =D
Revenir en haut Aller en bas
( Héroïne. )




Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2011


Mon personnage
Nom: Héroïne
Age: 4 ans
Relations:

HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... » Empty
MessageSujet: Re: HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... »   HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... » EmptyVen 25 Mar - 21:45

    Mershiiii ♥ j'ai mis du temps à la faire ma p'tite Héro.
    Hell, pas de soucis tu m'envoie le liens dès qu'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... » Empty
MessageSujet: Re: HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... »   HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HÉROÏNE - « imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caswoon. Il vie son pire cauchemar comme tu l'évites.
» Caswoon. Il vie son pire cauchemar comme tu l'évite.
» Elewine. La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé
» Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: