Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Namibie -Vois les couleurs comme tu vois le ciel-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Namibie

Namibie


Féminin
Puf : Mymy
Messages : 51
Date d'inscription : 27/03/2011

Autres Comptes : -Scene

Libre : Libre

Mon personnage
Nom: Namibie
Age: 4 ans
Relations:

Namibie -Vois les couleurs comme tu vois le ciel- Empty
MessageSujet: Namibie -Vois les couleurs comme tu vois le ciel-   Namibie -Vois les couleurs comme tu vois le ciel- EmptyDim 27 Mar - 4:13

    Your Horse }

    Nom: Namibie
    Age: 4 ans
    Sexe Jument
    Famille (seulement si votre cheval à des liens familiaux avec d'autre chevaux du forum): //

    Caractère : Folle? Presque. Positive, ça oui et pas qu’un peu. Namibie tu es la pire jument en matière de tête de cochon que j’ai pus voir dans ma vie. Jamais tu as abandonné, ne serait-ce grâce à ta volonté de fer dont tu fais preuve depuis ta tendre enfance? Certain te dise sympathique, d’autre gentille et d’autre comme une petite ou grande sœur de cœur. Tu n’as jamais eus de la difficulté à répandre la joie autour de toi, même la pire des catastrophes devenait un grain de sable dans le désert. On dit que ton rire cristallin est aussi contagieux que la grippe. Malgré les difficultés tu as réussis à conserver ton petit caractère de jument sympathique, cependant qui sait ce qui se cache au plus profond de tes sentiments?

    Histoire :Tu m’as toujours impressionné petite Namibie, de ta naissance jusqu’à aujourd’hui. Pourquoi ne pas commencer par le commencement? Le jour où tu es né, peut-être que tu ne t’en souviens pas, mais c’était au printemps, juste avant l’été que ta mère t’as mis au monde. Tu étais un être fragile qui avait tant à découvrir de ce monde. En effet, tu as commencé à découvrir la marche et la course comme tu as découvert l’amitié. Pendant ton premier été tu ne t’éloignais pas de ta mère chérie qui te protègerait au prix de sa vie pour toi. Puis lorsque les feuilles ont commencé à coloré et à quitter les arbres, tu étais une véritable boule d’énergie pensant simplement au jeu et à courir. Ton plus grand rêve à cette époque était de suivre les oiseaux et de découvrir le monde. Mais avant tu as découvert la neige, le froid et l’hiver. Tu en as fait voir de toutes les couleurs au troupeau avec tes amis, vous n’arrêtiez pas de prendre des risques inutiles ou de faire des farces avec la neige. Vous avez continués ainsi jusqu’à la saison chaude deux ans plus tard, avant la catastrophe qui a séparé le troupeau. Tu devrais t’en souvenir non? Tu t’étais retrouvée toute seule, du haut de tes deux ans, face à ce monde. Tu pouvais enfin réaliser ton rêve, suivre les oiseaux, mais tu t’es résigner et tu t’es apitoyer sur ton sort durant tout l’hiver. Je ne sais point ce qui t’as déterminé, mais un matin de printemps tu as levé la tête au ciel et tu as suivi les oiseaux. Ils t’avaient menés à travers de nombreux paysages, plus étrange les uns que les autres. Puis tu as finis par m’entendre, tu semblais apeuré pour la jeune jument de trois ans que tu étais, pourtant tu t’es habitué à m’écouter, peut-être était-ce le manque d’un troupeau, ou simplement de chevaux à tes cotés, mais maintenant nous somme inséparable Namibie, et tu le sais très bien. Tu as suivis les oiseaux jusqu’à ton quatrième été, ce fut ce jour de juin que tu as arrêté de les suivre, en découvrant des terres qui semblait habitées, tu voulais simplement arrêter d’être nomade. Tu as souffert n’est-ce pas durant ces années, tu à donc décider de cacher ton passé derrière ta vision de la vie : celle de voir la vie comme on voit le ciel bleu… Tu m’as toujours impressionné, mais sache que je resterai à jamais une trace de ton passé, nous sommes lier à jamais, ne l’oublie jamais…

    Physique: Tu semble si fragile Namibie, une petite jument arabe à la robe grise pommelée aux crins blancs comme neige. Jamais quelqu’un ne pourrait soupçonner que tu es des muscles là-dessous. Tu es d’une grande légèreté, peut-être c’est cela qui te rend si charmante, sinon ce sont peut-être tes yeux bleus océans qui sait? Ou simplement l’air naïf de ta mère. Cependant ton défaut serait surement que tu es trop maigre pour ton âge, surement du au fait que tu n’as jamais mangé beaucoup à cause de ton appétit d’oiseau qui te vient de ton père.

    You }

    Puf: Mymy
    Où avez vous trouvez le forum ?: Par hasard ^^
    Des remarques ? Dans mes Rp’s il va y avoir de la narration de Namibie « je » ^^
    Preuve du règlement: Good

Revenir en haut Aller en bas
Jewel
J'ai trop de sex-appeal, quand je me regarde parfois je jouis.

Jewel


Féminin
Puf : [ « Angie ]
Messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

Libre : Oui. =D

Mon personnage
Nom: Jewel.
Age: Cinq ans.
Relations:

Namibie -Vois les couleurs comme tu vois le ciel- Empty
MessageSujet: Re: Namibie -Vois les couleurs comme tu vois le ciel-   Namibie -Vois les couleurs comme tu vois le ciel- EmptyDim 27 Mar - 11:09

Bienvenuue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Fondatrice Linay

Somewhere


Féminin
Puf : Linay
Messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2011

Autres Comptes : Little Boy

Libre : Yep

Mon personnage
Nom: Apologize
Age: 7 ans
Relations:

Namibie -Vois les couleurs comme tu vois le ciel- Empty
MessageSujet: Re: Namibie -Vois les couleurs comme tu vois le ciel-   Namibie -Vois les couleurs comme tu vois le ciel- EmptyDim 27 Mar - 11:13

    Bienvenue !
    Bon, bah tout est bon, tu peux jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
https://horses.probb.fr
Invité
Invité




Namibie -Vois les couleurs comme tu vois le ciel- Empty
MessageSujet: Re: Namibie -Vois les couleurs comme tu vois le ciel-   Namibie -Vois les couleurs comme tu vois le ciel- EmptyDim 27 Mar - 16:29


    Bienvenue ! Namibie -Vois les couleurs comme tu vois le ciel- 393336



Revenir en haut Aller en bas
Oural de Jersey

Oural de Jersey


Masculin
Puf : Pigloo
Messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2011

Autres Comptes : Hunter

Libre : JA !!!!

Namibie -Vois les couleurs comme tu vois le ciel- Empty
MessageSujet: Re: Namibie -Vois les couleurs comme tu vois le ciel-   Namibie -Vois les couleurs comme tu vois le ciel- EmptyDim 27 Mar - 16:48

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namibie

Namibie


Féminin
Puf : Mymy
Messages : 51
Date d'inscription : 27/03/2011

Autres Comptes : -Scene

Libre : Libre

Mon personnage
Nom: Namibie
Age: 4 ans
Relations:

Namibie -Vois les couleurs comme tu vois le ciel- Empty
MessageSujet: Re: Namibie -Vois les couleurs comme tu vois le ciel-   Namibie -Vois les couleurs comme tu vois le ciel- EmptyDim 27 Mar - 16:49

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namibie -Vois les couleurs comme tu vois le ciel- Empty
MessageSujet: Re: Namibie -Vois les couleurs comme tu vois le ciel-   Namibie -Vois les couleurs comme tu vois le ciel- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Namibie -Vois les couleurs comme tu vois le ciel-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namibie
» Namibie & Scene liens & topics
» Caswoon. Il vie son pire cauchemar comme tu l'évites.
» Caswoon. Il vie son pire cauchemar comme tu l'évite.
» Je suis comme le lierre, je m'attache ou je meurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: