Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Namibie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namibie

Namibie


Féminin
Puf : Mymy
Messages : 51
Date d'inscription : 27/03/2011

Autres Comptes : -Scene

Libre : Libre

Mon personnage
Nom: Namibie
Age: 4 ans
Relations:

Namibie Empty
MessageSujet: Namibie   Namibie EmptyMar 21 Juin - 23:31

Nom: Namibie
Age: 4 ans
Sexe Jument
Famille (seulement si votre cheval à des liens familiaux avec d'autre chevaux du forum): //

Caractère : Folle? Presque. Positive, ça oui et pas qu’un peu. Namibie tu es la pire jument en matière de tête de cochon que j’ai pus voir dans ma vie. Jamais tu as abandonné, ne serait-ce grâce à ta volonté de fer dont tu fais preuve depuis ta tendre enfance? Certain te dise sympathique, d’autre gentille et d’autre comme une petite ou grande sœur de cœur. Tu n’as jamais eus de la difficulté à répandre la joie autour de toi, même la pire des catastrophes devenait un grain de sable dans le désert. On dit que ton rire cristallin est aussi contagieux que la grippe. Malgré les difficultés tu as réussis à conserver ton petit caractère de jument sympathique, cependant qui sait ce qui se cache au plus profond de tes sentiments?

Histoire :Tu m’as toujours impressionné petite Namibie, de ta naissance jusqu’à aujourd’hui. Pourquoi ne pas commencer par le commencement? Le jour où tu es né, peut-être que tu ne t’en souviens pas, mais c’était au printemps, juste avant l’été que ta mère t’as mis au monde. Tu étais un être fragile qui avait tant à découvrir de ce monde. En effet, tu as commencé à découvrir la marche et la course comme tu as découvert l’amitié. Pendant ton premier été tu ne t’éloignais pas de ta mère chérie qui te protègerait au prix de sa vie pour toi. Puis lorsque les feuilles ont commencé à coloré et à quitter les arbres, tu étais une véritable boule d’énergie pensant simplement au jeu et à courir. Ton plus grand rêve à cette époque était de suivre les oiseaux et de découvrir le monde. Mais avant tu as découvert la neige, le froid et l’hiver. Tu en as fait voir de toutes les couleurs au troupeau avec tes amis, vous n’arrêtiez pas de prendre des risques inutiles ou de faire des farces avec la neige. Vous avez continués ainsi jusqu’à la saison chaude deux ans plus tard, avant la catastrophe qui a séparé le troupeau. Tu devrais t’en souvenir non? Tu t’étais retrouvée toute seule, du haut de tes deux ans, face à ce monde. Tu pouvais enfin réaliser ton rêve, suivre les oiseaux, mais tu t’es résigner et tu t’es apitoyer sur ton sort durant tout l’hiver. Je ne sais point ce qui t’as déterminé, mais un matin de printemps tu as levé la tête au ciel et tu as suivi les oiseaux. Ils t’avaient menés à travers de nombreux paysages, plus étrange les uns que les autres. Puis tu as finis par m’entendre, tu semblais apeuré pour la jeune jument de trois ans que tu étais, pourtant tu t’es habitué à m’écouter, peut-être était-ce le manque d’un troupeau, ou simplement de chevaux à tes cotés, mais maintenant nous somme inséparable Namibie, et tu le sais très bien. Tu as suivis les oiseaux jusqu’à ton quatrième été, ce fut ce jour de juin que tu as arrêté de les suivre, en découvrant des terres qui semblait habitées, tu voulais simplement arrêter d’être nomade. Tu as souffert n’est-ce pas durant ces années, tu à donc décider de cacher ton passé derrière ta vision de la vie : celle de voir la vie comme on voit le ciel bleu… Tu m’as toujours impressionné, mais sache que je resterai à jamais une trace de ton passé, nous sommes lier à jamais, ne l’oublie jamais…

Cet ouragan à été une tragédie n'est-ce pas? Toi qui venait tout juste de d'installer et à apprécier cet endroit, il a fallu changer de place. Je me demande, chère Namibie, swi tu ne porterais pas malheur. C'est vrai que c'est une simple cooincidence que mère nature déclanche cet ouragan qui t'a laisser vivre par je ne sais quel miracle. Tu dois être bien heureuse n'est-ce pas? Qui sait ce qui est arriver aux autres? J'espère que tu retrouvera quelques visages familiers?


Physique: Tu semble si fragile Namibie, une petite jument arabe à la robe grise pommelée aux crins blancs comme neige. Jamais quelqu’un ne pourrait soupçonner que tu es des muscles là-dessous. Tu es d’une grande légèreté, peut-être c’est cela qui te rend si charmante, sinon ce sont peut-être tes yeux bleus océans qui sait? Ou simplement l’air naïf de ta mère. Cependant ton défaut serait surement que tu es trop maigre pour ton âge, surement du au fait que tu n’as jamais mangé beaucoup à cause de ton appétit d’oiseau qui te vient de ton père.


You }


Puf: Mymy
Où avez vous trouvez le forum ?: Par hasard ^^
Des remarques ? Je suis ouverte à tout plein de Rps! Namibie 861860
Preuve du règlement: Ok par Pearly jolie

[i]


Dernière édition par Namibie le Mar 21 Juin - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Féminin
Puf : Miss K
Messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2011

Libre : Oui

Mon personnage
Nom: Pearl
Age: 6 ans
Relations:

Namibie Empty
MessageSujet: Re: Namibie   Namibie EmptyMar 21 Juin - 23:34

Da cowde !!! Namibie 861860
Revenir en haut Aller en bas
Namibie

Namibie


Féminin
Puf : Mymy
Messages : 51
Date d'inscription : 27/03/2011

Autres Comptes : -Scene

Libre : Libre

Mon personnage
Nom: Namibie
Age: 4 ans
Relations:

Namibie Empty
MessageSujet: Re: Namibie   Namibie EmptyMar 21 Juin - 23:36

Voili Voilou! Namibie 861860
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Féminin
Puf : Miss K
Messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2011

Libre : Oui

Mon personnage
Nom: Pearl
Age: 6 ans
Relations:

Namibie Empty
MessageSujet: Re: Namibie   Namibie EmptyMar 21 Juin - 23:48

C'est bon tout ça Namibie 579911 Namibie 579911
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Fondatrice Linay

Somewhere


Féminin
Puf : Linay
Messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2011

Autres Comptes : Little Boy

Libre : Yep

Mon personnage
Nom: Apologize
Age: 7 ans
Relations:

Namibie Empty
MessageSujet: Re: Namibie   Namibie EmptyMer 22 Juin - 14:03

    Tu peux jouer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://horses.probb.fr
Contenu sponsorisé





Namibie Empty
MessageSujet: Re: Namibie   Namibie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Namibie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namibie & Scene liens & topics
» Namibie -Vois les couleurs comme tu vois le ciel-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Administration :: Présentation :: Les validés-
Sauter vers: