Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ridaal - Soeur d'Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hunter
Modérateur au top ! :)
Hunter


Masculin
Puf : Pigloo
Messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2011

Autres Comptes : Oural de Jersey

Libre : Noo !

Mon personnage
Nom: Hunter
Age: 4 ans
Relations:

Ridaal - Soeur d'Hunter Empty
MessageSujet: Ridaal - Soeur d'Hunter   Ridaal - Soeur d'Hunter EmptyMar 15 Fév - 20:17

[list]Your Horse }

Nom: Ridaal
Age: 7 ans
Sexe Femelle
Famille (seulement si votre cheval à des liens familiaux avec d'autre chevaux du forum): Hunter (frère)

Caractère : Soupe au lait - Têtu - Sans pitié - Gentille - Sociale mais pas trop, à vous de développer
Histoire : Vos yeux vous pique! Mais vous continuez a lire car cela vous passionne : Une nuit de pleine ,une jument mustang solitaire met bat a une petite jument blanche , elle est très fine et son père , un grand étalon arabe pense qu'elle ne survivra pas. Mais malheureusement , peu de temps après un autre poulain né , il est gris comme son père et c'est un mâle , la mère décède peu de temps après dans d’horribles souffrances , le père lui emmène le mâle gris , et laisse pour morte la jeune pouliche couleur neige .Le lendemain la jeune pouliche se réveille seule , le corps encore inerte de sa mère à ses pieds , pris de terreur elle part en galopant à toute vitesse , on n'entend que cette petite jument hennir dans la plaine , puis une vielle jument dont le poulain vient de mourir la prend sous son aile ce que permet à le petite pouliche blanche de boire ce lait , que tous les poulains doivent ingurgiter pour pouvoir combattre les durs épreuves de la vie. Malheureusement la vielle jument meurt et dit à sa fille avant de mourir :

-Ma fille , tu seras et tu resteras une solitaire , tu es libre et fière, mais prends soin de ta vie , je veut être fière de toi , d'en haut , je serais avec toi , toujours là , à veiller sur toi et à te protéger. Mais fais moi une promesse , reste ombre et âme , reste mystérieuse et fait ce que tu veux , mais disparais toujours , tu seras mon rêve blanc , une âme qui ère dans la plaine , une âme blanche ...

Puis la vielle et sage jument ferma les yeux pour toujours , la pouliche âgée alors de 10 lunes ce nomma Ridaal , elle devint solitaire comme sa mère lui avait dit .
Et là vos yeux lâche une larme qui tombe sur la page jauni que vous lisez ,mais vous remarquez qu'il n'y a pas de fin ...Serai-ce a vous de l'écrire ?
Physique: Mais là vous continuez à lire et découvrez :
Que c'est une jument blanche comme la neige et que ses yeux sont noirs comme la cendre , sa queue et sa crinière sont longues et blanches , ses poils son doux et plutôt court .Elle est grand en taille et est plutôt "maigrichonne" et svelte , son poils est blanc toute l'année ...
Code:

[size=24]You }[/size]

[b]Puf:[/b]
[b]Où avez vous trouvez le forum ?:[/b]
[b]Des remarques ?[/b]
[b]Preuve du règlement:[/b]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Modérateur au top ! :)
Hunter


Masculin
Puf : Pigloo
Messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2011

Autres Comptes : Oural de Jersey

Libre : Noo !

Mon personnage
Nom: Hunter
Age: 4 ans
Relations:

Ridaal - Soeur d'Hunter Empty
MessageSujet: Re: Ridaal - Soeur d'Hunter   Ridaal - Soeur d'Hunter EmptyMar 15 Fév - 20:35

Ridaal - Soeur d'Hunter 255085Sanstitre16

Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/255085Sanstitre16.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Fondatrice Linay

Somewhere


Féminin
Puf : Linay
Messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2011

Autres Comptes : Little Boy

Libre : Yep

Mon personnage
Nom: Apologize
Age: 7 ans
Relations:

Ridaal - Soeur d'Hunter Empty
MessageSujet: Re: Ridaal - Soeur d'Hunter   Ridaal - Soeur d'Hunter EmptySam 14 Mai - 15:16

    Libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://horses.probb.fr
Contenu sponsorisé





Ridaal - Soeur d'Hunter Empty
MessageSujet: Re: Ridaal - Soeur d'Hunter   Ridaal - Soeur d'Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ridaal - Soeur d'Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Administration :: Présentation :: Pré-créés :: Avec liens-
Sauter vers: