| Qui dit révision, dit pas là pour un bout de temps ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oural de Jersey
Puf : Pigloo Messages : 41 Age : 30 Date d'inscription : 18/03/2011
Autres Comptes : Hunter
Libre : JA !!!!
| Sujet: Qui dit révision, dit pas là pour un bout de temps ! Mer 30 Mar - 19:10 | |
| Bon bah vous l'aurez compris dans le titre, j'ai des grosses révisions à faire en ce moment, car j'ai d'abord pleins de contrôles mais aussi mon bac en fin d'année même qui c'est que le bac de français faut que je commence à mis mettre sérieusement ! xD Donc voila, je viendrais sur le fow très peu souvent, je suis un modo médiocre ! Pour les commandes de mon atelier je pourrais les faire dans la semaine je pense mais je vous promais rien :) ... Voila T.T | |
|
| |
Pearl
Puf : Miss K Messages : 446 Age : 31 Date d'inscription : 07/03/2011
Libre : Oui
Mon personnage Nom: Pearl Age: 6 ans Relations:
| |
| |
Oural de Jersey
| Sujet: Re: Qui dit révision, dit pas là pour un bout de temps ! Mer 30 Mar - 19:23 | |
| Et oui je l'ai affiché comme ca on le sait xD Merci pour tes encouragements | |
|
| |
Somewhere Fondatrice Linay
Puf : Linay Messages : 493 Age : 28 Date d'inscription : 04/02/2011
Autres Comptes : Little Boy
Libre : Yep
Mon personnage Nom: Apologize Age: 7 ans Relations:
| Sujet: Re: Qui dit révision, dit pas là pour un bout de temps ! Mer 30 Mar - 20:10 | |
| Bon courage Pigloo, tu vas beaucoup nous manquer =/ Reviens vite et réussi bien tous tes exam' ! | |
|
| |
Oural de Jersey
| Sujet: Re: Qui dit révision, dit pas là pour un bout de temps ! Mer 30 Mar - 20:16 | |
| J'éspére que vous allez pas m'oublier ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui dit révision, dit pas là pour un bout de temps ! Mer 30 Mar - 20:28 | |
| Aucun risque, mis j'espère que TU ne vas pas nous oublier xD Sinon, je prend en assaut ta boîte mail *meurt* | |
|
| |
Hunter Modérateur au top ! :)
Puf : Pigloo Messages : 143 Age : 30 Date d'inscription : 15/02/2011
Autres Comptes : Oural de Jersey
Libre : Noo !
Mon personnage Nom: Hunter Age: 4 ans Relations:
| Sujet: Re: Qui dit révision, dit pas là pour un bout de temps ! Mer 18 Mai - 20:21 | |
| Hunter et Oural de Jersey are back !!!! Et oui ca y est ! mon exam de français ce passe en juin, j'ai révisé comme un fou et je suis enfin prêt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui dit révision, dit pas là pour un bout de temps ! Mer 18 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
Hunter Modérateur au top ! :)
Puf : Pigloo Messages : 143 Age : 30 Date d'inscription : 15/02/2011
Autres Comptes : Oural de Jersey
Libre : Noo !
Mon personnage Nom: Hunter Age: 4 ans Relations:
| Sujet: Re: Qui dit révision, dit pas là pour un bout de temps ! Mer 18 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui dit révision, dit pas là pour un bout de temps ! Mer 18 Mai - 23:28 | |
| Les révisions avant les examens de fin d'année, la surcharge ... Je connais, donc je respecte. Bonne révision à toi, et bonne chance pour t'es examens surtout, même si je ne te connais pas personnellement. Reviens-nous vite ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui dit révision, dit pas là pour un bout de temps ! | |
| |
|
| |
| Qui dit révision, dit pas là pour un bout de temps ! | |
|