Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Opium - Pas de chance, je suis le maître du jeu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Opium (Disparu)

Opium (Disparu)


Féminin
Puf : Miss K
Messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2011


Mon personnage
Nom: Opium
Age: 8 ans
Relations:

Opium - Pas de chance, je suis le maître du jeu... Empty
MessageSujet: Opium - Pas de chance, je suis le maître du jeu...   Opium - Pas de chance, je suis le maître du jeu... EmptySam 26 Mar - 22:58

    Your Horse }

    Nom: Opium
    Age: 8 ans
    Sexe Etalon
    Famille : Aucune ici, même si je me demande ce qu'est devenue cette jument qui me suivait partout Water Lily

    Caractère : J’ai toujours eu l’exemple parfait du père indigne… Enfin père… En voyant comme il était fier et amusé en permanence, comme on lui courrait après, je me suis dis que ça pourrait être plutôt sympa. Ma mère n’aimait pas spécialement mon père mais il avait réussi à l’embobiner, encore un trait de caractère génial. Il n’a jamais cherché à me voir mais je savais que son sang coulait dans mes veines. Ma mère ne m’a pas nommé Opium pour rien. J’enivre, je charme et je fais rêver… Puis je détruis peu à peu chaque parcelle de raison qu’il reste à ces juments.

    A vrai dire, peu importe sur qui je jette mon dévolu. Si elle se laisse embarquer, c’est bien, sinon, qu’elle aille se faire voir… Je n’ai pas le temps de perdre des heures avec une frigide. Je préfère encore les douces écervelées, ou même les charmeuses qui n’arrivent pas à s’arrêter à temps. Une fois sur leur dos, je me plais à ricaner à leur oreille « Bien fait pour toi… »

    Je m’amuse. Voilà ce que je fais. Je tire une telle exaltation de ces relations sans lendemain, juste pour rire, que je ne pourrais pas m’en passer. Bien sûr, il arrive que je prenne plusieurs jours pour attirer à moi une jument que je trouve digne d’être un trophée de chasse. Mais elle ne me laissera pas attendre plus de trois ou quatre rencontre. Si la fureur virile et orgueilleuse s’insinue dans mon esprit, je serais prêt à la blesser pour qu’elle se soumette, quitte à la faire boiter afin qu’elle ne puisse plus avancer.
    Non, je ne suis pas cruel, je n’aime juste pas les mauvaises joueuses.

    I lie, I cheat and I don’t care.

    Histoire : Ma mère était très douce et son idéal masculin restait cet étalon ténébreux sortant de la brume… Et en croisant la route de mon père, elle est tombée sous le charme. Il n’eût pas besoin de beaucoup de temps pour se la mettre dans la poche. J’aime ma mère plus que tout mais sur ce point là, elle s’est laissée charmée si facilement… Comme une débutante. Une fois saillie, il la quitta, lui révélant qu’il saillissait pour le plaisir. Ma mère ne fut pas chassée mais entourée par les autres juments, dont sa mère et certaines de ses sœurs. Malgré tout, elle préféra passer sa grossesse en exil, le cœur en mille morceaux. Pourtant, elle voulait se battre, pour ce qu’elle portait.

    Durant son voyage, elle rencontra plusieurs juments, pleines de cet étalon qu’on nommait « Swallow ». Ma mère rentra dans son troupeau une fois sa gestation presque à terme et mit bas parmi les siens de deux poulains, l’étalon n’avait pas fait son travail comme un pourri. Moi, Opium et mon frère, Babylon. Très tôt, j’ai été curieuse de savoir qui était mon père et son retour dans les environs me fit le rencontrer une ou deux fois. Le peu de temps où je le voyais, je remarquais sa façon de faire, toujours la même.

    En grandissant, je remarquais comme il était amusant de faire son beau, son mystérieux et flatter. Cela me permit d’avoir la meilleure touffe d’herbe, puis la meilleure place pour me reposer… Et enfin, les jeunes juments naïves. Ma première expérience fut très précoce et plutôt fructueuse. Non, elle ne fut pas pleine, mais elle restait totalement accro. Cette jument, Water Lily… Je me demande ce qu’elle est devenue. Dès ma plus tendre adolescence, je suis parti. Mon frère Babylon était légèrement plus gentil avec tout le monde, mais il avait envie d’attendre l’amour de sa vie… Je partais sur les routes à la recherche des petites pépés !

    Jusqu’à ce jour, j’ai sailli, je me suis promené sans chercher à m’attacher, je sais que certaines ont été pleines, que j’ai des poulains par ci par là… Certains étalons jaloux ont bien tenté de me donner une correction, mais mon père n’était pas un gringalet… Et je m’en sors plutôt bien en combat contre les jaloux impuissants. Nouvelles terres, me voilà…

    Physique: Tes yeux sont en grève, jeune donzelle, ou est-ce mon regard qui t’obnubile au point de ne pas remarquer le corps du rêve éveillé sous tes yeux ? Et bien j’ai une musculature avantageuse sans être bodybuilder. Ma peau fine et luisante est semblable à l’acajou, comme si un feu dormait au fond de la robe, pour te réchauffer ma douce enfant. Mon regard est ma meilleure arme. Il touche comme une main impudique comme il repousse d’un coup d’œil dédaigneux. Ma mère, arabe, m’a donné une finesse exemplaire, tandis que mon père plus hispanique, m’a donné ces crins noirs ondulés et ce faciès volontaire. Tout en moi semble être fait pour le charme ou donner l’image du protecteur… Prête pour une douce expérience au monde de l’opium…?

    You }

    Puf: Miss K
    Où avez vous trouvez le forum ?: Top site =)
    Des remarques ? Triple compte : Pearl - Charcoal
    Preuve du règlement: Good
Revenir en haut Aller en bas
pirka




Féminin
Puf : Peanut
Messages : 38
Age : 113
Date d'inscription : 19/03/2011

Libre : Libre pour un et plusieurs toupic !

Mon personnage
Nom: Pirka
Age: Bientôt 3 ans ( oubliez pas de lui souhaiter )
Relations:

Opium - Pas de chance, je suis le maître du jeu... Empty
MessageSujet: Re: Opium - Pas de chance, je suis le maître du jeu...   Opium - Pas de chance, je suis le maître du jeu... EmptySam 26 Mar - 23:06

    Tu sais que tu me plais toi héhé beau gosse *pan*

    j'aime ton perso *o* très belle signa
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
J'ai trop de sex-appeal, quand je me regarde parfois je jouis.

Jewel


Féminin
Puf : [ « Angie ]
Messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

Libre : Oui. =D

Mon personnage
Nom: Jewel.
Age: Cinq ans.
Relations:

Opium - Pas de chance, je suis le maître du jeu... Empty
MessageSujet: Re: Opium - Pas de chance, je suis le maître du jeu...   Opium - Pas de chance, je suis le maître du jeu... EmptySam 26 Mar - 23:06

♥ Hey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opium - Pas de chance, je suis le maître du jeu... Empty
MessageSujet: Re: Opium - Pas de chance, je suis le maître du jeu...   Opium - Pas de chance, je suis le maître du jeu... EmptySam 26 Mar - 23:08

Re-Bienvenue. Han. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Opium (Disparu)

Opium (Disparu)


Féminin
Puf : Miss K
Messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2011


Mon personnage
Nom: Opium
Age: 8 ans
Relations:

Opium - Pas de chance, je suis le maître du jeu... Empty
MessageSujet: Re: Opium - Pas de chance, je suis le maître du jeu...   Opium - Pas de chance, je suis le maître du jeu... EmptySam 26 Mar - 23:13

Opium - Pas de chance, je suis le maître du jeu... _cool____Revamp_by_NerdXV Merci les poupoules et le... Poulet Rolling Eyes
Opium - Pas de chance, je suis le maître du jeu... 579911
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Fondatrice Linay

Somewhere


Féminin
Puf : Linay
Messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2011

Autres Comptes : Little Boy

Libre : Yep

Mon personnage
Nom: Apologize
Age: 7 ans
Relations:

Opium - Pas de chance, je suis le maître du jeu... Empty
MessageSujet: Re: Opium - Pas de chance, je suis le maître du jeu...   Opium - Pas de chance, je suis le maître du jeu... EmptyDim 27 Mar - 11:15

    Re =D
    Tout est bon, tu es validée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://horses.probb.fr
Contenu sponsorisé





Opium - Pas de chance, je suis le maître du jeu... Empty
MessageSujet: Re: Opium - Pas de chance, je suis le maître du jeu...   Opium - Pas de chance, je suis le maître du jeu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opium - Pas de chance, je suis le maître du jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis comme le lierre, je m'attache ou je meurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: