Somewhere Fondatrice Linay
Puf : Linay Messages : 493 Age : 28 Date d'inscription : 04/02/2011
Autres Comptes : Little Boy
Libre : Yep
Mon personnage Nom: Apologize Age: 7 ans Relations:
| Sujet: Feeling - Jument Sam 19 Mar - 14:45 | |
| Fiche by Angie (Hell)
Your Horse }
Nom: Feeling Age: Trois a. Sexe Féminin. Famille (seulement si votre cheval à des liens familiaux avec d'autre chevaux du forum): Aucune. x) Juste un lien avec mon personnage expliqué dans l’histoire ;P
Caractère : Farouche, inattentive, impatiente, naïve, innocente, peu maligne, sans tact, bavarde… toutes les caractéristiques d’une jeune demoiselle sans expérience dans la vie, tombée sur les bonnes personnes au bout moment. Agréable, mais toutefois imprévisible, cette boule d’énergie est d’un optimisme effarant à toute épreuve. La vie n’est qu’une partie de plaisir, et Feelin’ n’en saisit pas encore toutes subtilités. Facilement manipulable, elle pense que tout est beau, blanc et pur, et que rien de mal ne peut lui arriver. Les yeux brouillés par une vision de la vie en rose, on peut dire qu’elle croit aux miracles. Elle n’a peur de rien, un brin téméraire mais extrêmement courageuse. Elle peut baragouiner des absurdités comme dire quelque chose d’horriblement censé. Feeling ne fait que jouer, et je pense que jamais elle ne s’arrêtera. Son enfance durera peut-être toute une vie, ou son imprudence la tuera peut-être. Si elle tombait entre les pattes d’un individu louche, je ne donnerais pas cher de sa peau, rapidement mise en confiance. Tendances à l’autodérision et au monologue, ainsi qu’a faire le contraire des recommandations. Déteste la solitude.
Histoire : Ce qu’il y a de bien dans les petites campagnes, c’est que s’en aller est chose facile. En plus, votre propriétaire pourrait remuer ciel et terre pour vous retrouver, si vous êtes assez malin pour prendre vos clic et vos clac pendant la nuit, vous avez une dizaine d’heures d’avance assurée. Je dis ca de par mon expérience personnelle, vous n’êtes pas obligés de me croire. Je suis née dans la nature. Dans un pays lointain, où les terres sont paradisiaques. Les conditions équines étaient parfaites jusqu’à ce que les alentours soient pris par les indiens. Bon, l’endroit à toujours su être gardé secret, alors les humains n’ont jamais réussi à nous prendre ce refuge. Tout ca pour dire que je savais exactement où je me rendais.
La route fut longue, si longue que je cru un jour m’être perdue en chemin. - Besoin d’aide ? - Non c’est bon. Un jeune mâle, au moins aussi jeune que moi, me dévisageait avec une curiosité ravageuse. Je louchai un instant sur mon licol, et partis dans un éclat de rire cristallin. Dans ma hâte, je n’avais même pas essayé d’enlever ce bout de ficelle. - Votre aide ne serait pas de refus, en fait. Je lui fis un sourire éblouissant, espérant l’attendrir. Le mâle noir aux balzanes blanches s’approcha de moi, et sans que je m’y attendre, mordit dans le licol. Affolée, je fis un bond sur le côté, essayant de me libérer de cette mâchoire. Trop grande pour moi, la muselière tomba dans un bruit sec sur le sol. - Voilà pour vous. Il hocha lentement la tête, se retourna et partit au petit trot. Je le suivis, à mon tour piquée par la curiosité. - Dîtes, comment vous vous appelez ? Vous allez où ? Il ne prit même pas la peine de se retourner pour me répondre. - Hope ! Je me rends là où personne ne peut m’accompagner. - Ah ah ! Je vais vous suivre, alors. Moi c’est Feeling. Un sourire farouche inscrit sur mes lèvres, et je filai près de l’animal. Il s’arrêta, perplexe. - Vous n’êtes pas attentive ! J’ai dis que personne ne pouvait m’accompagner. - Et si vous étiez vous aussi plus attentif, vous auriez entendu que je ne m’appelle pas Personne. Mais elle a l’air d’être quelqu’un de charmant. En route mauvaise troupe, allons là où Personne ne peut t’accompagner.
Hope fut d’une charmante compagnie pendant les deux mois où nous marchèrent côte à côte. - On est bientôt arrivés ? soupirai-je une énième fois. - Oui. - C’est pas vrai. - Quel sens de l’observation. Nos journées ne différaient jamais l’une de l’autre, et ce fut avec soulagement que j’accueillis enfin ses paroles tant attendues. - Nous sommes arrivés. Mais maintenant, Feel’, c’est chacun pour soit, okay ? Tout ce que j’ai pu dire ou faire n’existe plus. Nous ne nous connaissons plus. Et maintenant je suis Hell. - Bah… si tu veux. Moi je pars par là. Tu devrais couper par la montagne. On fait la course, d’accord ? Avant même qu’il ait pu répliquer, je me lançai dans la longue route qui me mènerait sur les terres de Horse Dream, avec la ferme intention de retrouver Hope et de n’en faire qu’à ma tête, lui qui était comme un grand frère protecteur pour moi.
Physique: - Spoiler:
Ps ; Signature toute fraîche, à utiliser avant d’en commander une s’il vous plait ( : J’ai d’autres photos de ce personnage pour plus tard si besoin est x) Je suis la plus belle-euh. Mon corps est fin, et je ne suis pas si désagréable à regarder. J’ai des membres élancés, barbouillés de noir et de blanc pour mon antérieur gauche. C’est assez joli. On va dire que c’est assorti à ma pelote blanche que je me trimballe sur le chanfrein. J’ai une courte crinière sombre comme l’abysse des océans, et des yeux aussi opalins que des nuages un jour de printemps. On peut me croire fluette et sans défense, mais je suis aussi farouche et rapide que le vent. Je rêverais de pouvoir voler avec des aigles.
- Code:
-
[size=24]You }[/size]
[b]Puf:[/b] [b]Où avez vous trouvez le forum ?:[/b] [b]Des remarques ?[/b] [b]Preuve du règlement:[/b]
| |
|
Feeling
Puf : Sabou Messages : 19 Age : 36 Date d'inscription : 15/04/2011
Mon personnage Nom: Feeling Age: 3 ans Relations:
| Sujet: Re: Feeling - Jument Ven 15 Avr - 15:50 | |
| You }
Puf: Sabou
Où avez vous trouvez le forum ?: Sût la liste de JDR (top sites de Wild horses) :http://www.root-top.com/topsite/olinalexe/index.php
Des remarques ? Forum qui semble assez sympathique mais pour le moment peut dynamique. On verras bien ^^ !
Preuve du règlement: Good | |
|
Little Boy
Puf : Linay Messages : 143 Age : 28 Date d'inscription : 01/03/2011
Autres Comptes : Apologize - Somewhere
Mon personnage Nom: Little Boy Age: 6 ans Relations:
| Sujet: Re: Feeling - Jument Ven 15 Avr - 16:50 | |
| Bienvenue =D J'attends le passage d'Angie pour valider ^^ | |
|
Feeling
| Sujet: Re: Feeling - Jument Ven 15 Avr - 17:33 | |
| Merci déjà en tout cas. Très belle ponette et signature (je suis fan ^^) ! | |
|
Jewel J'ai trop de sex-appeal, quand je me regarde parfois je jouis.
Puf : [ « Angie ] Messages : 361 Age : 28 Date d'inscription : 08/03/2011
Libre : Oui. =D
Mon personnage Nom: Jewel. Age: Cinq ans. Relations:
| Sujet: Re: Feeling - Jument Ven 15 Avr - 18:13 | |
| Héé ! :.D Contente que quelqu'un s'intéresse à la juju. ^^ Pas de problème pour moi. Mais je VEUX un RP . (a) Bon jeu ! x) | |
|
Feeling
| |
Invité Invité
| |
Feeling
| Sujet: Re: Feeling - Jument Ven 15 Avr - 21:57 | |
| La signature ? Elle est mise la signature. C'est juste que je n'ai pas re poster depuis que je l'ai mise ^^ ! | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feeling - Jument | |
| |
|