Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mlle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mlle.

Mlle.


Puf : Mlle Imagination.
Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2011

Autres Comptes : Non.

Libre : Libre :P

Mon personnage
Nom: Mademoiselle.
Age:
Relations:

Mlle. Empty
MessageSujet: Mlle.   Mlle. EmptyVen 11 Mar - 17:36

Mademoiselle.

Ton nom ? Tu ne me nommes pas. Tu n'as jamais eu de nom. Tu es une inconnue, invisible aux yeux de tous et tu passe inaperçu. Lorsque l'on te demande comment l'on te nomme, tu réponds tout simplement Mademoiselle. Parce que c'est la vérité et en même temps un mensonge.
Age ? Les années passent. Tu ne les comptes pas. Tu dois bien en être à ton cinquième été. Mais comment le savoir ? Tu suis tombée dans une douce lassitude, habitude dont tu ne sors jamais. La vie s'écoule et tu ne t'en aperçois pas. C'est juste une roue. Qui tourne.
Sexe. Jument.

Caractère : Qui es-tu ? Tu ne le sais point. Tu n'as pas un doux caractère ni l'ombre féroce. Tu es fluette dans ce monde, toute légère, empreinte d’innocence et aussi de sagesse. On pourrait certes dire que tu es lunatique, change si souvent, disparaît, revient. A la fois mélancolique, coléreuse, ange, tu n'es pas quelqu'un. Tu n’es qu’une ombre qui passe. Tu es la vie et la mort, le jour et la nuit, le réel et l’illusion. Tu es tout. Et rien. Tu es Alice dans son pays de merveilles comme Eugénie dans sa triste demeure. Tu n'as pas d'amour, ou en poursuis un d'effacé, ou qui n'existe pas. Tu es la fleur, la pétale, la douceur. Tu es aussi la glace, la dureté. Tu parles peu, ou parle trop. Tu es quelqu'un. Et personne. Des facettes de toi, il y en a trop. On ne peut te cerner, te regarder en face. Tu sais tout aussi bien te faire détester, aimer, envier. Tu peux berner, manipuler, enrober dans tes regards doux. Tu peux devenir de braise et t'enflammer à un contact. Tu ne vois jamais ce qui se passe autour de toi, croyant à ton monde et pas à ceux des autres. Tu es une bulle, si protégée. Ta vie est une illusion, une douce mélancolie où tu t'es plongée. Tu le sais mais préfère l'ignorer. La haine peut t'envahir. Et deviendra-tu chaos ? Non, tu resteras là, insouciante, à ne songer à rien. Tu es enfermée dans des principes que toi-même ne peut expliquer. En réalité, l’horizon est un champ de bataille, les corps morts à l’odeur putride ornant le sol, en réalité, tout est rouge sang. Mais toi, tu ne vois rien, ou tu ne préfère rien voir. Dans ce monde dévasté où tu aimerais ne pas vivre, là où tant de gens vivent. Tant de gens que tu vois triste, décharnée. Tu n'y fais guère attention. Les malheurs t'importent peu. Tu es enfermée dans cette vie dont tu ne connais rien, dans ces endroits que tu ignorent. La vie, elle passe, mais tu ne la vois pas. Après tout, tu es Mademoiselle. Tu imagine, crée, part dans tes mondes. Tu reviens et ne reviens pas. L'attachement, tu ne connais pas. Non, l'amour aussi. Ce n'est pas inconnu. C'est juste compliqué pour toi. Tu préfère demeurer un fil dans le nulle part que accrocher à d'autre. Tu ne dois rien à personne et cela te va. Bien sûr, tu aime parler, rire, pleurer, voir des personnes. Mais, tu es comme ailleurs et en même temps là. Tu avais tout. Tu as tout perdus.

Histoire : Tu es née dans le plus infime des silences, dans une profonde mélancolie et u endroit inconnu. Son histoire est pleine de trous, d'inconnus et elle préfère ignorer que attendre et chercher. Tu n'as pas de passé mais un présent. Le futur, tu oublie. C'est une dureté qui te frappe, mais qui ne te fait mal. Tu n'as rien envie de savoir, car tu connais déjà. Oui. Tu sais qui sont tes parents, quelle est ta vie, tes malheurs. Tu sais pourquoi tu es comme sa. Tu sais que tu vivais dans un monde loin très loin et que tu as du t'exiler. Tu le sais mais tu n'as pas envie de dire.

Physique: Tu es d'une robe grise, blanche, selon les reflets que te procurent le soleil. Ta petite et fine tête font de toi une belle allure. Tes yeux doux, semblent annoncer l’innocence. Tu marche avec légèreté, grâce. Ta crinière tombe en rafale sur ton cou, souvent emmêlée, emportée par le vent. Tu as en toi une de ces beautés particulières qui ne sont pas de ton physique mais de ton regard, de ta voix. Tu as pourtant des formes grossières, lourdes, et pas régulières. Ton toupet est irrégulier, ton corps robuste. Tu parais belle à certains yeux et à d'autres laides. Mais c'est la vérité, tu n'es pas très belle. Tu n'es peut-être pas laide oui. Tu es juste toi, un peu comme ci, un peu comme ça.


Moi.

Puf: Nepthys.
Où avez vous trouvez le forum ?: En fouinant Very Happy
Des remarques ? Aucunement.
Preuve du règlement: Good


Dernière édition par Mademoiselle le Ven 11 Mar - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
J'ai trop de sex-appeal, quand je me regarde parfois je jouis.

Jewel


Féminin
Puf : [ « Angie ]
Messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

Libre : Oui. =D

Mon personnage
Nom: Jewel.
Age: Cinq ans.
Relations:

Mlle. Empty
MessageSujet: Re: Mlle.   Mlle. EmptyVen 11 Mar - 17:49

Mlle. 562555 Wahou. Ta jument ne m'a pas laissée indifférente. :3
Un Rp s'imposera, je suppose Mlle. 628720 * meurs *
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.

Mlle.


Puf : Mlle Imagination.
Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2011

Autres Comptes : Non.

Libre : Libre :P

Mon personnage
Nom: Mademoiselle.
Age:
Relations:

Mlle. Empty
MessageSujet: Re: Mlle.   Mlle. EmptyVen 11 Mar - 17:52

    Merci I love you
    Avec plaisir, je voudrais bien un rp. Je sais pas par contre combien de lignes je vais faire. A voir :3
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Fondatrice Linay

Somewhere


Féminin
Puf : Linay
Messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2011

Autres Comptes : Little Boy

Libre : Yep

Mon personnage
Nom: Apologize
Age: 7 ans
Relations:

Mlle. Empty
MessageSujet: Re: Mlle.   Mlle. EmptyVen 11 Mar - 17:55

    Bienvenue =D
    Validé, tout est parfait !
    J'aime beaucoup ta jument et ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://horses.probb.fr
Mlle.

Mlle.


Puf : Mlle Imagination.
Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2011

Autres Comptes : Non.

Libre : Libre :P

Mon personnage
Nom: Mademoiselle.
Age:
Relations:

Mlle. Empty
MessageSujet: Re: Mlle.   Mlle. EmptyVen 11 Mar - 17:57

    Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mlle. Empty
MessageSujet: Re: Mlle.   Mlle. EmptyVen 11 Mar - 20:57

Bienvenue.

Superbe fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mlle. Empty
MessageSujet: Re: Mlle.   Mlle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: