Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ♣ F a i t h ; Je fairais de tes rêves un présent parfait.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faith




Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2011


♣ F a i t h ; Je fairais de tes rêves un présent parfait. Empty
MessageSujet: ♣ F a i t h ; Je fairais de tes rêves un présent parfait.   ♣ F a i t h ; Je fairais de tes rêves un présent parfait. EmptyVen 11 Mar - 11:53

    Your Horse }

    Nom : Faith
    Age : 7 ans et quelques
    Sexe : Jument
    Famille : Aucune

    Caractère : Faith est une jument au naturel plutôt calme et posé. Elle est très réservée et assez timide. Elle est tout de même très enjouée et sait se lâcher quand il le faut. C'est une jument mystérieuse, difficile à cerner mais cependant chaleureuse. Faith est, avec les chevaux qu'elle connait et qu'elle apprécies, très sympathique et gentille, rigolarde. Elle est patiente et attentionnée. Elle n'aime pas les hypocrites. Je crois que c'est tout ce qu'il y a à savoir d'elle..
    Histoire : Faith n'est pas né un beau matin d'hiver ou d'été, mais un soir d'automne. Le vent soufflait doucement et les feuilles tombaient au rythme de celles-ci. Le soleil se couchait doucement, laissant derrière lui un ciel aux couleurs éclatantes. La mère de cette dernière mit bas dans un petit coin isolé et où le paysage était le mieux visible. Les oiseaux chantaient doucement pendant que Faith pointait péniblement ses petits naseaux à l'air frais. La brise légère venait chatouiller ses petites oreilles toutes frêles. C'était tout calme. La petite poulicje aux couleurs chatoyantes regardait partout autour de lui, émerveillé par le spectacle qui l'entourait. Elle essaya de se lever mais était trop fragile pour cela, sa mère l'y aida donc et après plusieurs galops et quelques trébuches, Faith s'endormit aux côtés de sa mère. Faith continua son enfance paisiblement avec les siens.
    Physique : Faith est une jolie jument à la robe noire jais aux petits yeux malicieux. Elle est assez attirante, possédant une tête fine et des membres tout aussi fins et légers.

    You }

    Puf: Foehn; Neiya
    Où avez vous trouvez le forum ?: Sur un top-site.
    Des remarques ? Dans le règlement, il y a une faute, il est écrit "Gardez à l'esprit qu'une signature représentation votre personnage est demandé." What a Face
    Preuve du règlement: Good



Dernière édition par Faith le Ven 11 Mar - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Fondatrice Linay

Somewhere


Féminin
Puf : Linay
Messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2011

Autres Comptes : Little Boy

Libre : Yep

Mon personnage
Nom: Apologize
Age: 7 ans
Relations:

♣ F a i t h ; Je fairais de tes rêves un présent parfait. Empty
MessageSujet: Re: ♣ F a i t h ; Je fairais de tes rêves un présent parfait.   ♣ F a i t h ; Je fairais de tes rêves un présent parfait. EmptyVen 11 Mar - 11:57

    Bienvenue !
    Ah ah, merci pour la faute, je vais arranger ça What a Face
    Le code est bon, finis bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://horses.probb.fr
Moïra

Moïra


Féminin
Puf : Gri
Messages : 126
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2011

Autres Comptes : Bandit/-\Apocalypse


Mon personnage
Nom: Moïra
Age: 4 ans et demi
Relations:

♣ F a i t h ; Je fairais de tes rêves un présent parfait. Empty
MessageSujet: Re: ♣ F a i t h ; Je fairais de tes rêves un présent parfait.   ♣ F a i t h ; Je fairais de tes rêves un présent parfait. EmptyVen 11 Mar - 12:01

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
J'ai trop de sex-appeal, quand je me regarde parfois je jouis.

Jewel


Féminin
Puf : [ « Angie ]
Messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

Libre : Oui. =D

Mon personnage
Nom: Jewel.
Age: Cinq ans.
Relations:

♣ F a i t h ; Je fairais de tes rêves un présent parfait. Empty
MessageSujet: Re: ♣ F a i t h ; Je fairais de tes rêves un présent parfait.   ♣ F a i t h ; Je fairais de tes rêves un présent parfait. EmptyVen 11 Mar - 12:49

Bienvenue ♣ F a i t h ; Je fairais de tes rêves un présent parfait. 579911
Zeuh veux un lieeen. * meurs *
Revenir en haut Aller en bas
Faith




Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2011


♣ F a i t h ; Je fairais de tes rêves un présent parfait. Empty
MessageSujet: Re: ♣ F a i t h ; Je fairais de tes rêves un présent parfait.   ♣ F a i t h ; Je fairais de tes rêves un présent parfait. EmptyVen 11 Mar - 12:53

    Merci ♣ F a i t h ; Je fairais de tes rêves un présent parfait. 393336
    Quand tu veux, Hell ♣ F a i t h ; Je fairais de tes rêves un présent parfait. 861860
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
J'ai trop de sex-appeal, quand je me regarde parfois je jouis.

Jewel


Féminin
Puf : [ « Angie ]
Messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

Libre : Oui. =D

Mon personnage
Nom: Jewel.
Age: Cinq ans.
Relations:

♣ F a i t h ; Je fairais de tes rêves un présent parfait. Empty
MessageSujet: Re: ♣ F a i t h ; Je fairais de tes rêves un présent parfait.   ♣ F a i t h ; Je fairais de tes rêves un présent parfait. EmptyVen 11 Mar - 12:54

Tu pourras passer dans mon sujet de liens, un de ces quatre. x)
J'adore ta signature (:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane




Féminin
Puf : ClemShade
Messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

Libre : yeah

Mon personnage
Nom: Hurricane
Age: 4 ans
Relations:

♣ F a i t h ; Je fairais de tes rêves un présent parfait. Empty
MessageSujet: Re: ♣ F a i t h ; Je fairais de tes rêves un présent parfait.   ♣ F a i t h ; Je fairais de tes rêves un présent parfait. EmptyVen 11 Mar - 14:06

Welcome ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ F a i t h ; Je fairais de tes rêves un présent parfait. Empty
MessageSujet: Re: ♣ F a i t h ; Je fairais de tes rêves un présent parfait.   ♣ F a i t h ; Je fairais de tes rêves un présent parfait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ F a i t h ; Je fairais de tes rêves un présent parfait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: