| ♣ F a i t h ; Je fairais de tes rêves un présent parfait. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faith
| Sujet: ♣ F a i t h ; Je fairais de tes rêves un présent parfait. Ven 11 Mar - 11:53 | |
| Your Horse }
Nom : Faith Age : 7 ans et quelques Sexe : Jument Famille : Aucune
Caractère : Faith est une jument au naturel plutôt calme et posé. Elle est très réservée et assez timide. Elle est tout de même très enjouée et sait se lâcher quand il le faut. C'est une jument mystérieuse, difficile à cerner mais cependant chaleureuse. Faith est, avec les chevaux qu'elle connait et qu'elle apprécies, très sympathique et gentille, rigolarde. Elle est patiente et attentionnée. Elle n'aime pas les hypocrites. Je crois que c'est tout ce qu'il y a à savoir d'elle.. Histoire : Faith n'est pas né un beau matin d'hiver ou d'été, mais un soir d'automne. Le vent soufflait doucement et les feuilles tombaient au rythme de celles-ci. Le soleil se couchait doucement, laissant derrière lui un ciel aux couleurs éclatantes. La mère de cette dernière mit bas dans un petit coin isolé et où le paysage était le mieux visible. Les oiseaux chantaient doucement pendant que Faith pointait péniblement ses petits naseaux à l'air frais. La brise légère venait chatouiller ses petites oreilles toutes frêles. C'était tout calme. La petite poulicje aux couleurs chatoyantes regardait partout autour de lui, émerveillé par le spectacle qui l'entourait. Elle essaya de se lever mais était trop fragile pour cela, sa mère l'y aida donc et après plusieurs galops et quelques trébuches, Faith s'endormit aux côtés de sa mère. Faith continua son enfance paisiblement avec les siens. Physique : Faith est une jolie jument à la robe noire jais aux petits yeux malicieux. Elle est assez attirante, possédant une tête fine et des membres tout aussi fins et légers.
You }
Puf: Foehn; Neiya Où avez vous trouvez le forum ?: Sur un top-site. Des remarques ? Dans le règlement, il y a une faute, il est écrit "Gardez à l'esprit qu'une signature représentation votre personnage est demandé." Preuve du règlement: Good
Dernière édition par Faith le Ven 11 Mar - 12:51, édité 2 fois | |
|
| |
Somewhere Fondatrice Linay
Puf : Linay Messages : 493 Age : 28 Date d'inscription : 04/02/2011
Autres Comptes : Little Boy
Libre : Yep
Mon personnage Nom: Apologize Age: 7 ans Relations:
| |
| |
Moïra
Puf : Gri Messages : 126 Age : 28 Date d'inscription : 16/02/2011
Autres Comptes : Bandit/-\Apocalypse
Mon personnage Nom: Moïra Age: 4 ans et demi Relations:
| |
| |
Jewel J'ai trop de sex-appeal, quand je me regarde parfois je jouis.
Puf : [ « Angie ] Messages : 361 Age : 28 Date d'inscription : 08/03/2011
Libre : Oui. =D
Mon personnage Nom: Jewel. Age: Cinq ans. Relations:
| |
| |
Faith
| |
| |
Jewel J'ai trop de sex-appeal, quand je me regarde parfois je jouis.
Puf : [ « Angie ] Messages : 361 Age : 28 Date d'inscription : 08/03/2011
Libre : Oui. =D
Mon personnage Nom: Jewel. Age: Cinq ans. Relations:
| Sujet: Re: ♣ F a i t h ; Je fairais de tes rêves un présent parfait. Ven 11 Mar - 12:54 | |
| Tu pourras passer dans mon sujet de liens, un de ces quatre. x) J'adore ta signature (: | |
|
| |
Hurricane
Puf : ClemShade Messages : 53 Age : 28 Date d'inscription : 08/03/2011
Libre : yeah
Mon personnage Nom: Hurricane Age: 4 ans Relations:
| Sujet: Re: ♣ F a i t h ; Je fairais de tes rêves un présent parfait. Ven 11 Mar - 14:06 | |
| Welcome ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ F a i t h ; Je fairais de tes rêves un présent parfait. | |
| |
|
| |
| ♣ F a i t h ; Je fairais de tes rêves un présent parfait. | |
|