Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Charcoal

Aller en bas 
+2
Sikleïa Iflosy
Hannibal
6 participants
AuteurMessage
Hannibal

Hannibal


Féminin
Puf : Miss K
Messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2011

Autres Comptes : Pearl


Mon personnage
Nom:
Age:
Relations:

Charcoal Empty
MessageSujet: Charcoal   Charcoal EmptyMer 9 Mar - 18:10

    Your Horse }

    Nom: Charcoal
    Age: 8 ans
    Sexe Etalon
    Famille :

    Caractère : Manipulateur ? Distant ? Hautain ? Belliqueux ? Oui, un peu tout ça à la fois. Mais au premier abord, il n’est pas comme ça. Il est plutôt mystérieux, le genre beau et grand ténébreux qui s’engouffre dans les noires forêts et vit dans les brumes distantes d’un monde parallèle (vous suivez toujours ?). Il n’est pas spécialement accueillant, mais il ne se montre pas méchant tout de suite, et peu avec les juments. Charcoal est d’un naturel un peu brute et clairement obsédé par sa descendance et un territoire sur lequel régner. Lorsqu’une jument est bien docile et plutôt « obéissante » il pourra même se montrer protecteur. Non pas comme un prédateur avec son bout de viande mais comme un étalon avec les juments qui lui tiennent à cœur.

    Histoire : « Tu deviendras comme moi, Charcoal. Mes gênes imprègnent ta chair ! »

    La voix de son père ne cesse de résonner dans sa tête. Son père était un étalon fier de son harem de jeunes pouliches toutes fraîches… Dès qu’elles mettaient bas un poulain, il était écarté par ce père fourbe, sauf pour les tétées… Charcoal a grandit comme ça, poussé par un père méchant qui le mordait pour le faire galoper encore et encore, jusqu’à ce qu’il se muscle. Chaque coup de dent était un pas de plus vers l’agressivité. Et pourtant, il ne savait pas comment vivre autrement. Un puma n’était qu’une mouche sur un côté du carreau…

    Le jeune Charcoal était déjà un étalon fort et imposant, si bien que son père redoublait d’agressivité pour le maintenir dans la crainte. Jamais il ne vint à l’idée de Charcoal de défier son père. Il avait toujours été sous le joug de ce grand frison, entouré de femelles soumises… Ou presque. Sa mère avait toujours été la plus rebelle de toute. La saillie dont était issue Charcoal avait été laborieuse, et ce jour d’hiver où elle refusa de nouveau, l’étalon s’énerva et abattit d’un coup de sabot la jument, et rejoignit ses jeunes concubines sans un regard en arrière.

    Le cœur de Charcoal s’emballa alors que le sang de sa mère imprégnait ses sabots. De rage, l’étalon se précipita sur le dominant, aveuglé par la vengeance. La dernière phrase de son père fut celle qui rythme sa vie aujourd’hui…

    Charcoal a fuit le harem et provoqué en combat chaque dominant qu’il croisait. La colère qui bouillonnait dans ses veines s’est peu à peu apaisée, mais pas sa pugnacité et encore moins ses projets de vie… Une vie imprimée sur celle que menait son père, celle qu’il a toujours connu.


    Physique: Charcoal est un massif frison à la robe très noire. Il possède quelques cicatrices un peu partout, sa crinière est épaisse et plutôt longue, cachant son encolure et sa gorge la plupart du temps. Ses sabots sont larges et durs et ses muscles presque surdéveloppés. Dans ses yeux, une flamme froide brûle à toute heure du jour et de la nuit.

    You }

    Puf: Miss K
    Où avez vous trouvez le forum ?: Top site
    Des remarques ? Revla Pearl en mode mâle, machiavélique et infâme.
    Preuve du règlement: Yep
Revenir en haut Aller en bas
Sikleïa Iflosy

Sikleïa Iflosy


Féminin
Puf : Oxalys
Messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2011

Libre : Libre

Mon personnage
Nom: Sikleïa Iflosy
Age: 3 ans
Relations:

Charcoal Empty
MessageSujet: Re: Charcoal   Charcoal EmptyMer 9 Mar - 18:24

Vue la vitesse, c'était du déjà fait non ???
Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Féminin
Puf : Miss K
Messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2011

Libre : Oui

Mon personnage
Nom: Pearl
Age: 6 ans
Relations:

Charcoal Empty
MessageSujet: Re: Charcoal   Charcoal EmptyMer 9 Mar - 18:28

  • J'avais déjà l'histoire commencée depuis le soir de mon arrivée en fait. C'est un personnage que je muris depuis quelques jours déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sikleïa Iflosy

Sikleïa Iflosy


Féminin
Puf : Oxalys
Messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2011

Libre : Libre

Mon personnage
Nom: Sikleïa Iflosy
Age: 3 ans
Relations:

Charcoal Empty
MessageSujet: Re: Charcoal   Charcoal EmptyMer 9 Mar - 18:29

Le total opposé de Pearl lol
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy




Féminin
Puf : Linay
Messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

Autres Comptes : Apologize - Somewhere


Mon personnage
Nom: Little Boy
Age: 6 ans
Relations:

Charcoal Empty
MessageSujet: Re: Charcoal   Charcoal EmptyMer 9 Mar - 18:37

    Re bienvenue Very Happy
    Tout est parfait, tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Modérateur au top ! :)
Hunter


Masculin
Puf : Pigloo
Messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2011

Autres Comptes : Oural de Jersey

Libre : Noo !

Mon personnage
Nom: Hunter
Age: 4 ans
Relations:

Charcoal Empty
MessageSujet: Re: Charcoal   Charcoal EmptyMer 9 Mar - 18:46

Bienvenue à la bourre comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
J'ai trop de sex-appeal, quand je me regarde parfois je jouis.

Jewel


Féminin
Puf : [ « Angie ]
Messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

Libre : Oui. =D

Mon personnage
Nom: Jewel.
Age: Cinq ans.
Relations:

Charcoal Empty
MessageSujet: Re: Charcoal   Charcoal EmptyMer 9 Mar - 19:01

Rebienvenue Charcoal 393336
Je veux un RP aussi *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charcoal Empty
MessageSujet: Re: Charcoal   Charcoal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charcoal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: