Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après l'Ouragan ...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Votre race favorite

+5
Aloysia
Pearl
Sikleïa Iflosy
Moïra
Somewhere
9 participants
AuteurMessage
Somewhere
Fondatrice Linay

Somewhere

Féminin
Puf : Linay

Autres Comptes : Little Boy

Libre : Yep

Mon personnage
Nom: Apologize
Relations:

Votre race favorite Empty
MessageSujet: Votre race favorite   Votre race favorite EmptyLun 7 Mar - 16:56

Quelle est votre race de cheval (ou poney) préférée ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://horses.probb.fr
Moïra

Moïra

Féminin
Puf : Gri

Autres Comptes : Bandit/-\Apocalypse

Mon personnage
Nom: Moïra
Relations:

MessageSujet: Re: Votre race favorite   Votre race favorite EmptyLun 7 Mar - 17:50

J'adore les purs-sang arabes. Pourquoi? Parce qu'ils sont fin et élégant, et aussi certainement parce que ma jument préférée dans mon centre équestre était un pur-sang arabe x)
Sikleïa Iflosy

Sikleïa Iflosy

Féminin
Puf : Oxalys

Libre : Libre

Mon personnage
Nom: Sikleïa Iflosy
Relations:

MessageSujet: Re: Votre race favorite   Votre race favorite EmptyLun 7 Mar - 18:53

Moi le Pur Race Espagnol ! Pourquoi ? Tout simplement parce que j'adore le dressage et que se sont des chevaux magnifique.

Dernière édition par Uncertain Fate le Lun 7 Mar - 18:58, édité 1 fois
Pearl

Pearl

Féminin
Puf : Miss K

Libre : Oui

Mon personnage
Nom: Pearl
Relations:

MessageSujet: Re: Votre race favorite   Votre race favorite EmptyLun 7 Mar - 18:56

Au premier abord, j'aurais dis le pur sang arabe aussi, pour son caractère un peu farouche et son élegance. Mais j'adore aussi le frison pour sa robe et sa silhouette (surtout le semi-lourd). Donc en gros, il me faut un frison croisé arabe =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre race favorite   Votre race favorite EmptyVen 11 Mar - 16:37

Pearl a écrit:
Au premier abord, j'aurais dis le pur sang arabe aussi, pour son caractère un peu farouche et son élegance. Mais j'adore aussi le frison pour sa robe et sa silhouette (surtout le semi-lourd). Donc en gros, il me faut un frison croisé arabe =)

Arabo frison quoi. ^^ J'en avais une. Très lunatique! Un jour adorable, un autre elle te plaque dans le box, elle étrange. Ma Janneke qui me manque.... ♥

J'adore aussi les frisons, tout ceux qu'on a eu avait un coeur gros " comme ça ", super attachant. Les arabes aussi, je vais régulièrement chez des amis qui ont a haras ( [url=Ici{clique!}]http://vatala-arabians.com/[/url] ) , ils sont gentils comme tout mais c'est moi ou l'on éduque super mal ces chevaux ? Fin' quoi, moi j'accepterai pas d'avoir un cheval qui trotte a côté de moi quoi, qui me double et tourne autour! C'est un gros point faible de la race, ils n'ont pas " du sang sur demande " quoi.... Toscane si !

A part, j'aime aussi beaucoup les PRE. J'en ai eu deux, c'est vraiment polyvalent... Oui j'ai eu beaucoup de chevaux! 1 selle français, 1 pur sang americain, une double ponette, 4 frisons, 2 PRE, 2 quarters, 1 appaloo', une shet, une " merok " .... bref, donc c'est vraiment gentil. Et super confortable. Mais l'erreur qu'il ne faut pas faire, c'est en prendre un qui vient d'espagne.... x.O Vous aurez un cheval explosé de la taille et des couilles! --" Genre on a essayé nos deux PRE le lendemain de la castration, vous imaginez ? Les pauvres, ont savaient pas ! Droguée a fond en plus. Bref.

Les shetlands aussi, j'aime beaucoup. C'est cons, c'est chiants, mais on les aime. ♥ C'est fou ce que je parle!
Aloysia

Aloysia

Féminin
Puf : Musette ♫

Mon personnage
Nom: Aloysia
Relations:

MessageSujet: Re: Votre race favorite   Votre race favorite EmptyVen 11 Mar - 16:41

Qu'elle chance d'avoir eu un Arabo frison !
      Ma race favorite, le Frison bien sur ! J'aime, malgré leur imposante carrure ils restent terriblement élégant et quel caractère en or Votre race favorite 393336
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre race favorite   Votre race favorite EmptyLun 18 Avr - 2:11

Trakehner. Votre race favorite 393336
    Parce qu'il est doué en selle, en cross, mais par dessus tout en dressage.
    Et encore plus parce que je rêve d'en avoir un un jour. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre race favorite   Votre race favorite EmptyLun 18 Avr - 9:35

J'aime plusieurs races ; pur-sang arabe (mon cheval préféré est un demi-sang), paint horse (j'adore leurs robes pies), selle français (pour leur coup de saut), et j'aime aussi les camargues (j'en ai plusieurs dans mon club).
Fire Dance

Fire Dance

Féminin
Puf : Darki

Mon personnage
Nom: Fire Dance
Relations:

MessageSujet: Re: Votre race favorite   Votre race favorite EmptyMer 27 Avr - 19:11

Pur sang anglais Votre race favorite 393336

Non je ne suis pas fan des courses loin de là. Votre race favorite 579911

Bon je dois l'avouer si j'aodre cette race c'est avant tout parce que mon "presque" cheval en est un . Mais ce n'est pas tout, j'aime cette race parce que ce sont des chevaux " avec du sang", volontaire, avec un coeur énorme. Alors oui ils sont dure à gérés mais franchement une fois que vous avez trouvé les boutons c'est du pur bonheur.

Je tient à préciser que cela s'applique aussi au réformés. Cra on a tendace à dire que les galopeur sont plus durs à " réeduquer" que les trotteurs. Ce qui est bien sûr erronés : mon doudou en est le preuve I love you .

Voila j'ai fait mon spitch Votre race favorite 861860 .

Suspect Bah ? Ils dorment tous Sleep ?

Bon ok je sors silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre race favorite   Votre race favorite EmptyMer 27 Avr - 21:04

Les croisés Very Happy ceux qui ne ressemblent à aucun autre Votre race favorite 393336
Red Hood

Red Hood

Féminin
Puf : Kacktotte

Autres Comptes : //

Libre : Go !

Mon personnage
Nom: Red Hood
Relations:

MessageSujet: Re: Votre race favorite   Votre race favorite EmptyMar 3 Mai - 18:57

Les chevaux iberiques, car ce sont de tres bon chevaux, aussi elegants que performants.
Bon dacord, j'avoue que Sylvano m'a un peu aidé pour ce choix. Sylvano cheval lipizzan/arabe. Il sont vraiment un carractere en or, tant qu'ils peuvent faire plaisir et donner le meilleur d'eux, ils le feront. Ce sont vraiment des chevaux formidables et magnifiques. J'aime Votre race favorite 393336
Faith

MessageSujet: Re: Votre race favorite   Votre race favorite EmptyMer 4 Mai - 17:47

Les portugais et les quarter.. Votre race favorite 393336
Blacké

Blacké

Féminin
Puf : ©S&DJ.

Libre : Pause. Si un admin passe ça m'arrange, mon ordi veut plus poster de sujet --' Donc ben je peut pas répndre :S

Mon personnage
Nom: Blacké.
Relations:

MessageSujet: Re: Votre race favorite   Votre race favorite EmptyMer 4 Mai - 18:00

|| Mustang : Trapu mais rapide. Intelligent et mystérieux *.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre race favorite   Votre race favorite Empty

Votre race favorite
Page 1 sur 1