| Votre race favorite | |
|
+5Aloysia Pearl Sikleïa Iflosy Moïra Somewhere 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Somewhere Fondatrice Linay
Puf : Linay Messages : 493 Age : 28 Date d'inscription : 04/02/2011
Autres Comptes : Little Boy
Libre : Yep
Mon personnage Nom: Apologize Age: 7 ans Relations:
| Sujet: Votre race favorite Lun 7 Mar - 16:56 | |
| Quelle est votre race de cheval (ou poney) préférée ? Pourquoi ? | |
|
| |
Moïra
Puf : Gri Messages : 126 Age : 28 Date d'inscription : 16/02/2011
Autres Comptes : Bandit/-\Apocalypse
Mon personnage Nom: Moïra Age: 4 ans et demi Relations:
| Sujet: Re: Votre race favorite Lun 7 Mar - 17:50 | |
| J'adore les purs-sang arabes. Pourquoi? Parce qu'ils sont fin et élégant, et aussi certainement parce que ma jument préférée dans mon centre équestre était un pur-sang arabe x) | |
|
| |
Sikleïa Iflosy
Puf : Oxalys Messages : 181 Age : 33 Date d'inscription : 04/03/2011
Libre : Libre
Mon personnage Nom: Sikleïa Iflosy Age: 3 ans Relations:
| Sujet: Re: Votre race favorite Lun 7 Mar - 18:53 | |
| Moi le Pur Race Espagnol ! Pourquoi ? Tout simplement parce que j'adore le dressage et que se sont des chevaux magnifique.
Dernière édition par Uncertain Fate le Lun 7 Mar - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Pearl
Puf : Miss K Messages : 446 Age : 31 Date d'inscription : 07/03/2011
Libre : Oui
Mon personnage Nom: Pearl Age: 6 ans Relations:
| Sujet: Re: Votre race favorite Lun 7 Mar - 18:56 | |
| Au premier abord, j'aurais dis le pur sang arabe aussi, pour son caractère un peu farouche et son élegance. Mais j'adore aussi le frison pour sa robe et sa silhouette (surtout le semi-lourd). Donc en gros, il me faut un frison croisé arabe =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre race favorite Ven 11 Mar - 16:37 | |
| - Pearl a écrit:
- Au premier abord, j'aurais dis le pur sang arabe aussi, pour son caractère un peu farouche et son élegance. Mais j'adore aussi le frison pour sa robe et sa silhouette (surtout le semi-lourd). Donc en gros, il me faut un frison croisé arabe =)
Arabo frison quoi. ^^ J'en avais une. Très lunatique! Un jour adorable, un autre elle te plaque dans le box, elle étrange. Ma Janneke qui me manque.... ♥
J'adore aussi les frisons, tout ceux qu'on a eu avait un coeur gros " comme ça ", super attachant. Les arabes aussi, je vais régulièrement chez des amis qui ont a haras ( [url=Ici{clique!}]http://vatala-arabians.com/[/url] ) , ils sont gentils comme tout mais c'est moi ou l'on éduque super mal ces chevaux ? Fin' quoi, moi j'accepterai pas d'avoir un cheval qui trotte a côté de moi quoi, qui me double et tourne autour! C'est un gros point faible de la race, ils n'ont pas " du sang sur demande " quoi.... Toscane si !
A part, j'aime aussi beaucoup les PRE. J'en ai eu deux, c'est vraiment polyvalent... Oui j'ai eu beaucoup de chevaux! 1 selle français, 1 pur sang americain, une double ponette, 4 frisons, 2 PRE, 2 quarters, 1 appaloo', une shet, une " merok " .... bref, donc c'est vraiment gentil. Et super confortable. Mais l'erreur qu'il ne faut pas faire, c'est en prendre un qui vient d'espagne.... x.O Vous aurez un cheval explosé de la taille et des couilles! --" Genre on a essayé nos deux PRE le lendemain de la castration, vous imaginez ? Les pauvres, ont savaient pas ! Droguée a fond en plus. Bref.
Les shetlands aussi, j'aime beaucoup. C'est cons, c'est chiants, mais on les aime. ♥ C'est fou ce que je parle!
|
|
| |
Aloysia
Puf : Musette ♫ Messages : 58 Date d'inscription : 19/02/2011
Mon personnage Nom: Aloysia Age: 4 ans Relations:
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre race favorite Lun 18 Avr - 9:35 | |
|
J'aime plusieurs races ; pur-sang arabe (mon cheval préféré est un demi-sang), paint horse (j'adore leurs robes pies), selle français (pour leur coup de saut), et j'aime aussi les camargues (j'en ai plusieurs dans mon club).
|
|
| |
Fire Dance
Puf : Darki Messages : 36 Age : 29 Date d'inscription : 22/04/2011
Mon personnage Nom: Fire Dance Age: 5 ans Relations:
| Sujet: Re: Votre race favorite Mer 27 Avr - 19:11 | |
| Pur sang anglais Non je ne suis pas fan des courses loin de là. Bon je dois l'avouer si j'aodre cette race c'est avant tout parce que mon "presque" cheval en est un . Mais ce n'est pas tout, j'aime cette race parce que ce sont des chevaux " avec du sang", volontaire, avec un coeur énorme. Alors oui ils sont dure à gérés mais franchement une fois que vous avez trouvé les boutons c'est du pur bonheur. Je tient à préciser que cela s'applique aussi au réformés. Cra on a tendace à dire que les galopeur sont plus durs à " réeduquer" que les trotteurs. Ce qui est bien sûr erronés : mon doudou en est le preuve . Voila j'ai fait mon spitch . Bah ? Ils dorment tous ? Bon ok je sors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre race favorite Mer 27 Avr - 21:04 | |
| Les croisés ceux qui ne ressemblent à aucun autre |
|
| |
Red Hood
Puf : Kacktotte Messages : 97 Age : 29 Date d'inscription : 11/03/2011
Autres Comptes : //
Libre : Go !
Mon personnage Nom: Red Hood Age: 5 ans Relations:
| Sujet: Re: Votre race favorite Mar 3 Mai - 18:57 | |
| Les chevaux iberiques, car ce sont de tres bon chevaux, aussi elegants que performants. Bon dacord, j'avoue que Sylvano m'a un peu aidé pour ce choix. Sylvano cheval lipizzan/arabe. Il sont vraiment un carractere en or, tant qu'ils peuvent faire plaisir et donner le meilleur d'eux, ils le feront. Ce sont vraiment des chevaux formidables et magnifiques. J'aime | |
|
| |
Faith
| Sujet: Re: Votre race favorite Mer 4 Mai - 17:47 | |
| Les portugais et les quarter.. | |
|
| |
Blacké
Puf : ©S&DJ. Messages : 27 Age : 28 Date d'inscription : 03/05/2011
Libre : Pause. Si un admin passe ça m'arrange, mon ordi veut plus poster de sujet --' Donc ben je peut pas répndre :S
Mon personnage Nom: Blacké. Age: Trois ans. Relations:
| Sujet: Re: Votre race favorite Mer 4 Mai - 18:00 | |
| || Mustang : Trapu mais rapide. Intelligent et mystérieux *.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre race favorite | |
| |
|
| |
| Votre race favorite | |
|