Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bandit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bandit

Bandit


Féminin
Puf : Gri
Messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2011

Autres Comptes : Moïra

Libre : libre pour un RP x)

Mon personnage
Nom: Bandit
Age: 7 ans
Relations:

Bandit Empty
MessageSujet: Bandit   Bandit EmptyLun 7 Mar - 13:18

    Your Horse }

    Nom: Bandit
    Age: 7 ans
    Sexe Jument
    Famille (seulement si votre cheval à des liens familiaux avec d'autre chevaux du forum): personne

    Caractère :
    Je suis plutôt déroutante. En fait j'apprécie mal la compagnie, les regards qu'on me lance quand je croise quelqu'un... J'ai toujours l'impression qu'on me critique, qu'on cherche mes défauts, qu'on se moque de moi, qu'on dit du mal de moi dans mon dos. Un peu parano sur les bords, certes. Mon regard fuit celui des autres la plupart du temps, j'ai souvent un air coupable, lointain et froid. Quand je dois répondre je suis glaciale. Les inconnus, je m'en, méfie, et je ne les apprécie pas. Je ne porte pas de jugement trop hatif, je suis souvent franche et je m'en fiche de vous blesser en disant ce que je pense de vous. Non je ne critiquerai pas dans votre dos, je suis bien trop franche pour ça. Tout de même je sais reconnaître des têtes qui m'inspirent confiance, mais je creuse souvent plus loin que dans les apparences pour juger une personne fiable ou non, si je suis contrainte à la supporter. Je préfère la solitude... Non en fait je la déteste, mais parfois je préfère que ce soit elle qui m'acompagne, plutôt qu'une personne idiote.
    Pourtant si vous arrivez à franchir le mur de glace qui me protège, je me révèle plutôt sympatique et protectrice, très amicale, fidèle et loyale. Parfois sarcastique quand on m'énerve, je suis têtue et ne reviens pas souvent sur ce que je dis. Je sais quand même comprendre si j'ai tors, mais c'est rare que je m'en excuse. L'honneur est une chose qui m'importe beaucoup, et je sais cacher mes sentiments. Non, je ne pleurerai jamais devant vous, il sera rare que je ris, et malgré que je sois blessée, meurtrie, je garderai toujours la tête haute.
    J'ai une très bonne mémoire, mais si je me souviens de tout ce qu'on m'a fait, je ne suis pas rancunière. Quoi que tout dépend de la personne, et de ses actes...
    Histoire :
    Je suis née loin d'ici, au beau milieu d'un printemps vert et prometteur, dans un troupeau dirigé par un grand noir, mon père. Il se nommait Ebène, ne se souciait guères plus de moi que des autres poulains du troupeau. Ebène remplissait son rôle de chef à la lettre. Ma mère, Inaya, était sa favorite. Elle était magnifique. Je lui ressemblait beaucoup, mais nous étions loin d'avoir le même caractère. Inaya était sage, calme... Moi je faisais toujours la folle, disparaissant des heures durant avec une bande de poulains plus âgés pour faire les quatre-cent coups. Je pensais qu'ils m'appréciaient, que je faisais vraiment partie de la bande... Je me leurrais. En fait il n'y avait que Réelle, une petite alezane qui n'avait que quelques mois de plus, qui me considérait comme son amie. C'était ma meilleure amie, et nous étions toujours ensemble. On aimait bien faire n'importe quoi, déranger les ours quand ils dormaient, faire rouler les tatous lorsqu'ils se mettaient en boule, et d'autre trucs, parfois dangereux, parfois juste drôles... Les deux plus grands, Haziel et Dréo, me faisaient toujours faire les choses les plus dangereuses, et lorsque nous nous fîmes prendre un après-midi, pour quelque chose qui faillit nous coûter la vie, ils m'accusèrent. Bien entendu. Qui aurait pu croire qu'ils mentaient, alors que tous disaient la même chose. Oui, j'ai compris qu'ils s'étaient servi de moi depuis le début. Je les ai détesté. Sauf Réelle, mais ses parents lui interdirent de rester avec moi. Pfuu... Qu'est-ce que j'ai été contente lorsqu'ils ont dû quitter le troupeau. Mon père était toujours le chef, mais comme toujours il ne se souciait pas de moi. Tous se méfiaient désormais, et lorsque quelqu'un faisait une bêtise les soupçons se tournaient toujours vers moi. Les gens cherchaient n'importe quel argument pour me critiquer. Seules ma mère et Réelle me soutenaient. Mon père se chargeait juste de dispercer les attroupements qui se chargeaient, eux, de me juger. Pour ça je le remerciait, mais il ne m'accordait pas un regard.
    J'avais 5 ans, ma mère disait que j'étais magnifique, et les médisances se taisaient peu à peu à mon sujet. Mais un jour, Haziel est revenu. J'aurais dû me douter qu'il voudrait être à la tête du troupeau. Il était jeune et fort, et Ebène commençait à se faire vieux. Il se sont battus, je n'avais jamais vu un combat aussi violent. Haziel a abandonné mon père sur le sol, gravement blessé, et il a emmené le troupeau plus loin. Je suis restée près d'Ebène avec Inaya. Cette dernière savait comme moi qu'il ne survivrait pas, et que, blessé, il serait une proie facile pour les cougars. On ne pouvait rien pour lui. Inaya a rejoit le troupeau. J'ai regardé mon père. Non, je ne lui avais jamais parlé, je n'avais jamais été proche de lui, mais je l'avais toujours admiré. Fort, il a réussi à relever la tête, à se redresser. Pour la première fois il m'a regardé dans les yeux. Il m'a dit que je ressemblais à ma mère, que j'étais magnifique, et forte, que j'étais un atout pour une troupeau... Je lui ai dit que je ne voulais pas rester dans ce troupeau, que je détestais Haziel. Il comprenait. Jamais il n'avait cru que j'étais la responsable l'autre fois, il avait toujours eu confiance en moi... Puis il m'a dit de le laisser...
    Je l'ai écouté, et j'ai tout abandonné, sans avertir personne. Adieu le troupeau, adieu maman, adieu Réelle... Bonne chance. Souhaitez-le moi en retour...
    Physique:
    On m'a toujours dit que j'étais magnifique, mais je m'en fiche un peu. Mon corps est fin, mes pattes longues, ma tête longue et fine également. Mon poitrail est large.J'ai une robe baie lustrée, les crins comme la queue noirs et fournis. J'ai deux hautes balzanes, et une petite à peine visible, ainsi qu'une longue liste blanche, avec une pelote sur le front. Des yeux noirs et brillants, j'ai toujours la tête haute.

    You }

    Puf: Gri
    Où avez vous trouvez le forum ?: grâce à Linay
    Des remarques ? nan
    Preuve du règlement: Yep
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy




Féminin
Puf : Linay
Messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

Autres Comptes : Apologize - Somewhere


Mon personnage
Nom: Little Boy
Age: 6 ans
Relations:

Bandit Empty
MessageSujet: Re: Bandit   Bandit EmptyLun 7 Mar - 13:33

    Han, ma Griffe =D
    Tout est parfait, tu peux jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: