Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Renaissance ♂ Savoir grandir avec ton souvenir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
New Born

New Born


Féminin
Puf : Musette ♫
Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2011

Autres Comptes : Aloysia


Renaissance ♂ Savoir grandir avec ton souvenir  Empty
MessageSujet: Renaissance ♂ Savoir grandir avec ton souvenir    Renaissance ♂ Savoir grandir avec ton souvenir  EmptyMar 1 Mar - 22:54

      Your Horse }

      Nom: New Born
      Age: 24 ans
      Sexe Mâle
      Famille : Personne sur ces terres.

      Caractère :

      New Born est calme, serein, trouve toujours un moyen de détourner une discussion difficile pour éviter de hausser la voix. Crier, s'énervé il déteste cela, à quoi bon ? Il ne souhaite en aucun cas être agressif ou méchant, il a passé l'âge pour cela et puis de toutes manière il a toujours était respecté, le doyen en fait. Il est capable de passer des heures entière à regarder la Lune et les Etoiles, il est fasciné, envoûté, c'est pour lui comme un moyen de s'échapper de la réalité, de s'évader. Il se sens parfois comme un papillon en cage, essoufflé de battre des ailes pour rien, alors en regardant le ciel c'est comme si il libérait les chaines autour de lui, qu'il respirai à nouveau et prenait son envol, loin, bien loin de son quotidien. On peut croire qu'il est influençable, manipulable et bien non, son allure de vieux papi innocent est bien trompeuse, même si il ne " montera jamais sur ces grands chevaux " il sera rapidement remettre un cheval à sa place. Son âge, son expérience, font de lui quelqu'un de très sage, qui en sait bien plus qu'il ne veut le dire sur la vie. Néanmoins si on a besoin de son aide il partagera volontiers une partie de sont savoir, il ne l'emportera pas sous terre, autant que ça serve. Malgré qu'il soit un heureux solitaire il aime bien la compagnie, il observe, il est persuadé que la jeunesse peut beaucoup lui apprendre ...


      Histoire :

      Son histoire ? Et bien ça avait plutôt bien commencé ... New Born vivait depuis l'âge de ses 7 mois dans une famille très accueillante, du moins la mère et surtout la petite fille: Lise. Il était dans un près avec une très vielle jument, un peu irritable mais qui lui racontait des histoire, elle lui rappelait tant ça mère. Le père de la famille lui, ce n'était pas vraiment le grand amour, à chaque fois qu'ils venaient il regardait Born d'un oeil mauvais, un oeil qui ne disait rien de bon pour son avenir. Enfin, malgré tout il vécu jusqu'à ces 8 ans dans cette famille et puis un beau jour plus rien, pendant des mois, Escape la vielle jument n'y survécu pas. Lui, il était mal en point mais il vivait, le près était devenu de la boue, sans plus aucune herbe à manger, il était maigre, malade et fatigué. Tout les jours il pensait à Lise, au moment de rires qu'ils avaient partagés, à ces grands yeux vert pétillant de bonheur quand elle le voyait. Et il voyait l'oeil noir de son père, c'était sa faute, il en était sur et certain. Un jour d'hivers des gens, pleins de gens arrivèrent pour le prendre en charge, il ne sait comment mais quelques mois plus tard il se retrouvait à faire des ballades avec un gosse sur le dos, lui il voulait juste Lise, il priait les étoiles chaque jour pour qu'elle vienne le chercher, mais rien, non, jamais rien. Puis il y eu le feu à la grange, il fit parti des très rares survivants il avait à l'époque 15 ans, il s'échappa et la première chose qu'il fit c'est courir jusqu'à son ancien près, et il avait maintenant des maisons à la place et aucune trace de Lise. A partie de ce jour il se résigna au fait qu'il ne le reverrai jamais. Il couru durant des heurs, s'éloignant le plus possible de la ville, il avait avec lui un jeune poulain, il lui apprit tout, c'était son petit protégé et un jour il s'envola, pour battre de ses propres ailes. Il a fini ici et il fit parti des "heureux" élus pour être dominant, il possède l'Ouest. Et chaque soir en regardant les étoiles il pense à elle et voie dans leur lueur ses grands yeux verts.


      Physique:

      Born à un physique ... étrange, malgré son âge très avancé, il a une musculature imposante, il a une belle robe chocolat et un crin plutôt orangé, bizarre je sais mais c'est ce qui fait tout son charme * humhum *. Enfin bref, je ne vais pas faire un roman sur son apparence, il n'aimerai pas, il est très discret, ne le gênons pas !


      You }

      Puf: Musette
      Où avez vous trouvez le forum ?: Linay I love you
      Des remarques ? Je voulais faire un personnage bien tordu comme je sais les faire finalement ben non
      Preuve du règlement: Yep What a Face


Dernière édition par New Born le Ven 4 Mar - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy




Féminin
Puf : Linay
Messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

Autres Comptes : Apologize - Somewhere


Mon personnage
Nom: Little Boy
Age: 6 ans
Relations:

Renaissance ♂ Savoir grandir avec ton souvenir  Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ♂ Savoir grandir avec ton souvenir    Renaissance ♂ Savoir grandir avec ton souvenir  EmptyMer 2 Mar - 11:56

    Le premier papi du forum Renaissance ♂ Savoir grandir avec ton souvenir  861860
    Finis bien, j'aime déjà ta carotte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Modérateur au top ! :)
Hunter


Masculin
Puf : Pigloo
Messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2011

Autres Comptes : Oural de Jersey

Libre : Noo !

Mon personnage
Nom: Hunter
Age: 4 ans
Relations:

Renaissance ♂ Savoir grandir avec ton souvenir  Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ♂ Savoir grandir avec ton souvenir    Renaissance ♂ Savoir grandir avec ton souvenir  EmptyMer 2 Mar - 16:29

Bienvenue meme si on se connait déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
New Born

New Born


Féminin
Puf : Musette ♫
Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2011

Autres Comptes : Aloysia


Renaissance ♂ Savoir grandir avec ton souvenir  Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ♂ Savoir grandir avec ton souvenir    Renaissance ♂ Savoir grandir avec ton souvenir  EmptyVen 4 Mar - 20:17

      Palam, palam FINIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Modérateur au top ! :)
Hunter


Masculin
Puf : Pigloo
Messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2011

Autres Comptes : Oural de Jersey

Libre : Noo !

Mon personnage
Nom: Hunter
Age: 4 ans
Relations:

Renaissance ♂ Savoir grandir avec ton souvenir  Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ♂ Savoir grandir avec ton souvenir    Renaissance ♂ Savoir grandir avec ton souvenir  EmptyVen 4 Mar - 20:54

Très bien je vais laisser apolo' te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Fondatrice Linay

Somewhere


Féminin
Puf : Linay
Messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2011

Autres Comptes : Little Boy

Libre : Yep

Mon personnage
Nom: Apologize
Age: 7 ans
Relations:

Renaissance ♂ Savoir grandir avec ton souvenir  Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ♂ Savoir grandir avec ton souvenir    Renaissance ♂ Savoir grandir avec ton souvenir  EmptySam 5 Mar - 13:27

    Tout est bon Papi, tu peux jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
https://horses.probb.fr
Contenu sponsorisé





Renaissance ♂ Savoir grandir avec ton souvenir  Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ♂ Savoir grandir avec ton souvenir    Renaissance ♂ Savoir grandir avec ton souvenir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance ♂ Savoir grandir avec ton souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un topic avec Gri?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: