Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lunes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunes

Lunes


Féminin
Puf : Broom ( mon ancien compte :P)
Messages : 90
Age : 25
Date d'inscription : 28/04/2011

Libre : oui

Mon personnage
Nom: Lunes
Age: 6ans
Relations:

Lunes  Empty
MessageSujet: Lunes    Lunes  EmptyDim 26 Juin - 10:01

LUNES }

Nom: Lunes
Age: 6 ans
Sexe : Jument
Famille : X

Caractère :
Naïve, joyeuse, enjouée, téméraire, entêtée... Voilà ce qu'est Lunes. Malgré son fort caractère elle reste naïve. Elle rit souvent, et trouve du bonheur dans chaque centimètre carré de ce monde. Mais elle est intelligente et imaginative. Téméraire et entêté elle est capable de se fourrer dans des situations pas possibles et écoute rarement ce qu'on lui dit. Mais elle ne connaît pas encore tout les secrets de ce monde et elle risque fort de les découvrir à ses dépends...

Histoire : Lunes est née de deux parents de sang pur, parmi un troupeau très strict et élitiste. Ses deux parents étaient très fier de leur progéniture, car Lunes était la plus blanche du troupeau et sa robe brillait de reflets argentés les soirs de pleine lune.

Lunes a grandit parmi ce troupeau d'individus perfides et manipulateurs. Lunes était différente, plus pure mais plus naïve, ce qui lui a coûté bien des ennuis. Mais la pouliche gardait son moral grâce à son "ami imaginaire". Un ami toujours là, et qui a évolué avec elle. C'est en quelques sorte sa conscience, sa raison... Ou alors, son double intérieur.

Puis un jour elle est partie, non pas par ce qu'elle n'aimait pas sa famille, au contraire, mais par ce qu'elle voulait devenir une aventurière. Au cours de cette longue épopée, elle s'est confortée dans sa position de pouliche avec son ami imaginaire. Même si son esprit a évolué, il y a toujours une part d'enfance qui est restée : son " ami imaginaire". C'est comme ça qu'elle "survit".

Elle est finalement arrivé à Horse Dream, elle y a vécu 1 an dans l'ombre d'une forêt qu'elle a élu comme repaire. Peu de gens pourront témoigner de sa présence, Lunes elle-même ne savait pas que des chevaux habitaient sur ces terres.

Elle vivait heureuse, dans l'ignorance de ses semblables qui vivaient juste à côté, sur les même terres. Jusqu'au jour ou un cyclone vint tout ravager, tout arracher. Le jour du cyclone, Lunes a fuit, tout droit, dans regarder en arrière. Son instinct primaire de la fuite prenant possession de tout son corps. C'est seulement ce jour là, que Lunes se rendit compte qu'elle n'était pas le seul cheval sur Horse Dream. Malheureusement, il était trop tard... A suivre dans le RPG
Very Happy

Physique : Une petite tête expressive et fine perchée sur une encolure souple et arquée. Un corps fin, un rein court, tout cela tenant sur des longue gambettes fines et fortes. Le tout ornée d'une crinière argentée, d'une queue en panache et de deux yeux noirs et brillants.

YOU }

Puf : Broom Very Happy
Comment as-tu trouvé le fow' ? : Par hasard x)
Des remarques ? : Jadooooore la version 6 Lunes  393336
Preuve du règlement : Okay by Linay


Dernière édition par Lunes le Dim 26 Juin - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
J'ai trop de sex-appeal, quand je me regarde parfois je jouis.

Jewel


Féminin
Puf : [ « Angie ]
Messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

Libre : Oui. =D

Mon personnage
Nom: Jewel.
Age: Cinq ans.
Relations:

Lunes  Empty
MessageSujet: Re: Lunes    Lunes  EmptyDim 26 Juin - 10:44

HAAAN. T'as pas lu le règlement ! Lunes  579911 * va crever *
Re bienvenue. Lunes  393336 Hâte de voir la fin de ta présentation. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Fondatrice Linay

Somewhere


Féminin
Puf : Linay
Messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2011

Autres Comptes : Little Boy

Libre : Yep

Mon personnage
Nom: Apologize
Age: 7 ans
Relations:

Lunes  Empty
MessageSujet: Re: Lunes    Lunes  EmptyDim 26 Juin - 10:55

    EH OUI ! Le code a changé ! Et puis, de toute façon, y'a plus de playlist alors Lunes  579911
Revenir en haut Aller en bas
https://horses.probb.fr
Lunes

Lunes


Féminin
Puf : Broom ( mon ancien compte :P)
Messages : 90
Age : 25
Date d'inscription : 28/04/2011

Libre : oui

Mon personnage
Nom: Lunes
Age: 6ans
Relations:

Lunes  Empty
MessageSujet: Re: Lunes    Lunes  EmptyDim 26 Juin - 11:10

C'est bon ! :3 J'peux jouer ? Dit, j'peux jouer ? x) ah sa y est, je m'imprègne déjà du personnage x)
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Fondatrice Linay

Somewhere


Féminin
Puf : Linay
Messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2011

Autres Comptes : Little Boy

Libre : Yep

Mon personnage
Nom: Apologize
Age: 7 ans
Relations:

Lunes  Empty
MessageSujet: Re: Lunes    Lunes  EmptyDim 26 Juin - 11:18

    Tu peux jouer What a Face
    J'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir dans le RPG ... et la suite de l'histoire Lunes  861860
Revenir en haut Aller en bas
https://horses.probb.fr
Contenu sponsorisé





Lunes  Empty
MessageSujet: Re: Lunes    Lunes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunes - Topics et liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Administration :: Présentation :: Les validés-
Sauter vers: