Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mouais, c'est ça! \Jalousie/

Aller en bas 
AuteurMessage
Scene

Scene


Féminin
Puf : Mymy
Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2011

Autres Comptes : -Namibie

Libre : 100%

Mon personnage
Nom: Scene
Age: 3 ans
Relations:

Mouais, c'est ça! \Jalousie/ Empty
MessageSujet: Mouais, c'est ça! Jalousie/   Mouais, c'est ça! \Jalousie/ EmptySam 25 Juin - 22:47

Les seuls amis dignes d’intérêt sont ceux que l’on peut appeler à quatre heures du matin. –Marlène Dietrich-

-Tu es une belle jeune jument. Un peu diva sur les bords, mais attachante.

Mouais, tu parle. Attachante et quoi encore? Il me semblait que sur ce coup-là, c’était pour durer. Mais non, il a fallu que ce destin nous sépare et par la même occasion, cette première amitié que j’ai connu. Je dois dire que c’est bien avoir quelqu’un que l’on apprécie près de soit. Cependant, il faut s’attendre à ce que la vie nous sépare juste pour nous brisé le cœur un peu plus. Cet étalon était bien resté sympa avec moi malgré le fait que je l’avais un peu manipuler. Il ne m’en a jamais voulu, c’est ce qui est étrange. Je dois dire que j’ai eu touts une surprise quand j’ai entendu ça, mais bon. C’est là que j’ai connu l’amitié. Je ne le regrette pas, bien loin de ça, mais il a fallu qu’on se sépare. Non attend, c’est vrai, on a toujours le choix. Mouais, complètement insensé. Moi, par exemple, est-ce que j’ai eu le choix d’atterrir en pleine vie sauvage? Je vous le dit tout de suite, la réponse est non. Puis bon, je ne vais pas m’attarder sur le beau passer que j’ai eu n’y sur les rencontres que j’ai faites. Ça n’intéresse personne, même pas moi. Pourtant c’est de moi qu’on parle. Pff, des fois j’vous jure, c’est complètement insensé ma vie, c’est peut-être pourquoi je suis ce que je suis aujourd’hui? Je m’aime comme je suis et ceux qui m’aime me suive. Personne ne me suit? Même pas un grain de poussière? Ça va j’ai compris. Faut vraiment que j’arrête de me parler en pensées et espéré que quelqu’un ici me suive. C’est vrai quoi, c’est une plaine, en plein jour et je suis proche d’un chêne. Ou d’une grotte. Enfin ce n’est pas ça l’important. Décidément j’étais un cas désespéré. Je me sens seule. Bon j’avoue, je suis un peu déprimée aujourd’hui pour une raison que je ne révèlerai à personne car c’est classer Top Secret par les autorités National de mon esprit.

À force d’avancer comme ça je vais bien finir par trouver quelqu’un. En plus, c’est pratiquement inconcevable qu’il n’y est personne. Même pas un brin de vie. Pourtant, le soleil est déjà bien lever dans le ciel bleu azure sans même une petite ouate. Pas la moindre parcelle de gris ou de blanc, que du bleu et une grosse boule de lumière. L’air était sec ce qui n’annonçait pas de pluie avant au moins demain. Et moi qui veux nettoyer ma belle robe noire. La vie est contre moi! Bon dieu, qu’est-ce que j’ai fais pour mériter une telle chose? Rien et c’est moi qui le confirme. Sauf si être belle est quelque chose de mal, mais à ma connaissance ce n’est pas mauvais, c’est même très bien! Aller, lève-toi Scene et admire le paysage. Mouais, disons que niveau paysage j’ai connu mieux. Après tout, ce n’est qu’un vieux chêne tout pourris tombé depuis longtemps qui fait comme une caverne et personnellement je n’entrerai pas là-dedans, avant de m’être assurées que c’est solide, mais vraiment solide. C’était curieux tout de même, une caverne dans un chêne. Il devait être gros et pas qu’un peu pour faire ça. N’empêche ça n’a pas l’air solide. Bon c’est sûr que ça pourrait être solide s’il n’y aurait pas ces bestioles lumineuses le soir! Eurk. Ce n’est pas trop encourageant. Par contre, cela me rappelle un souvenir d’y à pas longtemps. C’était devant un chêne, en meilleur état je dois le dire et il faisait un peu plus frais et c’était à l’automne et c’était vraiment loin d’ici. Enfin bref, c’était avec un cheval, ou poney je me souviens plus (Rooh la mémoire d’oiseau) mais je crois qu’on se disputait enfin ça mal fini si je peux le dire. C’était une autre personne qui c’était enfin ouvert les yeux sur qui j’étais vraiment. Il lui en avait fallu du temps. Mais je le respecte… Pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mouais, c'est ça! \Jalousie/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jalousie ♥ [ 100 % ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Terres Libres :: Le Tronc du Chêne-
Sauter vers: