Feeling
Puf : Sabou Messages : 19 Age : 36 Date d'inscription : 15/04/2011
Mon personnage Nom: Feeling Age: 3 ans Relations:
| Sujet: Absente et pourtant pas vraiment Ven 24 Juin - 18:20 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Cela fait un petit moment que je ne suis pas repasser sûr ce forum que bien sûr j'aime tant ^^.
Je suis désoler, je ne me souviens plus si j'avais prévenue ou non de cette période " difficile " ou je manque de temps.
Pour tout vous expliquer, je déménage dans un peut plus d'un mois maintenant. Mais il est vrai que ces derniers temps j'ai été très prise. Tout à commencer par des visites de logements du rangement et du tri qui prenait déjà un peut de temps. Ensuite une fois le nouveau logement trouver il faut encore faire beaucoup de tri savoir que ce l'on jette, ce que l'on garde ou ce qui ce donne enfin bref beaucoup de temps pris et de démarches à faire. J'avoue donc avoir très peut de temps pour moi ces temps derniers et ne pas pouvoir répondre comme je le voudrais à mes topics en cours.
Je suis donc pas réellement absente mais plutôt déborder et surpasser par le temps qui cours trop vite ^^.
Ne supprimer pas mon compte je ferais de mon mieux pour vous accorder de petits moments rapides.
Je ne vous oublis pas et pense bien à vous. | |
|
Somewhere Fondatrice Linay
Puf : Linay Messages : 493 Age : 28 Date d'inscription : 04/02/2011
Autres Comptes : Little Boy
Libre : Yep
Mon personnage Nom: Apologize Age: 7 ans Relations:
| |