Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Scene [À partir du 8-9 juillet]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scene

Scene


Féminin
Puf : Mymy
Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2011

Autres Comptes : -Namibie

Libre : 100%

Mon personnage
Nom: Scene
Age: 3 ans
Relations:

Scene [À partir du 8-9 juillet] Empty
MessageSujet: Scene [À partir du 8-9 juillet]   Scene [À partir du 8-9 juillet] EmptyVen 24 Juin - 4:19

    Your Horse }

    Nom: Scene
    Age: 3 ans
    Sexe Jument
    Famille (seulement si votre cheval à des liens familiaux avec d'autre chevaux du forum): //

    Caractère : S'excuser c'est s'accuser. –Stendhal-

    Suis-je une menteuse? Peut-être bien. Suis-je une cachotière? Cela se pourrait. Suis-je méchante? Non, ce serais trop beau. Suis-je gentille? On peut dire que oui, le reste dépend des autres. Suis-je une garce sans limite au cœur de pierre? Je ne pense pas. Suis-je mystérieuse? Si tu l’es, je le suis. Suis-je compatissante? Mmhh… je ne sais pas. Ai-je un caractère défini? Non. Parfois gentille, parfois étrange, parfois folle, parfois joueuse. Désir de plaire? Oui..Multiple facettes cachées par d’autres traits de caractère. La vérité quasi inexistante enfouie sous ces masques qui reflètent de moi ce que les autres sont. Disons simplement que c’est mon caractère. Miroir de ta personnalité je suis, prend garde aux changements si tu me recroise. Peut-on percer mon secret? Voyons, ce ne sera évident. Je dois dire, que je suis un miroir presque parfait. Sans faille, ou presque. Moi, modeste? Plutôt rêver de pluton qui devient habitable. Suis-je supposée être quelqu’un d’unique? Oui. Moi qui imite, reflète à la perfection ta personnalité suis Unique. Ne pas m’aimer c’est comme ne pas s’aimer. Donc, vos conclusions? Tout le monde m’aime. Jusqu’au jour où, enfin, vous ouvrez vos petits yeux et faite fonctionner votre cerveau, quand vous comprenez, vous me détestez. Pour la plupart disons- le. En suis-je pour autant blessée? Non. Moi, triste? Ce serai bientôt la fin du monde et même- là… Le mieux, après c’est que vous me pardonniez. Car comme le dit notre cher Voltaire : Aime la vérité, mais pardonne l’erreur. Est-ce une erreur? Non bien loin de là, mais moi qui revient, quelques jours plus tard, dépitée et cachée derrière un autre masque demande à se faire pardonnée sans s’excusée. Véritable actrice que je suis, je suis loin d’être une garce qui veut plaire aux étalons. Je veux simplement plaire à tous le monde. Après tout, c’est comme ça qu’on m’a élevé. Donc, suis-je responsable de ma personnalité instable et changeante? Bien sûre que non, ce n’est pas de ma faute, c’est pourquoi je mérite le pardon des autres.


    Histoire :Comment se fait-il que les enfants étant si intelligents, la plupart des hommes soient bêtes ? Cela doit tenir à l'éducation. – Alexandre Dumas-
    Suis-je née en pleine nature? Non. D’où viens mon immense talent de comédienne? Du fait que je sois née chez les humains. Ceux qui tournent des films, vous savez les super productions comme Flicka? Bien, ce n’est pas ma mère qui incarne la jument. Enfin, ces hommes-là ne sont pas très sympathiques. J’ai seulement quelques semaines et ils amènent ma mère, parfois elle est absente plus de 3 heures et moi, bien je suis toute seule. Lors de mes trois mois, c’est cette jument noire qui m’a tout appris qui m’a enseignée une leçon bien importante : Dans la vie, il faut toujours savoir plaire et ce, à tout le monde. Peut-être que dans ces temps-là, elle ne soupçonnait pas que j’allais goûter à la vie sauvage. Enfin passons. J’ai appris vite dois-je dire. Les humains m’ont vite apprécié et n’ont pas tardé à essayer de me dressé pour que bientôt je sois la prochaine vedette de leur film. Je dois avouée qu’ils m’on traiter en diva et que je ne manquais de rien, seulement, je ne voulais pas les écouter, mon seul défaut si je me permets. Puis un jour, tandis que je broutais tranquillement dans mon enclos, cet humain à mal verrouillé cette porte qui me retenait dans ce monde de fou. Me suis-je échapper? Non, il n’y aurait pas d’histoire sinon. Je dois dire que les humains m’ont pris dans quelques films, j’avais alors un an et j’étais vite remplacé par un plus vieux car, dans les histoires les chevaux vieillissent beaucoup plus vite que dans la réalité. Enfin, je plaisais à tout le monde oui. Que des beaux souvenirs. Mais comme vous devez le savoir on ne peut pas être aimé de tous sans faire au moins un jaloux. Bien ce jaloux, c’était ce petit bonhomme qui s’occupait de moi. Disons, qu’il m’a laissé la porte grande ouverte, vers l’infini de la ville. Mais bon, j’aimais tellement cette vie que je suis restée statique dans mon pré. Puis bon, il a prit les grands moyens. Il m’a embarqué dans un vans et a rouler trois jours, je dois avouer qu’il devait m’aimer un minimum puisqu’il m’a laissé du foin et de l’eau à l’arrière. Après il m’a libérée au milieu de nul part et il est repartis. Et moi? Qu’est-ce que j’étais censée faire? Dorlotée comme j’étais il était hors de question que je me débrouille seule. Et la pire chose qui est arrivé en même temps que ma liberté, et je dis bien LA pire, c’est le fait que plus personne n’était là pour me complimenter, me brosser, me laver, me faire sentir comme une déesse aux yeux des autres. J’ai finalement fini par m’habituée à la vie sauvage en continuant de faire ce que je fais le mieux : plaire. Le reste, c’est un passage que vous n’avez nul besoin de savoir, c’est peut-être un moment quand mon cœur s’est brisé, ou alors c’est quand j’ai vu la mort de près. Mystère, mystère que je ne révélerai point.

    Physique:Un sourire est une clé secrète qui ouvre bien des cœurs –Anonyme-
    Robe noire tant désirée par les humains. Tête fine, membres fins, port de tête majestueux. Élégance au naturel, attention les yeux la beauté m’a gâté, moi jument de cinéma dans l’état sauvage, suis une des plus belles. Un sourire pour plaire un rire quand il le faut et parfois les coups de sabots donné avec les petits muscles bien caché sous une robe douce. Crinière noire également, reflète ma légèreté pure et naturelle. Jument de cinéma, chouchouté et complimenté à longueur de journée je suis. J’ai gardé la beauté que les hommes m’ont donnée par les compliments. De mes yeux perçants j’observe ce que tu es. La beauté que la nature t’a donnée. Suis-je superficielle pour autant? À vous d’en juger.

    You }

    Puf: Mymy
    Où avez vous trouvez le forum ?: reuhh, aller vir la fiche de Namie
    Des remarques ? Un deuxième compte et je pars dans 3 jours >.< ‘’ J’essaie une nouvelle sorte de caractère, donc bon, ce ne sera pas toujours cohérant dans mes rps. ^^ Je commencerai à la jouer dès que je reviens de mes deux semaines. Ne me demandez pas pourquoi je l'ai présente tout de suite je n'en ai aucune idée moi même Razz
    Preuve du règlement: Okay by Linay
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Fondatrice Linay

Somewhere


Féminin
Puf : Linay
Messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2011

Autres Comptes : Little Boy

Libre : Yep

Mon personnage
Nom: Apologize
Age: 7 ans
Relations:

Scene [À partir du 8-9 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Scene [À partir du 8-9 juillet]   Scene [À partir du 8-9 juillet] EmptyVen 24 Juin - 7:05

    J'aime beaucoup la façon dont tu as écrit le caractère. L’écriture, le jeu des formes de textes Scene [À partir du 8-9 juillet] 393336
    Pas de problème pour le 8-9 Juillet What a Face
    Tu es validée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://horses.probb.fr
Namibie

Namibie


Féminin
Puf : Mymy
Messages : 51
Date d'inscription : 27/03/2011

Autres Comptes : -Scene

Libre : Libre

Mon personnage
Nom: Namibie
Age: 4 ans
Relations:

Scene [À partir du 8-9 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Scene [À partir du 8-9 juillet]   Scene [À partir du 8-9 juillet] EmptyVen 24 Juin - 7:22

Merci Scene [À partir du 8-9 juillet] 861860
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scene [À partir du 8-9 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Scene [À partir du 8-9 juillet]   Scene [À partir du 8-9 juillet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scene [À partir du 8-9 juillet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namibie & Scene liens & topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Administration :: Présentation :: Les validés-
Sauter vers: