Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pearl et Hannibal

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl

Pearl


Féminin
Puf : Miss K
Messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2011

Libre : Oui

Mon personnage
Nom: Pearl
Age: 6 ans
Relations:

Pearl et Hannibal Empty
MessageSujet: Pearl et Hannibal   Pearl et Hannibal EmptyJeu 23 Juin - 14:01

Voilà, je repars à zéro avec mon sujet de topics =) Si vous voulez organiser un "topic" avec une issue arrangée (alliance, opposition, attirance, etc.) je suis ouverte aux propositions. N'hésitez pas.

Pearl et Hannibal Pearll

Pearl est une jument douce, naïve, innocente et légèrement peureuse. La réelle ambition pour elle : trouver un groupe semblable à une famille, un étalon gentil, avenant, qui acceptera de faire d'elle ce que le destin voulait : une poulinière. Elle a peu, voire pas du tout de caractère et est très facilement émotionnée par un "méchant".

Topics en cours (0):


Topics en pause ou terminés (0):




Pearl et Hannibal Hanni

Hannibal, dominant du troupeau, est un étalon droit, très attaché à son territoire et sa tranquillité. Il préferera avoir les étalons et distance et les juments dans sa poche. Il aime flirter un peu à droite à gauche et n’hésite pas à saillir si il en a l’occasion. Après tout on a qu’une vie. Il voit d’un sale œil l’arrivée de ces intrus.

Topics en cours (0):


Topics en pause ou terminés (0):
Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl et Hannibal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannibal - Étalon - DOMINANT
» Pearl
» Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Administration :: Présentation :: Liens & Topics-
Sauter vers: