Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Faudra-t-il que je cours tous les jours??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moïra

Moïra


Féminin
Puf : Gri
Messages : 126
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2011

Autres Comptes : Bandit/-\Apocalypse


Mon personnage
Nom: Moïra
Age: 4 ans et demi
Relations:

Faudra-t-il que je cours tous les jours?? Empty
MessageSujet: Faudra-t-il que je cours tous les jours??   Faudra-t-il que je cours tous les jours?? EmptyMar 21 Juin - 19:32

Your Horse }


Nom: Moïra
Age: 4 ans
Sexe femelle

Caractère : Moïra est d'un caractère plutôt enfantin. Elle aime rire, s'amuser, courir à toutes vitesse juste pour sentir l'ivresse de la vitesse et le vent dans sa crinière. Amicale avec les inconnus, son humeur dépend de la personne face à qui elle se trouve. Si l'autre est amicale, elle sera gentille et drôle. S'il est renfermé, elle tentera d'engager la conversation mais perdra peu à peu sa bonne humeur. Si la personne est complètement hypocrite et méchante, Maya sera agressive et froide, le plus souvent sarcastique. Moïra aime la compagnie, et déteste rester tro longtemps seule.

Histoire : Moïra est née sur ces terres. Sa mère était une jument plutôt solitaire, elle vivait avec elle et sa soeur jumelle. Moïra les a quittées lorsqu'elle est devenue assez autonome... Ele arpente seule les terres, mais apprécie beaucoup la compagnie des autres.
L'ouragan est arrivée, et sans savoir comment, elle a survécu à la catastrophe. Ses amis: morts ou vivants? Elle l'ignore. Seul le temps le lui dira, mais tout ça l'a bouleversée...

Physique: Maya est une grande jument à la robe noire pangaré (avec des reflets bruns). Ses membres sont longs et fins, sa tête est étroite et ses crins noirs ne sont pas très longs. Elle a de magnifiques yeux bleus clairs un peu en amande.

You }

Puf: Gri
Où avez vous trouvez le forum ?: Linou ♥
Des remarques ? Nan
Preuve du règlement: [Ok par Pearl] (à moins que ça ait encore changé)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Féminin
Puf : Miss K
Messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2011

Libre : Oui

Mon personnage
Nom: Pearl
Age: 6 ans
Relations:

Faudra-t-il que je cours tous les jours?? Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il que je cours tous les jours??   Faudra-t-il que je cours tous les jours?? EmptyMar 21 Juin - 19:38

Tout bon on dirait Faudra-t-il que je cours tous les jours?? 393336 Faudra-t-il que je cours tous les jours?? 393336
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Fondatrice Linay

Somewhere


Féminin
Puf : Linay
Messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2011

Autres Comptes : Little Boy

Libre : Yep

Mon personnage
Nom: Apologize
Age: 7 ans
Relations:

Faudra-t-il que je cours tous les jours?? Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il que je cours tous les jours??   Faudra-t-il que je cours tous les jours?? EmptyMar 21 Juin - 19:45

    Re Griffe ♥️
    Tu peux jouer Faudra-t-il que je cours tous les jours?? 393336
Revenir en haut Aller en bas
https://horses.probb.fr
Contenu sponsorisé





Faudra-t-il que je cours tous les jours?? Empty
MessageSujet: Re: Faudra-t-il que je cours tous les jours??   Faudra-t-il que je cours tous les jours?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faudra-t-il que je cours tous les jours??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Administration :: Présentation :: Les validés-
Sauter vers: