| Un au-revoir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lunes
Puf : Broom ( mon ancien compte :P) Messages : 90 Age : 26 Date d'inscription : 28/04/2011
Libre : oui
Mon personnage Nom: Lunes Age: 6ans Relations:
| Sujet: Un au-revoir ? Sam 11 Juin - 20:08 | |
| Bon... Voilà, j'aimerai me désinscrire, car je ne suis pas assez active, personne ne répond à mes sujets, et je suis surtout sur le flood, car j'adore parler ... Donc je pense que ma place n'est plus ici ! J'ai passé de supers moments mais bon :s Voilà, je ne veux pas être inscrite ici juste pour le plaisir de discuter sur le flood alors qu'il y a des forums pour ça et que là j'embête le monde ^-^ ...
A toi de voir Linay, mon sort est entre tes mains ( xD on se croirait dans une tragédie) | |
|
| |
Pearl
Puf : Miss K Messages : 446 Age : 31 Date d'inscription : 07/03/2011
Libre : Oui
Mon personnage Nom: Pearl Age: 6 ans Relations:
| Sujet: Re: Un au-revoir ? Sam 11 Juin - 22:07 | |
| C'est le forum qui ne te plait plus ? =( Parce que tu sais, c'est bête de se désinscrire si on aime bien un endroit, même si c'est juste pour parler... Moi j'aimerais bien te voir dans l'avenir de Horse Dream | |
|
| |
Somewhere Fondatrice Linay
Puf : Linay Messages : 493 Age : 28 Date d'inscription : 04/02/2011
Autres Comptes : Little Boy
Libre : Yep
Mon personnage Nom: Apologize Age: 7 ans Relations:
| |
| |
Lunes
Puf : Broom ( mon ancien compte :P) Messages : 90 Age : 26 Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Un au-revoir ? Dim 12 Juin - 10:48 | |
| Oui vous avez raison... ^-^ ce serai bête de partir alors que j'aime beaucoup le forum ! Ce n'est pas que le forum ne va pas bien, mais j'ai l'impression de ne pas poster assez aussi :/ Et je suis plus sur le flood... Enfin bon, je ne changeais pas vraiment d'avis, j'avais plus besoin qu'on me dise ce qu'on pensais de ce que je faisais sur le forum, car j'avais l'impression d'être inutile x)
En tout cas merci ^-^ | |
|
| |
Pearl
Puf : Miss K Messages : 446 Age : 31 Date d'inscription : 07/03/2011
Libre : Oui
Mon personnage Nom: Pearl Age: 6 ans Relations:
| Sujet: Re: Un au-revoir ? Dim 12 Juin - 11:18 | |
| En ce moment, HD est à une periode charnière =) On s'interroge tous sur son avenir, donc je pense que c'est encore plus normal que le RP ait un petit frein. | |
|
| |
Lunes
| Sujet: Re: Un au-revoir ? Dim 12 Juin - 12:58 | |
| Ouais :S Comment faire pour le redinamyser ? Je suis prête à faire des choses... Je peux peut-être faire de la pub sur mon blog équestre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un au-revoir ? | |
| |
|
| |
| Un au-revoir ? | |
|