Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Izaiah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izaiah




Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2011


Mon personnage
Nom:
Age:
Relations:

Izaiah Empty
MessageSujet: Izaiah   Izaiah EmptyVen 10 Juin - 18:19

    Your Horse }

    Nom: Izaiah
    Age: 6 ans
    Sexe M
    Famille (seulement si votre cheval à des liens familiaux avec d'autre chevaux du forum): NC

    Caractère : Pedant et hautain, Izaiah est fier de sa lignée au sang pur. Il a un beau visage noir qui parait ciselé par sa délicatesse et il est plutôt du genre chochotte. Lâche, il fuit tout danger ou toute situation qui l'incommode. Il est du genre à enchaîner conquêtes sur conquêtes; parfois en même temps, mais quand vient l'heure des comptes c'est le dernier sur qui il faut compter. Il est égoïste et on ne peut pas lui faire confiance; très précieux par nature, il sauvera sa peau avant d'aider quelqu'un. Très athlétique, il s'entretient régulièrement et aime courir et parader dans les endroits bonder pour faire le fier.
    Histoire : Izaiah vient directement du désert et est habitué aux hautes températures, aux environnements instables et aux terrains dangereux et chaotiques. Histoire classique, un père et une mère aimante dans un vaste troupeau de chevaux sauvages; mais avec une hiérarchie bien particulière. En effet, ce troupeau particulièrement grand pour une horde classique, était une troupe qui recueillait les chevaux perdus dans le désert, et dominé par une petite famille très selecte de race dite "pure" d'Arabes. Izaiah supportait simplement mal l'autorité de ses semblables et a donc décidé de faire un petit tour ailleurs.
    Physique: Pas specialement grand, d'une stature arabe classique, il est très elancé, très souple, d'une robe noire aux reflets cerise sur les flancs et le chanfrein.

    You }

    Puf: Mikage
    Où avez vous trouvez le forum ?: Forumactif
    Des remarques ? Je veux pleins de RPs Very Happy
    Preuve du règlement: Ok par Pearl
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Féminin
Puf : Miss K
Messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2011

Libre : Oui

Mon personnage
Nom: Pearl
Age: 6 ans
Relations:

Izaiah Empty
MessageSujet: Re: Izaiah   Izaiah EmptyVen 10 Juin - 19:56

    Bienvenue, la fiche est toute bonne =)
    J'en connais une qui va apprécier cet étalon, puisque sa famille lui demandait d'être digne de son rang Izaiah 579911

    Tu peux jouer =3
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Fondatrice Linay

Somewhere


Féminin
Puf : Linay
Messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2011

Autres Comptes : Little Boy

Libre : Yep

Mon personnage
Nom: Apologize
Age: 7 ans
Relations:

Izaiah Empty
MessageSujet: Re: Izaiah   Izaiah EmptyVen 10 Juin - 20:43

    J'ai hâte de te lire !
    Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://horses.probb.fr
Contenu sponsorisé





Izaiah Empty
MessageSujet: Re: Izaiah   Izaiah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izaiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: