Izaiah
Mon personnage Nom: Age: Relations:
| Sujet: Izaiah Ven 10 Juin - 18:19 | |
| Your Horse }
Nom: Izaiah Age: 6 ans Sexe M Famille (seulement si votre cheval à des liens familiaux avec d'autre chevaux du forum): NC
Caractère : Pedant et hautain, Izaiah est fier de sa lignée au sang pur. Il a un beau visage noir qui parait ciselé par sa délicatesse et il est plutôt du genre chochotte. Lâche, il fuit tout danger ou toute situation qui l'incommode. Il est du genre à enchaîner conquêtes sur conquêtes; parfois en même temps, mais quand vient l'heure des comptes c'est le dernier sur qui il faut compter. Il est égoïste et on ne peut pas lui faire confiance; très précieux par nature, il sauvera sa peau avant d'aider quelqu'un. Très athlétique, il s'entretient régulièrement et aime courir et parader dans les endroits bonder pour faire le fier. Histoire : Izaiah vient directement du désert et est habitué aux hautes températures, aux environnements instables et aux terrains dangereux et chaotiques. Histoire classique, un père et une mère aimante dans un vaste troupeau de chevaux sauvages; mais avec une hiérarchie bien particulière. En effet, ce troupeau particulièrement grand pour une horde classique, était une troupe qui recueillait les chevaux perdus dans le désert, et dominé par une petite famille très selecte de race dite "pure" d'Arabes. Izaiah supportait simplement mal l'autorité de ses semblables et a donc décidé de faire un petit tour ailleurs. Physique: Pas specialement grand, d'une stature arabe classique, il est très elancé, très souple, d'une robe noire aux reflets cerise sur les flancs et le chanfrein.
You }
Puf: Mikage Où avez vous trouvez le forum ?: Forumactif Des remarques ? Je veux pleins de RPs Preuve du règlement: Ok par Pearl
| |
|
Pearl
Puf : Miss K Messages : 446 Age : 31 Date d'inscription : 07/03/2011
Libre : Oui
Mon personnage Nom: Pearl Age: 6 ans Relations:
| |
Somewhere Fondatrice Linay
Puf : Linay Messages : 493 Age : 28 Date d'inscription : 04/02/2011
Autres Comptes : Little Boy
Libre : Yep
Mon personnage Nom: Apologize Age: 7 ans Relations: