Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vinka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vinka




Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2011


Vinka Empty
MessageSujet: Vinka   Vinka EmptyJeu 9 Juin - 2:44

    Your Horse }

    Nom: Vinka
    Age: Quatre ans
    Sexe: Féminin
    Famille: //

    Caractère :
    Vinka est quelqu'un de simple. Elle ne cherche pas à se mettre en valeur ou quoi que ce soit d'autres pour se faire remarquer; elle préfère même rester à l'écart, se contentant de vivre normalement. Néanmoins, elle reste quelqu'un d'extraordinairement gentil et attentionné, toujours prête à venir en aide aux autres. Elle a un petit côté manipulatrice et têtue qui fait son charme. Lunatique, provocante et sûre d'elle, voilà les trois mots que l'on utiliserait pour la définir. Futée et maline, elle sait se débrouiller seule et n'a généralement besoin de personne pour s'en sortir.
    Histoire :
    La fin est proche. La nuit tombe à grande vitesse tandis que les arbres et leurs habitants émettent des bruits des plus terrifiants. Personne ne sait ce qu'un cheval blanc près à mettre bas est venu faire au milieu de cette forêt froide et troublante. La jument se laisse tomber à terre, comme épuisée par le voyage qu'elle venait de faire. Elle n'avait sûrement pas choisit le meilleur endroit pour donner la vie; des bruits se rapprochaient dangereusement, signe qu'elle n'était pas en sécurité. La force lui manquait pourtant, elle ne pouvait se relever. Elle allait mourir ici, elle et son futur poulain. Et pourtant, au moment où la femelle se sentait partir, elle vit quelques lumières éclairées les arbres et les feuilles. Des voix d'hommes se rapprochaient. Un de ces humains héla ses compagnons, signalant qu'il avait trouvé quelque chose. En effet, il venait de découvrir la pauvre jument en train de mourir, son poulain décidant de sortir tout à coup, comme s'il savait qu'il n'allait pas mourir. Deux hommes vinrent en aide à la future mère qui perdait ce qui lui restait de force en tentant de sortir son poulain. Un homme aidait le poulain à sortir, et ce n'est qu'après que ce jeune cheval vit le jour, enfin plutôt la nuit, que la mère se résigna à pousser son dernier souffle de vie. Ces hommes, qui n'étaient pas des bandits, suivaient à la trace la jument depuis quelques jours déjà, soit disant parce qu'elle s'était accouplée avec un étalon de leur haras, et que celui-ci était très prisé dans le monde équestre. Un poulain de cet étalon serait-il meilleur, ou moins bon ? Les hommes accueillirent le poulain comme si celui-ci était un don du ciel. Mais ce dernier produit pas mal de surprises au haras. La pouliche, qui avait désormais trois ans, était certes une jument calme, mais elle demeurait sauvage malgré tout. Personne ne réussissait à la débourrer, sûrement le côté sauvageonne transmis par sa mère. Elle n'eût l'occasion de rencontrer son père qu'une seule fois, et celui-ci fit mine de ne pas la connaître. Vinka décida alors qu'elle n'avait plus rien à faire ici et pris la décision de s'échapper. La pouliche était maline et futée, et ce ne fut qu'un jeu d'enfant pour elle de s'échapper de ce haras. Elle arpente depuis ce jour des terres inconnues, persuadée que les hommes se sont lancés à sa poursuite. Elle va de terre en terre, espérant retrouver la liberté qu'avait sa mère.
    Physique:
    La demoiselle n'est pas bien grande, elle atteint le mètre soixante cinq sans problèmes cependant. Elle détient de longues et fines jambes musclées, qu'elle entretient en galopant très souvent. Sa robe est d'un bai banal, et pourtant elle a quelques tâches brunes sur quelques parties du corps, comme des tâches plus claires au niveau des lèvres. Ses postérieurs détiennent deux balzanes blanches s'arrêtant au dessous du genoux, mais quelques petits points blancs remontent jusqu'aux cuisses. Elle a une petite tête d'arabe, son père en étant un.

    You }

    Puf: Twice
    Où avez vous trouvez le forum ?: Top-Sites (:
    Des remarques ? Aucunes I love you
    Preuve du règlement: Okay by Linay


Dernière édition par Vinka le Jeu 9 Juin - 15:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namibie

Namibie


Féminin
Puf : Mymy
Messages : 51
Date d'inscription : 27/03/2011

Autres Comptes : -Scene

Libre : Libre

Mon personnage
Nom: Namibie
Age: 4 ans
Relations:

Vinka Empty
MessageSujet: Re: Vinka   Vinka EmptyJeu 9 Juin - 3:07

Bienvenue Vinka 861860
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Féminin
Puf : Miss K
Messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2011

Libre : Oui

Mon personnage
Nom: Pearl
Age: 6 ans
Relations:

Vinka Empty
MessageSujet: Re: Vinka   Vinka EmptyJeu 9 Juin - 9:41

Ouuuuh de la chair fraîche !! What a Face
Bienvenue, bonne continuation Vinka 393336
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Fondatrice Linay

Somewhere


Féminin
Puf : Linay
Messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2011

Autres Comptes : Little Boy

Libre : Yep

Mon personnage
Nom: Apologize
Age: 7 ans
Relations:

Vinka Empty
MessageSujet: Re: Vinka   Vinka EmptyJeu 9 Juin - 15:18

    Bienvenuue !
    Finis bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://horses.probb.fr
Vinka




Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2011


Vinka Empty
MessageSujet: Re: Vinka   Vinka EmptyJeu 9 Juin - 15:31

    Mercii I love you
    J'ai finis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Fondatrice Linay

Somewhere


Féminin
Puf : Linay
Messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2011

Autres Comptes : Little Boy

Libre : Yep

Mon personnage
Nom: Apologize
Age: 7 ans
Relations:

Vinka Empty
MessageSujet: Re: Vinka   Vinka EmptyJeu 9 Juin - 16:15

    C'était pas obligé de remettre le code sachant que je venais juste de te le valider *crève*
    Tu peux jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
https://horses.probb.fr
Jewel
J'ai trop de sex-appeal, quand je me regarde parfois je jouis.

Jewel


Féminin
Puf : [ « Angie ]
Messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

Libre : Oui. =D

Mon personnage
Nom: Jewel.
Age: Cinq ans.
Relations:

Vinka Empty
MessageSujet: Re: Vinka   Vinka EmptyJeu 9 Juin - 19:21

Bieeenveeenue. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vinka Empty
MessageSujet: Re: Vinka   Vinka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: