Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cyan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyan

Cyan


Féminin
Puf : Gri
Messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2011

Autres Comptes : Maya/Bandit/Apoc'

Libre : toujours x)

Mon personnage
Nom: Cyan
Age: 7 ans
Relations:

Cyan Empty
MessageSujet: Cyan   Cyan EmptyLun 23 Mai - 20:26

Le silence n'a pas de nom puisqu'il n'est pas musique...

    Je m'appelle Cyan. J'ai fait foulé notre terre il y a environ 9 ans je pense. Petit poulain innocent, séparé de sa mère encore jeune, je n'ai plus aucune famille...


La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe...

    Dicernons l'étalon que je suis devenu en grandissant. Fort, galant, mystérieux, instruit, cultivé... j'ai peut-être toutes les qualités qui font un parfait étalon. Mais mon destin n'en a pas voulu ainsi. Ou peut-être les autres.
    Ces regards, ces gens. Ils me frustrent au plus profond de moi. Ceux qui s'arrêtent pour m'observer, ceux qui passent sans m'accorder un regard. Tous ces regards qui se tournent et se détournent de moi. Hostiles, méprisants, pris de pitié, dégoûté, haineux... je les détestes tous ces regards. Je n'aime que les yeux ardents, sympathiques et admirateurs. J'aime les gens au caractère, mais pas trop non plus.
    Le travail d'équipe m'a rendu jaloux envers les autres. Lorsqu'ils font mieux que moi, lorsqu'ils ont droit à ce qui m'est interdit, ils s'inscrivent sur ma liste noire. Pourtant malgré mon caractère froid envers ces gens que je n'aime pas je ne suis pas violent, j'ai appris tout jeune à me contrôler, à contrôler mes émotions. Fin comédien j'aurais peut-être pu avoir tout ce que je voulais, mais j'ai toujours joué franc jeux jusqu'à maintenant. Je n'aime pas les autres, ceux qui s'accaparent mon mérite, ceux que je n'ai pas invité à entrer dans ma vie, ceux qui arrivent lors d'un petit imprévu. J'aime que tout soit en ordre et l'organisation. Je suis un chef.
    Pourtant je sais que tout au fond il doit bien se cacher un brin de douceur. Il ne se révèle qu'avec ceux que je juge bien. Ceux qui sont aussi étranges que moi, ceux qui partagent mon plaisir d'écouter la fanfare des oiseaux et du vent dans les branches... Difficile à cerner serait le plus facile à dire, pour me décrire
    .


J’ai grandi dans l’harmonie des notes et la douceur des mélodies...

    Retournons un soir de janvier, ce soir où je suis né illuminé par les flammes et enveloppé de musique. Avant ma mère et ses murmures c'est la mélodie qui m'a enchantée, avant la douceur du lait c'est la symphonie qui m'a attiré à ce monde et m'a donné l'envie de vivre plus qu'autre chose...

    J'ai eu deux ans. Adieu maman, adieu mon enfance passée auprès d'elle à galoper dans le pré. La vrai vie m'attendait. Riche, luxuriante, pleine d'entrain, de promesses de vie et de réussite. J'ai passé mes dernières années auprès d'une troupe, ennivré de musique, emballé par les notes qui faisaient toute ma vie. J'ai vite appris l'art du spectacle, je suis devenu le préféré du public, de mes maîtres... La vie qu'on rêve tous d'avoir.

    Pourquoi est-ce que ce n'est pas resté pareil jusqu'à la fin? Je ne sais pas. Le destin a été jaloux de mon bonheur, la vie a décidé de tout me prendre, et mon histoire a pris un tournant inexplicable. La maison a fait faillite. Ils ont vendu la plupart de leurs chevaux, en ont relâché d'autres, comme moi. J'ignore pourquoi.
    La voiture a démarré accompagnée du vane. J'y lisais encore "Cyan le magnifique" en gros, avec une peinture censée m'illustrer. Les derniers vestiges de mon passé se sont éloignés, je leur ai couru après, avant de me rendre à l'évidence. J'ai compris que tout été fini. Qu'à cet instant je prenais un nouveau départ, que tout ce que j'avais fait ne comptait plus, que Cyan le magnifique avait disparu pour laisser place à Cyan. Cyan et seulement Cyan. Cyan le perdu, Cyan le paumé, Cyan le petit bout de rien dans ce monde que je ne connaissais pas...


La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe...

    Tout le monde sait ce que signifie le noir. Je suis l'harmonie des ténèbres, mariage du mystère et du néant, de l'élégance et de la classe. Tout en moi inspire la curiosité. Je suis la note qui fait sonner l'accord juste, je suis la mélodie envoûtante, mes yeux sont deux noires, mon regard un point d'orgue si profond qu'on s'y éternise...
    Grand, muclé, imposant, ma crinière ondulée et soyeuse tombe en cascade sur mon encolure, mes fanons sont longs et épais, ma robe brillante comme le plumage d'un corbeau...


You }

Puf: Gri (encore moiiiiii)
Où avez vous trouvez le forum ?: par Linay
Des remarques ? nan aucune
Preuve du règlement: Okay by Linay


Dernière édition par Cyan le Lun 23 Mai - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Fondatrice Linay

Somewhere


Féminin
Puf : Linay
Messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2011

Autres Comptes : Little Boy

Libre : Yep

Mon personnage
Nom: Apologize
Age: 7 ans
Relations:

Cyan Empty
MessageSujet: Re: Cyan   Cyan EmptyLun 23 Mai - 20:37

    Reeeeuuh !
    Sois active avec tous tes comptes hein x)
    Sinon, finis bien, le code n'est pas bon mouhaha (oui, le staff trop méchant a décidé de le changer xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://horses.probb.fr
Cyan

Cyan


Féminin
Puf : Gri
Messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2011

Autres Comptes : Maya/Bandit/Apoc'

Libre : toujours x)

Mon personnage
Nom: Cyan
Age: 7 ans
Relations:

Cyan Empty
MessageSujet: Re: Cyan   Cyan EmptyLun 23 Mai - 20:59

Voilà finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii What a Face
et le code, c'est bien ça???
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
J'ai trop de sex-appeal, quand je me regarde parfois je jouis.

Jewel


Féminin
Puf : [ « Angie ]
Messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

Libre : Oui. =D

Mon personnage
Nom: Jewel.
Age: Cinq ans.
Relations:

Cyan Empty
MessageSujet: Re: Cyan   Cyan EmptyLun 23 Mai - 22:04

.D Salut Cyan. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyan Empty
MessageSujet: Re: Cyan   Cyan EmptyMar 24 Mai - 14:17

    Re-bienvenue sur le forum. ^^
    Je crois que tu as besoin d'une signature. =)
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Fondatrice Linay

Somewhere


Féminin
Puf : Linay
Messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2011

Autres Comptes : Little Boy

Libre : Yep

Mon personnage
Nom: Apologize
Age: 7 ans
Relations:

Cyan Empty
MessageSujet: Re: Cyan   Cyan EmptySam 28 Mai - 9:43

    Je suis désolé pour le temps que je met pour ta signature, donc en attendant tu peux mettre une photo de ton cheval afin de pouvoir commencé à jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
https://horses.probb.fr
Cyan

Cyan


Féminin
Puf : Gri
Messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2011

Autres Comptes : Maya/Bandit/Apoc'

Libre : toujours x)

Mon personnage
Nom: Cyan
Age: 7 ans
Relations:

Cyan Empty
MessageSujet: Re: Cyan   Cyan EmptyLun 30 Mai - 19:56

Voilààà!!! J'ai mis une signa (provisoire heureusement, parce que vu la tronche Shocked )...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyan Empty
MessageSujet: Re: Cyan   Cyan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: