May be °
Puf : Iazouu Messages : 9 Date d'inscription : 14/05/2011
Autres Comptes : Caswoon °
Libre : Rp' dispo : Caswoon & May be.
Mon personnage Nom: Caswoon Age: 6 ans Relations:
| Sujet: May be . Sam 14 Mai - 15:02 | |
| Your Horse }
Nom: May be Age: 3 ans SexeJument Famille Elliptique ( un cheval que je ferai plus tard) (seulement si votre cheval à des liens familiaux avec d'autre chevaux du forum):
Caractère :Alors lààà... May Beee... C’est une jument de feu. Elle veut toujours avoir le dernier mot. Vraiment. Parfois désagréable, parfois gentille... La jument est très changeante. Mais surtout, elle aime s’amuser, titiller les autres. Elle se fiche de savoir ce que va penser l’autre, en face d’elle. Elle est comme elle est. Manipulatrice hors pair, menteuse aussi, elle saura vous détournez du droit chemin si elle le souhaite. Il ne faut JAMAIS avoir trop confiance en la belle. Car ce que vous jugez bon, elle, elle le jugera peut être mauvais...
Histoire :Tout vous dire ? Sa risque d’être long x3 Je préfère faire court. Alors May Bee, c’est la fille de Météorite & Severus ( pas ici) . C’est également la sœur de Elliptique. Elle est parti lorsqu’elle était pouliche. Puis elle a grandi, grandi, grandi, grandi...Bref, vous aurez compris, elle est devenue ADULTE. Il n’y a pas d’histoire réelle, elle a fait des rencontres, a rejoint différent troupeaux, vécue sa vie dans son coin... Et aujourd’hui, elle revient !
Physique:La jument de jais possède de long membres fins, un port de tête altier, une silhouette fine & racé. Elle possède des crins ni trop long ni trop court, légèrement ondulé mais soyeux. Sa robe alezane a des reflets roux par endroit (tiens, elle ne serait pas bai brulé en fait ?...). Elle n’a pas de liste ou autre marque du genre...
You }
Puf:Curly Où avez vous trouvez le forum ?:Google Des remarques ?Nan Preuve du règlement: Okay by Linay
| |
|
Somewhere Fondatrice Linay
Puf : Linay Messages : 493 Age : 28 Date d'inscription : 04/02/2011
Autres Comptes : Little Boy
Libre : Yep
Mon personnage Nom: Apologize Age: 7 ans Relations:
| |
Jewel J'ai trop de sex-appeal, quand je me regarde parfois je jouis.
Puf : [ « Angie ] Messages : 361 Age : 28 Date d'inscription : 08/03/2011
Libre : Oui. =D
Mon personnage Nom: Jewel. Age: Cinq ans. Relations:
| Sujet: Re: May be . Dim 15 Mai - 16:46 | |
| Bienvenue | |
|