Eurydice
Puf : Peanut Messages : 10 Date d'inscription : 03/04/2011
Autres Comptes : Pirka
Libre : Libre :)
| Sujet: Eurydice Sam 7 Mai - 18:54 | |
| Your Horse }
Nom: Eurydice Age: 6 ans Sexe Femelle Famille (seulement si votre cheval à des liens familiaux avec d'autre chevaux du forum): non
Caractère : Cette jument est adorable. Elle est d'une gentillesse incroyable, toujours prête à aider les autres, malgré son handicap. Eurydice est aveugle, elle vit dans une obscurité perpétuelle. Elle ne sait donc pas qui se trouve en face d'elle, bon ou mauvais, si elle peut lui faire confiance ou pas. Il est vrai qu'il est difficile de parler à quelqu'un qui ne pourra jamais vraiment vous fixer dans les yeux. Elle a donc développé un " sixième " sens, une simple raillerie dans votre voix, un seul petit ton qui monte, et elle sait tout de suite que vous êtes énervé, triste, ou bien d'autres sentiments. Elle demeure toujours très amicale, et malgré qu'elle ne voit rien, le danger ne l'effraie pas, et arrive tant bien que mal à vivre dans ce monde sans lumière.
Histoire : Eurydice n'a pas connu une enfance terrible, sans parents et autres. Dès qu'elle fut née, ses parents remarquèrent ses yeux, avec un voile transparent dessus, et elle avait du mal à voir ce qui l'entourait. Elle ne voyait pas tellement les autres chevaux, seulement quelques formes de couleurs. Et ce fut à la première année de sa vie, qu'elle perdit totalement la vue. Elle réussit donc à s'adapter, en se trouvant quelques astuces pour survivre dans ce monde. Malgré toutes les recommandations que ses proches lui avaient fait, la jument était déterminée à se lâcher des autres, montrer qu'elle pouvait y arriver, bien qu'elle soit aveugle. Et c'est ce qu'elle fit, elle devint indépendante, et essaya de vivre comme les autres chevaux, comme elle en avait gardé le souvenir de lorsqu'elle était plus petite.
Physique: Eurydice est une très jolie jument, de petite taille, avec une robe gris pommelée, et une crinière presque noire. Ses yeux fixent un point à l'horizon, lui donnant cet aspect étrange et attirant à la fois.
You }
Puf: Peanut Où avez vous trouvez le forum ?: Sous le chapeau du magicien (a) Des remarques ? GREEN POWAAAA. Nan ca fait joli Merci The Village de m'avoir inspirée Preuve du règlement: Ok par Pearl
| |
|
Namibie
Puf : Mymy Messages : 51 Date d'inscription : 27/03/2011
Autres Comptes : -Scene
Libre : Libre
Mon personnage Nom: Namibie Age: 4 ans Relations:
| Sujet: Re: Eurydice Sam 7 Mai - 18:55 | |
| Bienvenue =D | |
|
Jewel J'ai trop de sex-appeal, quand je me regarde parfois je jouis.
Puf : [ « Angie ] Messages : 361 Age : 28 Date d'inscription : 08/03/2011
Libre : Oui. =D
Mon personnage Nom: Jewel. Age: Cinq ans. Relations:
| |
Eurydice
Puf : Peanut Messages : 10 Date d'inscription : 03/04/2011
Autres Comptes : Pirka
Libre : Libre :)
| |
Pearl
Puf : Miss K Messages : 446 Age : 31 Date d'inscription : 07/03/2011
Libre : Oui
Mon personnage Nom: Pearl Age: 6 ans Relations:
| Sujet: Re: Eurydice Sam 7 Mai - 19:20 | |
| Effectivement, ton absence muette n'est pas passée inaperçue. La présentation d'Euridyce est bonne, Apologize te mettra sans doute ta couleur quand elle arrivera, bon jeu. | |
|
Somewhere Fondatrice Linay
Puf : Linay Messages : 493 Age : 28 Date d'inscription : 04/02/2011
Autres Comptes : Little Boy
Libre : Yep
Mon personnage Nom: Apologize Age: 7 ans Relations:
| |