Lady Melody
Puf : Abbie Messages : 5 Age : 30 Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Lady Melody # Born to Be Somebody # Finish Ven 6 Mai - 16:17 | |
| Your Horse }
Nom: Lady Melody Age: 3 y.o Sexe Jument Famille (seulement si votre cheval à des liens familiaux avec d'autre chevaux du forum): //
Caractère : Lady Melody est gentille mais, elle est peu naïve et débrouillarde.La petite jument est aussi très calme vous ne remarqueriez même pas qu'elle est là.Le pire, c'est qu'elle est une grosse rêveuse et aime bien provoquer.Par contre, attention elle est très protectrice et un peu fofolle sur les bords. Lady a horreur qu'on l'embête, c'est une rebelle. Histoire : Lady Melody est née chez les bipèdes, à la pleine lune au printemps...Dans une écurie, elle vivait heureux avec ses parents puis, à son sevrage ses parents furent tués à l'abattoir.Elle, les humains l'ont relâché dans la nature,à 2 ans, c'était son premier voyage c'était épouvantable...Vous voulez que je vous raconte ?D'accords alors voilà :
Lady était dans un pré avec d'autres yearlings quand elle a vu les bipèdes venir vers elle et lui enfiler un licol et une longe puis la forcer à monter dans un camion de transport.La petite jument hennissait de toutes ses forces puis, les humains ont fermés la porte du van et l'ont piquée avec une de leurs seringues pour qu'elle s'endorme lorsqu'elle se fût réveillée ces êtres épouvantables la forcèrent à sortir et la laissèrent là, dans la nature... Physique: Lady Melody est une belle jument, elle est alezane.Elle a une silhouette fine et des traits typiques pour un pur sang arabe.Lady est assez petite mais très débrouillarde !
You }
Puf: Miss Abbie Où avez vous trouvez le forum ?: Top Sites Des remarques ? Non, chef Preuve du règlement: Good
| |
|
Invité Invité
| |
Lady Melody
| Sujet: Re: Lady Melody # Born to Be Somebody # Finish Ven 6 Mai - 16:23 | |
| | |
|
Somewhere Fondatrice Linay
Puf : Linay Messages : 493 Age : 28 Date d'inscription : 04/02/2011
Autres Comptes : Little Boy
Libre : Yep
Mon personnage Nom: Apologize Age: 7 ans Relations:
| Sujet: Re: Lady Melody # Born to Be Somebody # Finish Ven 6 Mai - 16:28 | |
| Tu peux jouer, n'oublie pas de passer dans le recensement =D | |
|
Lady Melody
| Sujet: Re: Lady Melody # Born to Be Somebody # Finish Ven 6 Mai - 16:29 | |
| Oki | |
|
Jewel J'ai trop de sex-appeal, quand je me regarde parfois je jouis.
Puf : [ « Angie ] Messages : 361 Age : 28 Date d'inscription : 08/03/2011
Libre : Oui. =D
Mon personnage Nom: Jewel. Age: Cinq ans. Relations:
| |
Lady Melody
| Sujet: Re: Lady Melody # Born to Be Somebody # Finish Ven 6 Mai - 17:39 | |
| | |
|
Mlle.
Puf : Mlle Imagination. Messages : 86 Date d'inscription : 11/03/2011
Autres Comptes : Non.