Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lady Melody # Born to Be Somebody # Finish

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady Melody

Lady Melody


Féminin
Puf : Abbie
Messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2011


Lady Melody # Born to Be Somebody # Finish Empty
MessageSujet: Lady Melody # Born to Be Somebody # Finish   Lady Melody # Born to Be Somebody # Finish EmptyVen 6 Mai - 16:17

    Your Horse }

    Nom: Lady Melody
    Age: 3 y.o
    Sexe Jument
    Famille (seulement si votre cheval à des liens familiaux avec d'autre chevaux du forum): //

    Caractère : Lady Melody est gentille mais, elle est peu naïve et débrouillarde.La petite jument est aussi très calme vous ne remarqueriez même pas qu'elle est là.Le pire, c'est qu'elle est une grosse rêveuse et aime bien provoquer.Par contre, attention elle est très protectrice et un peu fofolle sur les bords. Lady a horreur qu'on l'embête, c'est une rebelle.
    Histoire : Lady Melody est née chez les bipèdes, à la pleine lune au printemps...Dans une écurie, elle vivait heureux avec ses parents puis, à son sevrage ses parents furent tués à l'abattoir.Elle, les humains l'ont relâché dans la nature,à 2 ans, c'était son premier voyage c'était épouvantable...Vous voulez que je vous raconte ?D'accords alors voilà :

    Lady était dans un pré avec d'autres yearlings quand elle a vu les bipèdes venir vers elle et lui enfiler un licol et une longe puis la forcer à monter dans un camion de transport.La petite jument hennissait de toutes ses forces puis, les humains ont fermés la porte du van et l'ont piquée avec une de leurs seringues pour qu'elle s'endorme lorsqu'elle se fût réveillée ces êtres épouvantables la forcèrent à sortir et la laissèrent là, dans la nature...
    Physique: Lady Melody est une belle jument, elle est alezane.Elle a une silhouette fine et des traits typiques pour un pur sang arabe.Lady est assez petite mais très débrouillarde !

    You }

    Puf: Miss Abbie
    Où avez vous trouvez le forum ?: Top Sites
    Des remarques ? Non, chef
    Preuve du règlement: Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Melody # Born to Be Somebody # Finish Empty
MessageSujet: Re: Lady Melody # Born to Be Somebody # Finish   Lady Melody # Born to Be Somebody # Finish EmptyVen 6 Mai - 16:19

    Bienvenue !
    Il te manque la signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Melody

Lady Melody


Féminin
Puf : Abbie
Messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2011


Lady Melody # Born to Be Somebody # Finish Empty
MessageSujet: Re: Lady Melody # Born to Be Somebody # Finish   Lady Melody # Born to Be Somebody # Finish EmptyVen 6 Mai - 16:23

Ayez :DD
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Fondatrice Linay

Somewhere


Féminin
Puf : Linay
Messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2011

Autres Comptes : Little Boy

Libre : Yep

Mon personnage
Nom: Apologize
Age: 7 ans
Relations:

Lady Melody # Born to Be Somebody # Finish Empty
MessageSujet: Re: Lady Melody # Born to Be Somebody # Finish   Lady Melody # Born to Be Somebody # Finish EmptyVen 6 Mai - 16:28

    Tu peux jouer, n'oublie pas de passer dans le recensement =D
Revenir en haut Aller en bas
https://horses.probb.fr
Lady Melody

Lady Melody


Féminin
Puf : Abbie
Messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2011


Lady Melody # Born to Be Somebody # Finish Empty
MessageSujet: Re: Lady Melody # Born to Be Somebody # Finish   Lady Melody # Born to Be Somebody # Finish EmptyVen 6 Mai - 16:29

Oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
J'ai trop de sex-appeal, quand je me regarde parfois je jouis.

Jewel


Féminin
Puf : [ « Angie ]
Messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

Libre : Oui. =D

Mon personnage
Nom: Jewel.
Age: Cinq ans.
Relations:

Lady Melody # Born to Be Somebody # Finish Empty
MessageSujet: Re: Lady Melody # Born to Be Somebody # Finish   Lady Melody # Born to Be Somebody # Finish EmptyVen 6 Mai - 17:30

Bienvenue Lady Melody # Born to Be Somebody # Finish 579911
Revenir en haut Aller en bas
Lady Melody

Lady Melody


Féminin
Puf : Abbie
Messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2011


Lady Melody # Born to Be Somebody # Finish Empty
MessageSujet: Re: Lady Melody # Born to Be Somebody # Finish   Lady Melody # Born to Be Somebody # Finish EmptyVen 6 Mai - 17:39

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.

Mlle.


Puf : Mlle Imagination.
Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2011

Autres Comptes : Non.

Libre : Libre :P

Mon personnage
Nom: Mademoiselle.
Age:
Relations:

Lady Melody # Born to Be Somebody # Finish Empty
MessageSujet: Re: Lady Melody # Born to Be Somebody # Finish   Lady Melody # Born to Be Somebody # Finish EmptySam 7 Mai - 10:19

    Bienvenue Lady Melody # Born to Be Somebody # Finish 579911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Melody # Born to Be Somebody # Finish Empty
MessageSujet: Re: Lady Melody # Born to Be Somebody # Finish   Lady Melody # Born to Be Somebody # Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Melody # Born to Be Somebody # Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: