Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le lent flux de la vie bientôt s'achèvera

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XXXX

XXXX


Féminin
Puf : Miss K
Messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2011


Mon personnage
Nom:
Age:
Relations:

Le lent flux de la vie bientôt s'achèvera Empty
MessageSujet: Le lent flux de la vie bientôt s'achèvera   Le lent flux de la vie bientôt s'achèvera EmptyMar 3 Mai - 22:52

    Your Horse }

    Nom: Dazzling Sight
    Age: 17 ans… Comme les années passent vite.
    Sexe Jument
    Famille : Personne ici, du moins elle le pense… Elle a eu jusqu’ici six poulains mais ils sont grands et ont fait leur vie. (Dazzling a une pouliche avec Charcoal, cf. Histoire)

    Caractère : Dazzling est comme un chêne. Solide, réfléchie et calme. Sage, elle profite aujourd’hui de la vie comme elle se présente. Il n’est plus temps de se donner des objectifs, elle est trop vieille pour ça et il arrive que ses articulations lui fassent mal. Elle n’est pas pour autant une mélancolique, un sourire accroché aux lèvres. Dazzling Sight a été une mère et sait les jeux qui plaisent à ces chers chérubins. De nature protectrice, elle a aussi apprit le lâcher prise au fil des années en voyant ses petits aller au galop vers l’âge adulte. La jument connaît de jolies histoires pour dormir, elle sait débusquer les pommes au sommet de l’arbre en donnant un grand coup de sabot dans le tronc. Cette gypsy est habituée au voyage, cependant elle peine de plus en plus sur les longues distances. La mort ne lui fait pas peur, elle accepte chaque jour comme il vient. Le plus gros du chemin est fait, aujourd’hui, elle décide de dispenser son savoir aux autres.

    Histoire : Dazzling Sight… Le nom donné par sa mère en voyant les yeux de sa petite première s’illuminer quelques minutes après sa naissance. Très vite, Dazzling fut rejointe par plusieurs frères et sœurs dont elle apprit à s’occuper très vite pour aider sa mère. Elle s’entendait surtout bien avec sa cadette, de quatre ans plus jeûne exactement, Crystal Mane.

    La jument a vécu dans un troupeau très peuplé, donc plutôt calme, durant une bonne partie de sa vie. Ses premiers émois amoureux furent avec un étalon, gyspy lui aussi, depuis ses trois ans jusqu’à ses six ans. Elle eût de lui trois poulains. Deux juments, Soft Ember et Angélique, ainsi qu’un mâle, Star Dust. Par la suite, elle décida de prendre la route, suivant Crystal Mane dans sa volonté de découvrir le monde.

    Un troupeau croisa leur route et elles l’intégrèrent, majoritairement de grands mustangs, sans doute croisés avec une race de trait vue leur carrure. Dazzling Sight eût deux aventures, donnant naissance à la jeune Clouded Ink et au solide Helios.

    La vie passait, sans accroc, à vrai dire Dazzling Sight n’a jamais été une grande nerveuse… Elle prenait les choses comme elles venaient, et chaque nouveau paysage était un souvenir ancré dans sa mémoire. Elle eût sa petite dernière à l’âge de treize ans, de façon plutôt forcée par un étalon frison (Charcoal), sans doute. Elle n’en a pas gardé de mauvais souvenir bizarrement, c’était le destin.

    Sa dernière pouliche, Fantasize, a prit son envol peu de temps avant que Dazzling Sight n’arrive sur les terres de Horse Dream.

    Physique: Dazzling Sight a le physique typique de la jument gypsy cob, quoiqu’un peu plus fine. Sa longue crinière presque entièrement blanche repose sur une robe tâchée de noire. Ses yeux noirs eux aussi sont très expressifs, comme tout son visage. Elle est vraiment reconnaissable à ses très longs crins et paturons, ainsi que la démarche plutôt lente qu’elle aborde lorsqu’elle se promène. Dazzling reste une petite vieille malgré tout et ses jambes la font souffrir régulièrement, c’est pour ça qu’elle apprécie les bains de mer. Elle a parfois un peu de mal à s’habituer aux contrastes de lumière soudains. A part ça, elle semble tout à fait normale.

    You }

    Puf: Miss K
    Où avez vous trouvez le forum ?: J’ai oublié, je dors derrière le logo du site depuis un moment et j’ai les clefs de la salle de la machine à café.
    Des remarques ? Tous les poulains de Dazzling Sight sont jouables, of course :p
    Preuve du règlement: Je connais la chanson par Pearl
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood

Red Hood


Féminin
Puf : Kacktotte
Messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011

Autres Comptes : //

Libre : Go !

Mon personnage
Nom: Red Hood
Age: 5 ans
Relations:

Le lent flux de la vie bientôt s'achèvera Empty
MessageSujet: Re: Le lent flux de la vie bientôt s'achèvera   Le lent flux de la vie bientôt s'achèvera EmptyMar 3 Mai - 22:56

BIENVENUE !! Le lent flux de la vie bientôt s'achèvera 861860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lent flux de la vie bientôt s'achèvera Empty
MessageSujet: Re: Le lent flux de la vie bientôt s'achèvera   Le lent flux de la vie bientôt s'achèvera EmptyMar 3 Mai - 23:16

    Bienvenue sur le forum !
    J'espère que tu te plairas ici. =)
    Au plaisir de te croiser lors de nouveaux RP. ^^

    EDIT : Fail de moi. x)


Dernière édition par Encantadora le Mar 3 Mai - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Féminin
Puf : Miss K
Messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2011

Libre : Oui

Mon personnage
Nom: Pearl
Age: 6 ans
Relations:

Le lent flux de la vie bientôt s'achèvera Empty
MessageSujet: Re: Le lent flux de la vie bientôt s'achèvera   Le lent flux de la vie bientôt s'achèvera EmptyMar 3 Mai - 23:21

Mais c'est ma 4e perso Le lent flux de la vie bientôt s'achèvera 579911 Depuis le temps je me plais quamem, nanmai.
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy




Féminin
Puf : Linay
Messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

Autres Comptes : Apologize - Somewhere


Mon personnage
Nom: Little Boy
Age: 6 ans
Relations:

Le lent flux de la vie bientôt s'achèvera Empty
MessageSujet: Re: Le lent flux de la vie bientôt s'achèvera   Le lent flux de la vie bientôt s'achèvera EmptyMar 3 Mai - 23:24

    Reuuuuh !
    Je te laisse te valider le code, j'suis pas sur le bon compte *crève* Le lent flux de la vie bientôt s'achèvera 861860
    Sinan, tu peux jouer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Féminin
Puf : Miss K
Messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2011

Libre : Oui

Mon personnage
Nom: Pearl
Age: 6 ans
Relations:

Le lent flux de la vie bientôt s'achèvera Empty
MessageSujet: Re: Le lent flux de la vie bientôt s'achèvera   Le lent flux de la vie bientôt s'achèvera EmptyMar 3 Mai - 23:25

Merci dame Linay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lent flux de la vie bientôt s'achèvera Empty
MessageSujet: Re: Le lent flux de la vie bientôt s'achèvera   Le lent flux de la vie bientôt s'achèvera EmptyMar 3 Mai - 23:30

    Ahah j'ai eu mal, là. xD
    Mais naan, c'est seulement ton quatrième perso. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
J'ai trop de sex-appeal, quand je me regarde parfois je jouis.

Jewel


Féminin
Puf : [ « Angie ]
Messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

Libre : Oui. =D

Mon personnage
Nom: Jewel.
Age: Cinq ans.
Relations:

Le lent flux de la vie bientôt s'achèvera Empty
MessageSujet: Re: Le lent flux de la vie bientôt s'achèvera   Le lent flux de la vie bientôt s'achèvera EmptyVen 6 Mai - 1:29

xD Mais où tu trouves le temps ?
Très jolie jument Le lent flux de la vie bientôt s'achèvera 393336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lent flux de la vie bientôt s'achèvera Empty
MessageSujet: Re: Le lent flux de la vie bientôt s'achèvera   Le lent flux de la vie bientôt s'achèvera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lent flux de la vie bientôt s'achèvera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: