Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ► Juste un songe, un ectoplasme ◄

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aloysia

Aloysia


Féminin
Puf : Musette ♫
Messages : 58
Date d'inscription : 19/02/2011


Mon personnage
Nom: Aloysia
Age: 4 ans
Relations:

► Juste un songe, un ectoplasme ◄  Empty
MessageSujet: ► Juste un songe, un ectoplasme ◄    ► Juste un songe, un ectoplasme ◄  EmptySam 19 Fév - 12:56

    Your Horse }

    Nom: Aloysia
    Age: 4 ans
    Sexe Femelle
    Famille :

    Caractère :


    Crazy. Manipulatrice. Tordu. Menaçante. Assosiale. Intelligente, pour le malheur de vos esprits. Voilà, voilà ce que je suis et ce que je reconnais être, je me suffit comme je suis, dans cette noiceur démoniaque qui me prend les tripes et pas que les miennes d'ailleurs. Est-il vaniteux de dire que je m'aime ? Surement mais je n'en ai rien a faire, l'avis des autres est ce qui compte le moins a mes yeux de plus vous n'avez pas de chance je suis dans un mauvais jour, vous savez un de ces jours où malgré un soleil magnifique, une ambiance géniale, vous haïssez cette bonne entente, vous avez envi de mettre fin à ce jour parfait et d'assombrir la journée des autres. Oui, je suis à la limite du sadisme. Mon monde est tellement complexe que personne ne peut le comprendre, car durant mon voyage en direction de ces terres vous savez ce que j'ai fais ? Non, là réside le plus gros de votre incompréhension mais ce n'est pas tout et vous ne savez pas non plus pourquoi vous êtes comme ça avec moi, pourquoi vous entrez dans mon jeu en sachant pourtant que c'est perdu d'avance. La réponse est pourtant simple et comme une des plus grande révélation. Je ne dirai rien, de toutes façons je ne parle pas je pense et c'est mieux ainsi. Haaa si quelqu'un savait ce que j'ai vraiment dans la tête il en serai fini de moi quoi que pas si sur, il faut trouver le moyen de me tuer et même si je suis frêle je cache bien des choses et je suis pleine de ressource.

    Lose. Tu perdra, si tu rentre dans mon jeu tu pers, tu deviens un de mes multiples pions, ceux qui me servent à construire ce qui sera la fin d'un monde et la base d'un nouveau. Soucis c'est que tu ne sais pas quand tu y rentre où pas, c'est là qu'est mon art, te faire croire une chose totalement fictive et à partir du moment où tu y crois je gagne. Je n'es jamais perdu. Il y seulement une chose que je comprend pas chez vous, chez vous tous, le fait que la violence fasse partie de vous, de votre être, que vous soyez nés avec cette affreuse chose en vous. Je n'utilise jamais un arme comme la violence, je me contente de me servir de mon intelligence et de ma ruse et jusque là ça à bien marché, même très bien je dirai. Il y a une phrase que je me répète sans cesse, une phrase souvent muette à vos âme. On croit au sang qui coule, et l'on doute des pleurs.* Tout est si simple pour moi, je nage dans cette simplicité alors que vous vous coulez, mes pauvres amis ou ennemis reste à voir. Je finalise ou plutôt continu mon plan car l'observation est l'une des étapes les plus importantes. J'attend, quoi et bien à vous de me le dire ...

    Une personne torturer est souvent une personne dangereuse et dont il faut absolument se méfier, Aube Musicale fait partie de ce genre d'être mais cela s'applique aux humains et surtout aux humains, il peut semblait idiot de parler de l'humanité dans ce cas car ça n'a rien à faire là. Pour moi si. Le comportement humain est des plus bizarre et loufoque, l'homme et la femme, deux âmes totalement différente mais qui s'unissent avec grâce, Aloysia et le reste du monde c'est un peu la même chose au détail près qu'elle est plus mesquine que la moyenne. Comme il bon de savoir quelques petites choses : Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées.* Méditez et voyez la signification par rapport à notre sujet principal.



    *Alfred de Musset.
    Histoire :

    Une histoire c'est quoi ? Un tas de souvenirs ? Une pluie de larmes, de rires, de chagrins, de joie et mots ? Oh oui ! Des mots, des belles paroles on n'en a entendu tellement durant notre existence, des beaux mots, qui se veulent rassurants mais qui en vérité vous enfonce car ils restent gravés à jamais dans notre mémoire, une mémoire assassine, une mémoire qui nous tue à petit feu, lentement mais qui assure ainsi notre chute. Une histoire c'est peut être tout simplement ça, des mots, des milliards de mots qui se prenne dans le fil de nos vies, des milliards de mots qui se perdent dans leur sens, des milliards de mots qui avec le temps ne valent plus rien dire. Alors à quoi bon utiliser encore une centaine de mot pour la raconter cette histoire ? Franchement, juste pour faire plaisir ou alors pour se faire mal encore un peu plus en entendant en plus des nôtres, les plaintes des autres. Parce que on a beau dire ce que l'on veut on a tous à un moment donné souffert, c'est impossible autrement, aucune histoire n'est parfaite, jamais. Certain me diront ne jamais dire jamais et moi je leur répondrais que dans leur phrases ils le disent déjà deux fois, je n'est que faire de la morale, je n'ai que faire de mon histoire, je n'ai que faire de vos regards, je veux seulement que vous sachiez qu'en à peine 3 mois je suis passé de la petite jument naïve à une des plus grandes manipulatrices qui existe. Ma force est peut être fragile mais je l'entretiens et petit à petit j'oublis qui j'étais, j'oublis la perte de ma soeur et l'abandon de ma mère, j'oublis, j'oublis pour ne pas me noyer dans un océan de souvenirs. J'oublis pour ne pas me noyer dans mon histoire.

    Physique:

    Belle, oui on peut dire ça d'Aloysia. Grande et fine elle semble interminable, se déplaçant toujours avec grâce, fluidité. Sa tête est élégante, bordée de traits délicats et tout en douceur. Ses yeux sont d'un ocre liquide, intenses et puissants. Sa robe quand à elle est une sortes de festival de couleurs, du noir au blanc, toutes les nuances y passent. Elle est tout de même d'une base blanche plutôt légèrement tachée grise sur le corps, ses crins sont eux blancs aux racines puis se foncent de plus en plus jusqu'à devenir noirs. Pour sa queue c'est le contraire, du noir vers le blanc. Aloysia est même magnifique mais une beauté subtile, pas perceptible pas tous mais quand on la ressent cette beauté et bien on ne peut plus fermer les yeux.

    You }

    Puf: Musette What a Face Et oui et oui, je débarque, je demande un tapis rouge et une ruée de fans merci xDDD Nan je rigole (: Contente d'être là !
    Où avez vous trouvez le forum ?: Hahaha This is a secret !
    Des remarques ? C'est simplement perfect ;D
    Preuve du règlement: Yep ?


Dernière édition par Aloysia le Mar 22 Fév - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moïra

Moïra


Féminin
Puf : Gri
Messages : 126
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2011

Autres Comptes : Bandit/-\Apocalypse


Mon personnage
Nom: Moïra
Age: 4 ans et demi
Relations:

► Juste un songe, un ectoplasme ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Juste un songe, un ectoplasme ◄    ► Juste un songe, un ectoplasme ◄  EmptySam 19 Fév - 13:01

AVEEEEE / Aloahh/ Hello/ Holà... *PAN*
Bon bref... tu me connais je suis un peu folle xD bienvenue (on vas tous se remmener Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia

Aloysia


Féminin
Puf : Musette ♫
Messages : 58
Date d'inscription : 19/02/2011


Mon personnage
Nom: Aloysia
Age: 4 ans
Relations:

► Juste un songe, un ectoplasme ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Juste un songe, un ectoplasme ◄    ► Juste un songe, un ectoplasme ◄  EmptySam 19 Fév - 13:03

      Ma Gri' ♥ Merci on se fera un Rp pas vrai ? **

Revenir en haut Aller en bas
Moïra

Moïra


Féminin
Puf : Gri
Messages : 126
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2011

Autres Comptes : Bandit/-\Apocalypse


Mon personnage
Nom: Moïra
Age: 4 ans et demi
Relations:

► Juste un songe, un ectoplasme ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Juste un songe, un ectoplasme ◄    ► Juste un songe, un ectoplasme ◄  EmptySam 19 Fév - 13:06

Tu peux en être sûre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Fondatrice Linay

Somewhere


Féminin
Puf : Linay
Messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2011

Autres Comptes : Little Boy

Libre : Yep

Mon personnage
Nom: Apologize
Age: 7 ans
Relations:

► Juste un songe, un ectoplasme ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Juste un songe, un ectoplasme ◄    ► Juste un songe, un ectoplasme ◄  EmptySam 19 Fév - 13:51

    Haaan Musette ► Juste un songe, un ectoplasme ◄  393336 !
    Bienvenue !
    Je te laisse finir =D
Revenir en haut Aller en bas
https://horses.probb.fr
Invité
Invité




► Juste un songe, un ectoplasme ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Juste un songe, un ectoplasme ◄    ► Juste un songe, un ectoplasme ◄  EmptySam 19 Fév - 22:03

Bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia

Aloysia


Féminin
Puf : Musette ♫
Messages : 58
Date d'inscription : 19/02/2011


Mon personnage
Nom: Aloysia
Age: 4 ans
Relations:

► Juste un songe, un ectoplasme ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Juste un songe, un ectoplasme ◄    ► Juste un songe, un ectoplasme ◄  EmptyDim 20 Fév - 9:32

    Linay ♥ !
    Merci a vous deux, je fait le physique, je met la preuve et en avant ;D
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Fondatrice Linay

Somewhere


Féminin
Puf : Linay
Messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2011

Autres Comptes : Little Boy

Libre : Yep

Mon personnage
Nom: Apologize
Age: 7 ans
Relations:

► Juste un songe, un ectoplasme ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Juste un songe, un ectoplasme ◄    ► Juste un songe, un ectoplasme ◄  EmptyDim 20 Fév - 11:44

    La preuve est bonne, il ne te manque plus que le physique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://horses.probb.fr
Hunter
Modérateur au top ! :)
Hunter


Masculin
Puf : Pigloo
Messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2011

Autres Comptes : Oural de Jersey

Libre : Noo !

Mon personnage
Nom: Hunter
Age: 4 ans
Relations:

► Juste un songe, un ectoplasme ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Juste un songe, un ectoplasme ◄    ► Juste un songe, un ectoplasme ◄  EmptyLun 21 Fév - 11:28

Bienvenue !!! Pas en retard cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia

Aloysia


Féminin
Puf : Musette ♫
Messages : 58
Date d'inscription : 19/02/2011


Mon personnage
Nom: Aloysia
Age: 4 ans
Relations:

► Juste un songe, un ectoplasme ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Juste un songe, un ectoplasme ◄    ► Juste un songe, un ectoplasme ◄  EmptyMar 22 Fév - 19:33

      Merci (;
      Voilà, terminé la Belle Aloysia ► Juste un songe, un ectoplasme ◄  393336
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Fondatrice Linay

Somewhere


Féminin
Puf : Linay
Messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2011

Autres Comptes : Little Boy

Libre : Yep

Mon personnage
Nom: Apologize
Age: 7 ans
Relations:

► Juste un songe, un ectoplasme ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Juste un songe, un ectoplasme ◄    ► Juste un songe, un ectoplasme ◄  EmptyMar 22 Fév - 19:44

    C'est bon, tu peux jouer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://horses.probb.fr
Contenu sponsorisé





► Juste un songe, un ectoplasme ◄  Empty
MessageSujet: Re: ► Juste un songe, un ectoplasme ◄    ► Juste un songe, un ectoplasme ◄  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► Juste un songe, un ectoplasme ◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour dire que je serai pas là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: