Sweet surprize
| Sujet: Sweet Surprize Mer 27 Avr - 20:09 | |
| Your Horse }
Nom: Sweet Surprize Age: 5 ans Sexe: Feminin Famille: aucune
Caractère : Sweet est une jument assez timide, en face de quelqu'un, elle ne sait pas trop quoi dire mais au fond, elle a une connerie d'enfer lorsque vous la connaissez mieux, elle est très active et rigolote. Avec les étalons, elle aime le romantisme et regarder le coucher de soleil avec son amoureux :)
Histoire : Sweet ne connait pas vraiment son histoire, née au milieu du désert, elle n'a jamais connu son père et sa mère ne voulu jamais en parler. Mais après 2 ans de bonheur mère/fille, la jeune Sweet fit une grosse bêtise, elle s'échappa dans la nuit avec un garçon. Sa mère fut très furieuse et pouvait plus lui faire confiance, Sweet décida alors de partir a tout jamais ... Elle passa 3 ans a rester seule, marcher et marcher tout ce temps en quête de trouver d'autres chevaux et c'est alors qu'elle arrive sur Horse Dream.
Physique: Petite jument, environ 1m50, grise. Elle a la tête d'un arabe donc légèrement concave avec des yeux très expressifs. Ses petits membres fins peuvent paraitre fragile mais ils sont très fort et avec ses petits membres, elle peut galoper a une vitesse incroyable. Sa queue a un port assez haut ( comme un arabe quoi :p ) Ses crins sont long et soyeux, lorsque le vent est présent, ils s'emballent et font comme le feu qui rage.
You }
Puf: mimitou ♥ Où avez vous trouvez le forum ?: top site Des remarques ? aucune :) Preuve du règlement: Ok par Pearl 8D
Dernière édition par Sweet surprize le Jeu 28 Avr - 11:22, édité 3 fois | |
|
Pearl
Puf : Miss K Messages : 446 Age : 31 Date d'inscription : 07/03/2011
Libre : Oui
Mon personnage Nom: Pearl Age: 6 ans Relations:
| Sujet: Re: Sweet Surprize Mer 27 Avr - 20:12 | |
| Bienvenue et bonne continuation ! | |
|
Sweet surprize
| Sujet: Re: Sweet Surprize Jeu 28 Avr - 11:22 | |
| | |
|
Pearl
Puf : Miss K Messages : 446 Age : 31 Date d'inscription : 07/03/2011
Libre : Oui
Mon personnage Nom: Pearl Age: 6 ans Relations:
| Sujet: Re: Sweet Surprize Jeu 28 Avr - 11:36 | |
| Ca me semble bon, je pense que tu vas pouvoir jouer et que Linay va te mettre ta couleur. Encore bien venue et bon jeu | |
|
Somewhere Fondatrice Linay
Puf : Linay Messages : 493 Age : 28 Date d'inscription : 04/02/2011
Autres Comptes : Little Boy
Libre : Yep
Mon personnage Nom: Apologize Age: 7 ans Relations:
| |
Sweet surprize
| Sujet: Re: Sweet Surprize Jeu 28 Avr - 11:58 | |
| D'accord et merci :) | |
|
Somewhere Fondatrice Linay