Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Broom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Broom-
Invité




Broom Empty
MessageSujet: Broom   Broom EmptyMer 27 Avr - 17:35

    Your Horse }

    Nom: Broom
    Age: 7 ans
    Sexe : Masculin
    Famille (seulement si votre cheval à des liens familiaux avec d'autre chevaux du forum):

    Caractère : Broom est un cheval solitaire, excentrique. Moqueur, toujours en train de chercher les ennuis, un peu prétencieux sur les bords il est un voyageur, un nomade. Broom est débrouillard et rusé, il aime conter les histoires venants de tout les pays du monde. Mais côté social, il a du mal à communiquer autrement qu'en faisant des remarques désagréables ou en criant à tort et à travers sur les autres. Même si il n'en a pas l'air, il a élevé plus d'une dizaine de poulains orphelins en tant qu'apprentis et leur a transmit son caractère et son mode de vie spécial. Mais au fond, Broom n'est qu'un être en manque d'amour; qui ,malgré ses airs, se fait toujours un sang d'encre pour ceux qu'il aime. Il peut se révéler être un cheval sensible, artiste et affectueux malgré sa vision décalée du monde

    Histoire : Il est né dans la campagne (d'où il tire son accent du sud) et y a vécu tout son enfance. Un jour il a commencé à se dissocier de ses congénères et a éprouvé le désir de solitude. Puis il est finalement partit, écoutant sa soif de découverte et d'aventure. Livré à lui même il s'est forgé un personnage, une manière d'être, qui l'a aidé à dépasser le silence. De ses voyage le récit est bien trop long et captivant. Il se fera un plaisir de vous le raconter. Il a un jour, à ce qu'il paraît, rencontré l'amour de sa vie qu'il mentionne dans ses histoire en tant que sa "soul mate". Un amour malheureusement pas réciproque, la belle petite jument blanche était en effet destinée à un destin plus "prestigieux". Choisie par le dominant du harem pour constituer sa lignée elle n'a même pas eu l'occasion de connaître Broom... C'est en partant sur cette frustration amoureuse que l'étalon a commencé à ne plus pouvoir vivre seul et est tombé par hasard sur les terres de HD...
    Physique: Broom est un cheval au physique solide et fait pour les privations. Musclé et bien bâtit il a des côtes saillantes dues à son mode de vie léger. Endurant et rapide il conserve une agilité féline grâce à ses nombreux ennuis - comme "l'épisode" des paysans en colère qu'il vous contera volontiers.

    You }

    Puf: Louisa
    Où avez vous trouvez le forum ?: Heu...en cherchant sur le web...
    Des remarques ? Aucune Very Happy
    Preuve du règlement: C'est ok par Pearl 8D


Dernière édition par Broom le Mer 27 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Féminin
Puf : Miss K
Messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2011

Libre : Oui

Mon personnage
Nom: Pearl
Age: 6 ans
Relations:

Broom Empty
MessageSujet: Re: Broom   Broom EmptyMer 27 Avr - 17:39

    Bienvenue ! J'aime beaucoup ce petit nouveau =)
    Je pense que tout est bon et qu'Apologize pourra te mettre ta couleur dès qu'elle reviendra.
    Ah si une chose ! Adapte peut-être ta signature au forum, elle déforme un rien la page, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broom Empty
MessageSujet: Re: Broom   Broom EmptyMer 27 Avr - 17:45

Merci Broom 393336 D'accord, je dois absolument changer l'image elle est énorme Shocked
P.S. : Qu'est-ce qu'une couleur ? *se dépêche de relire le concept* Car je me suis inscrite dimanche et la version a changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Féminin
Puf : Miss K
Messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2011

Libre : Oui

Mon personnage
Nom: Pearl
Age: 6 ans
Relations:

Broom Empty
MessageSujet: Re: Broom   Broom EmptyMer 27 Avr - 17:47

    Pas besoin de changer d'image, juste la réduire un peu, je peux te le faire si tu le souhaites.
    Quand on parle de couleur, rien de méchant, juste qu'on va te mettre dans le groupe "Étalons", voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broom Empty
MessageSujet: Re: Broom   Broom EmptyMer 27 Avr - 20:19

Ah d'accord ! Je croyais qu'on avait remplacé les point cardinaux par les couleurs...
Oui mais je voulais aussi ajouter deux trois trucs à l'image :) Sinon, est-ce que je peux la redimensionner directement sur le forum ou est-ce que je dois passer par l'éxterieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Féminin
Puf : Miss K
Messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2011

Libre : Oui

Mon personnage
Nom: Pearl
Age: 6 ans
Relations:

Broom Empty
MessageSujet: Re: Broom   Broom EmptyMer 27 Avr - 20:21

    Je pense qu'il vaut mieux passer par un logiciel extérieur (paint, photofiltre, gimp, etc.) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broom Empty
MessageSujet: Re: Broom   Broom EmptyMer 27 Avr - 20:43

Ok. Est-ce que l'image est bonne là ? Je pense que oui mais je préfère une confirmation :) Alors, j'aurais besoin d'un petit éclairage :

Il y a différentes terres : sud, nord etc... Est-ce que on doit s'y "inscrire" comme dans play your horse ? (je pense que non, mais une confirmation c'est toujours mieux)

Est-ce que je peux commencer à poster des topics ?


En tout cas merci pour tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Féminin
Puf : Miss K
Messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2011

Libre : Oui

Mon personnage
Nom: Pearl
Age: 6 ans
Relations:

Broom Empty
MessageSujet: Re: Broom   Broom EmptyMer 27 Avr - 21:53

    Alors pour l'image, je pense que ça va. En ce concerne les terres, elles sont totalement libres et les personnages à leur tête sont uniquement là comme "gardien de la terre" si tu préfères. Certains veulent avoir un troupeau mais d'autres non. Il n'y a aucun troupeau officiel.

    En principe, puisque je suis membre du staff je peux t'autoriser à RP effectivement, même si tu n'es pas intégré au groupe étalons. Broom 562555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broom Empty
MessageSujet: Re: Broom   Broom EmptyMer 27 Avr - 22:21

Merci :) A ce sujet j'ai mis une demande dans les recencements de membres :O
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy




Féminin
Puf : Linay
Messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

Autres Comptes : Apologize - Somewhere


Mon personnage
Nom: Little Boy
Age: 6 ans
Relations:

Broom Empty
MessageSujet: Re: Broom   Broom EmptyJeu 28 Avr - 8:07

    Tu t'es supprimé Oo
    Il aurait été bien de prévenir, de dire les raisons, m'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Fondatrice Linay

Somewhere


Féminin
Puf : Linay
Messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2011

Autres Comptes : Little Boy

Libre : Yep

Mon personnage
Nom: Apologize
Age: 7 ans
Relations:

Broom Empty
MessageSujet: Re: Broom   Broom EmptyJeu 28 Avr - 8:54

    Je me disais bien que c'était une erreur xD
    Si tu ne veux rien changer, je te met ta couleur et tu pourras jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
https://horses.probb.fr
Lunes

Lunes


Féminin
Puf : Broom ( mon ancien compte :P)
Messages : 90
Age : 25
Date d'inscription : 28/04/2011

Libre : oui

Mon personnage
Nom: Lunes
Age: 6ans
Relations:

Broom Empty
MessageSujet: Re: Broom   Broom EmptyJeu 28 Avr - 9:06

Oui une grosse erreur oui ! Je ne sais pas comment je m'y suis pris mais mon compte est supprimé Shocked Fin bon...Hem... Maintenant que je suis là je n'ai plus qu'a vous faire mes excuses...

Pourrais-je récupérer la fiche de mon personnage ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Féminin
Puf : Miss K
Messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2011

Libre : Oui

Mon personnage
Nom: Pearl
Age: 6 ans
Relations:

Broom Empty
MessageSujet: Re: Broom   Broom EmptyJeu 28 Avr - 9:15

    Et bien cette fiche reste la tienne =) Enfin selon moi, tu as juste à remettre un avatar, une signature et refaire ta feuille de personnage dans ton profil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunes

Lunes


Féminin
Puf : Broom ( mon ancien compte :P)
Messages : 90
Age : 25
Date d'inscription : 28/04/2011

Libre : oui

Mon personnage
Nom: Lunes
Age: 6ans
Relations:

Broom Empty
MessageSujet: Re: Broom   Broom EmptyJeu 28 Avr - 13:58

D'accord :) Mais sur cette fiche là il n'y a plus ma signature ni mon nom de membre... Sinon je peux faire un copier/coller, peu importe. D'accord ok, merci de votre patience Embarassed Je vais aller me réinscrire au groupe étalons etc...

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broom Empty
MessageSujet: Re: Broom   Broom EmptyJeu 28 Avr - 14:07

    Bah comme tu veux. mais tu peux garder celle-là, ça en fait rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broom Empty
MessageSujet: Re: Broom   Broom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: