Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ♫ Fire Dance ♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fire Dance

Fire Dance


Féminin
Puf : Darki
Messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2011


Mon personnage
Nom: Fire Dance
Age: 5 ans
Relations:

♫ Fire Dance ♪ Empty
MessageSujet: ♫ Fire Dance ♪   ♫ Fire Dance ♪ EmptyVen 22 Avr - 14:11

    Your Horse }

    Nom: Tout mon être n’est que flamme et beauté . Je suis Fire Dance
    Age:Cela fait à présent 5 ans que je brise vos cœurs.
    SexeRegard sensuel, yeux de biches, courbes engageantes. Une jument se tient devant vous.
    Famille (seulement si votre cheval à des liens familiaux avec d'autre chevaux du forum): No Wink

    Caractère :: Je suis une pétasse. Le genre de fille qui ne possède aucun sens moral, qui insulte, charme et blesse à tout va. Mesdames, jalousez moi, vos remarques blessantes ne m’atteignent guère. Car oui, vous n’êtes rien, rien comparer à ce que je suis. Vous êtes si insignifiantes, vos existences sont si ennuyeuses… comment pourriez vous m’atteindre moi, la Belle, la rebelle, la tant convoitée jument de feu ? Quant à vous Messieurs, prenez garde. Mes paroles sont de velours, mon corps est de feu mais mon cœur est de glace. Vous me prenez pour une belle demoiselle que vous devez à tout prix posséder, vous pensez menez la danse, pire: vous croyez me connaître et vous me pensez votre. Votre naïveté n’ a pas de limite. Sachez que je suis seule maître de mon destin et que jamais je ne vous appartiendrais. Vous souhaitez que je vous offre mon cœur, mais comment puis-je offrir ce que je ne possède pas ? Au premier regard, je semble douce, simple et sincère. En vérité, je suis brutale, superficielle et hypocrite. Mon nom vous inspire d’abord l’idée d’une douce flamme qui réchauffe vos âmes mais après quelques temps vous réalisez que je ne suis qu’un incendie cruel qui vous consume jusqu'à la moelle. D’un simple mot je vous offre le paradis, d’un seul geste je plonge vos âmes dans un abîme sans fond d’ou vous ne pourrez réchapper. Toutefois il existe tout au fond de mon âme une blessure qui ne semble pas guérir, cette plaie qui m’empêche de dormir paisiblement, qui me ronge de l’intérieur et dont personne ne dois être informé. Prenez garde messieurs car je suis la plus dangereuse prédatrice que cette terre est jamais portée. Je suis un démon aux allures d’ange. Je suis Fire Dance.

    Histoire :Une chaude nuit d’été. L’air est lourds, chargé d’électricité lorsque les premières gouttes d’eau s’échappe des nuées. Le ciel déverse toute sa haine sur le monde, des puissantes rafales de vent balayent la plaine. Le tonnerre gronde, la terre tremble. C’est dans cet apocalypse que je vis le jour. Je n’était alors qu’une faible créature ignorante dont la mère était morte en lui donnant la vie et dont le père était inconnu. Voici tout ce vous pourrez obtenir de moi. Car le reste de ma vie ne vous concerne aucunement. Ainsi personne ne saura ce qu’il advînt de moi pendant ces 5 années. Sachez seulement que si vous en aviez connaissance, je serais contrainte de vous éliminer, alors chers amis contentez vous de cela et ce, dans votre propre intérêt car il est des secrets qu’il n’est pas bon de révéler ...

    Physique:
    Une robe de feu. Des crins pareils à des flammes. Des yeux noirs insondables. Un sourire ravageur. Un visage délicat rehaussé d’une étoile immaculée trônant au sommet de mon front. Une voix musicale. Des courbes engageante. Des jambes fines et musclées. Une silhouette féline et élancée. Ainsi suis-je faite.

    You }

    Puf: Darkinounette pour vous servir I love you
    Où avez vous trouvez le forum ?:Une amie me l'a conseillée Very Happy
    Des remarques ?No
    Preuve du règlement: Good
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy




Féminin
Puf : Linay
Messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

Autres Comptes : Apologize - Somewhere


Mon personnage
Nom: Little Boy
Age: 6 ans
Relations:

♫ Fire Dance ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Fire Dance ♪   ♫ Fire Dance ♪ EmptyVen 22 Avr - 15:25

    Bienvenue !
    Tout est bon, tu peux jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ Fire Dance ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Fire Dance ♪   ♫ Fire Dance ♪ EmptyVen 22 Avr - 15:37


    DOMyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! ♫ Fire Dance ♪ 393336
    Haaaaan te voila ! Bienvenue ! :) Tu verras tu t'y plairas. Wink

Revenir en haut Aller en bas
The Snatcher.




Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2011


♫ Fire Dance ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Fire Dance ♪   ♫ Fire Dance ♪ EmptyVen 22 Avr - 15:38

    Bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
Fire Dance

Fire Dance


Féminin
Puf : Darki
Messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2011


Mon personnage
Nom: Fire Dance
Age: 5 ans
Relations:

♫ Fire Dance ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Fire Dance ♪   ♫ Fire Dance ♪ EmptyVen 22 Avr - 17:20

'TIT BISCUIT ♫ Fire Dance ♪ 393336 !!!!!!!!!!

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ Fire Dance ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Fire Dance ♪   ♫ Fire Dance ♪ EmptySam 23 Avr - 6:26

    Bienvenue sur le forum d'HD !
    La signature est vraiment magnifique,
    simple commentaire au passage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ Fire Dance ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Fire Dance ♪   ♫ Fire Dance ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Fire Dance ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire Dance => Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: