Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Personne ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feeling

Feeling


Féminin
Puf : Sabou
Messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011


Mon personnage
Nom: Feeling
Age: 3 ans
Relations:

Personne ? Empty
MessageSujet: Personne ?   Personne ? EmptyLun 18 Avr - 21:47

Coucou tout le monde,

Je me suis inscrite il y a peut et j'ai déjà pris la peine de poster un message.
Mais malheureusement pour moi personne ne me répond.
Pourquoi donc ?

Je vous attends. C'est un sujet libre.

Alors à bientôt.


https://horses.probb.fr/t214-ou-sui-je-libre
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Féminin
Puf : Miss K
Messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2011

Libre : Oui

Mon personnage
Nom: Pearl
Age: 6 ans
Relations:

Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? EmptyLun 18 Avr - 22:17

    J'ai peut-être une réponse. Il y a beaucoup de personnes qui ne font que passer en coup de vent sur le forum pour regarder si leurs topics en cours ont eu une réponse. Pour ma part, par exemple, je ne répondrai pas à ton topic car j'en ai déjà beaucoup en cours entre mes trois personnages, dont certains qui attendent d'ailleurs une réponse, de plus même si je suis en vacances, je prépare ma fin d'année et mes partiels =) Comme on dit : la vie réelle et les études avant tout.

    Petite note : j'ai déjà eu aussi un topic où personne n'est venu (à la mer, toujours vide d'ailleurs), au pire persévère, cherche les topics où personne n'a encore posté et libres bien entendu. Certaines personnes sont peut-être timides pour répondre aux topics ouverts comme l'est le tien =)

    Ce n'est en rien méchant, juste que vu l'activité du forum et de ses membres, on voit que beaucoup sont en topics arrangés ou déjà en cours. Bon courage pour trouver des partenaires en tout cas Very Happy Je sais que s'intégrer sur un forum est parfois laborieux, j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied.
Revenir en haut Aller en bas
Feeling

Feeling


Féminin
Puf : Sabou
Messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011


Mon personnage
Nom: Feeling
Age: 3 ans
Relations:

Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? EmptyLun 18 Avr - 22:26

Merci bien en tout cas.
Sa me touche que quelqu'un prenne déjà le temps de me répondre ici ^^ !

C'est mieux que rien.
Je suis inscrite sûr beaucoup de forum. J'en ai 9 et c'est bien le premier forum ou les gens sont timides au point de ne pas oser répondre !

La vie réelle avent tout c'est sûr et je suis d'accord la dessus.
Je suis souvent à courir après le temps moi aussi mais aujourd'hui j'avais le temps. Donc forcément déçus de ne pas avoir de réponse pour faire avancer le sujet puisque moi j'avais du temps pour moi aujourd'hui.

Espérons que j'aurais une réponse prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Féminin
Puf : Miss K
Messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2011

Libre : Oui

Mon personnage
Nom: Pearl
Age: 6 ans
Relations:

Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? EmptyLun 18 Avr - 22:29

    Je pense que la majorité diraient "J'ai pas le temps" ou "J'ai trop de topics en cours" plus qu'une histoire de timidité. Disons que ça peut être une raison parmi tant d'autres.

    Au pire, si ya vraiment personne, je te trouverai sans doute une place dans l'emploi du temps de mes persos Personne ? 579911 J'ai le cerveau plus courageux que les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Feeling

Feeling


Féminin
Puf : Sabou
Messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011


Mon personnage
Nom: Feeling
Age: 3 ans
Relations:

Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? EmptyLun 18 Avr - 23:52

Héhé, merci !!

On en reparleras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? EmptyMar 19 Avr - 0:26

    Les gens ne t'ont peut-être tout simplement pas répondus parce qu'ils avaient d'autre occupations que de traîner 24/24 heures sur le forum d'Horse Dream, sans qu'il soit bien sûr inactif.

    Pour ma part, je tâche d'être active lors des RP. ^^
    Mais avec mon absence, j'ai un peu arrêté pour le moment.
    Pour les quatre prochains jours, du moins... : )
Revenir en haut Aller en bas
Feeling

Feeling


Féminin
Puf : Sabou
Messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011


Mon personnage
Nom: Feeling
Age: 3 ans
Relations:

Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? EmptyMar 19 Avr - 11:05

Oui, merci de ton point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy




Féminin
Puf : Linay
Messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

Autres Comptes : Apologize - Somewhere


Mon personnage
Nom: Little Boy
Age: 6 ans
Relations:

Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? EmptyMar 19 Avr - 17:34

    Citation :
    Je me suis inscrite il y a peut et j'ai déjà pris la peine de poster un message.

    J'ai envie de dire : encore heureux *crève*. Parce que bon, s'inscrire pour ne poster aucun message, surtout lorsqu'on joue un PC, ça sert à rien.

    Sinon, prends ton mal en patience, parfois avoir une réponse prend un peu de temps. Il n'y a eu qu'un seul jour entre le post de ton topic et celui là. Attends =D

    PS: si tu veux un conseil, corrige tes fautes, c'est pas toujours agréable de lire un texte avec une faute à chaque phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feeling

Feeling


Féminin
Puf : Sabou
Messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011


Mon personnage
Nom: Feeling
Age: 3 ans
Relations:

Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? EmptyMar 19 Avr - 19:45

A chaque forums que je m'inscrire c'est toujours pareils.
Les fautes, les fautes, les fautes.
Du moins presque partout pareil.

Je le sait que cela n'est pas agréable et pour moi non plus.
Je passe pour une illettrée sans connaissance alors que ce n'est pas ce que je suis.

J'ai toujours, toujours fait des fautes et je ne parviens pas à les corrigés.
Et encore j'ai fait beaucoup de progrès ces derniers mois.

Cela vous sembleras peut être débile, mais pour moi l'orthographe c'est comme le physique 'une personne. Ce qui compte ce n'est pas que la personne en question soit en sur-poids que certains l'estime moche ou trop petit car de toute manière ce qui compte c'est ce qu'il y a derrière le physique.
L'orthographe est la première chose que vous voyez mais peut importe les fautes, cela change t'il le sens des mots ou de mes textes ?

Désoler mais je ne crois pas.
Moi je comprend tout le monde, fautes ou pas fautes je comprend ce que la personne à écrite et veux dire, et c'est pour moi le principale.

Mais merci de ces conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
Sikleïa Iflosy

Sikleïa Iflosy


Féminin
Puf : Oxalys
Messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2011

Libre : Libre

Mon personnage
Nom: Sikleïa Iflosy
Age: 3 ans
Relations:

Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? EmptyMar 19 Avr - 21:09

J'ai toujours fait beaucoup de fautes moi-même, mais j'utilise Bonpatron à chaque post que je fais (même le plus simple comme celui-ci) et ça corrige pas mal de choses et puis à force de voir tout le temps les mêmes fautes, tu fini par le savoir et te corriger par toi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Féminin
Puf : Miss K
Messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2011

Libre : Oui

Mon personnage
Nom: Pearl
Age: 6 ans
Relations:

Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? EmptyMar 19 Avr - 21:59

Feeling a écrit:
Cela vous sembleras peut être débile, mais pour moi l'orthographe c'est comme le physique 'une personne. Ce qui compte ce n'est pas que la personne en question soit en sur-poids que certains l'estime moche ou trop petit car de toute manière ce qui compte c'est ce qu'il y a derrière le physique.
L'orthographe est la première chose que vous voyez mais peut importe les fautes, cela change t'il le sens des mots ou de mes textes ?

Désoler mais je ne crois pas.
Moi je comprend tout le monde, fautes ou pas fautes je comprend ce que la personne à écrite et veux dire, et c'est pour moi le principale.


    Rien à voir, je vais t'expliquer pourquoi moi j'ai beaucoup de mal à RP avec une personne qui fait des fautes. D'abord parce que j'ai toujours eu du mal à supporter de lire les fautes, ça m'énerve, mais ça a la limite c'est mon problème. Ensuite, parce que si, pour moi un post perd de son charme en étant bourré de fautes. Il y a énormément de correcteurs d'orthographes aujourd'hui, totalement gratuits. Je rejoins Uncertain Fate sur Bonpatron, c'est un site que j'ai dans mes favoris, rien que pour être sûre de l'orthographe d'un mot dont je ne suis pas sûre.

    Je ne me targue pas de ne jamais faire de fautes, l'inattention, un oubli, une faute de frappe, tout le monde en fait. Mais quand il y a trop de fautes, et bien oui, ça met en avant une lacune qui est peu agréable quand on lit un post qui fait plus de cinq lignes. Bien sûr, on a tous ses faiblesses, mais en faisant du RP, ne pas faire une phrase sans une faute, c'est un peu dommage.

    Enfin je l'affirme, je vais peut-être me faire tirer dessus, ou détester, mais non, moi j'ai pas envie de répondre quand ya des fautes aussi basiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sikleïa Iflosy

Sikleïa Iflosy


Féminin
Puf : Oxalys
Messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2011

Libre : Libre

Mon personnage
Nom: Sikleïa Iflosy
Age: 3 ans
Relations:

Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? EmptyMar 19 Avr - 22:05

*Mode HS : on*
C'est donc pour cela que tu ne me réponds pas Sad
*Mode HS : off*

Je rigole bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? EmptySam 23 Avr - 6:30

    Les fautes peuvent souvent changer complètement le point de vue d'une phrase, faisant mal comprendre ce que la personne cherchait réellement à faire comprendre. Mais bon, je voulais simplement te conseiller un site de correcteur de fautes d'orthographes qui corrigent en expliquant bien en détail chacunes des fautes : http://bonpatron.com/

    Sinon, si tu as google chome,
    il souligne déjà les fautes majeurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feeling

Feeling


Féminin
Puf : Sabou
Messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2011


Mon personnage
Nom: Feeling
Age: 3 ans
Relations:

Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? EmptySam 23 Avr - 18:48

Merci pour ces infos et conseilles.
Moi j'ai Mozilla Firefox.
Il souligne aussi les fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? EmptySam 23 Avr - 20:45

    Derien, ce n'est que naturel.
    Je n'es jamais eu Firefox,
    donc j'ignorais qu'il le faisait également. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ?   Personne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Administration :: Présentation :: Liens & Topics-
Sauter vers: