Invité Invité
| Sujet: Devil Inside - Etalon Dim 17 Avr - 17:38 | |
| Your Horse }
Nom: Devil Inside Age: 17 ans. Sexe Étalon. Famille : Aucune.
Caractère :
« Je suis difficile a cerner. Dieu m'a fait le don de la parole, d'une beauté naturelle, d'un sourire charmant et de muscles incomparables mais tout ceci n'est rien. Derrière ce physique parfait, mon coeur n'est que pierre, usé par les années et le temps. Je n'ai plus coeur a rien, il ne bat plus dans ma poitrine. Je vis sans lui, a l'affut de quelqu'un pouvant me prêter le sien ne serait-ce que quelques minutes. Solitaire dans l'âme, je n'apprécie guère la compagnie. Je m'éloigne dés que l'odeur d'un autre équidé me parvint. Oui, je le fuis. Je fuis le monde réel pour m'enfermer dans ma prison d'argent, là où tout y est beau. Je suis doté d'une puissance sans faille, aucun de mes combats n'a été une faillite pour moi même, je me bas jusqu'à la mort de mon dernier. Jeune, j'étais une bête terrible qui prenait plaisir a tuer, a faire gindre de douleur tout être sur cette terre, mais avec le temps, mon coeur s'est embellis, ce qui ne dura point. Je suis devenu comme je le suis, mort de l'intérieur, éteint. La bougie qui faisait briller mon âme a été souffler par Dieu, mais je voulais vivre. Il a tenté de me tuer de multiple fois, faisant appel a des étalons qu'il croyait plus fort que moi. Il a fait appel a mère nature qui déclencha des tempêtes extrêmes, je suis rester indemne. De ses sombres promesses, il hanta mes nuits, me promettant que le lendemain, tout serait finit… Désormais, je regrette d'avoir tant lutter, car je n'est gagner rien, si ce n'est de la rancune envers ce monde. Mort, je t'attends. »
Histoire :
« Je suis né dans un troupeau de chevaux forts et ambitieux, réfléchit, respectueux et respecté. Je suis arrivé sans prévenir, fils de l'étalon dominant, et rapidement, suis avéré être une brute ultime et un imbécile sans faille. Dés mes 8 mois, j'ai été rejeté, ma taille, mon poids et ma force ne faisant qu'augmenter ainsi que mes idées obscures d'anéantir le monde. Seul, je suis donc partit, déclenchant une tempête derrière moi, prévoyant la suivante avec hâte. J'ai tué toute les bêtes errants sur mon chemin, les abattants de sang froid, laissant leur cadavre sangignollant au milieu des plaines. La solitude était ma seule compagnie, m'accompagnant où que j'aille. Dans des terres entières, j'ai déclenché le chao et, comme un lâche, je me suis enfuis après avoir laissé des familles entières déracinés de leur souche, des poulains choqués, un ciel qui pleurait ses étoiles… Avec le temps et l'âge, j'ai changé. Je suis devenu un simple vagabond, bagarreur dans l'âme, et qui ne monte que a ce qu'on lui fiche la paix, qu'on lui pardonne ses erreurs et qu'on lui offre sur un plateau doré, la mort. »
Physique:
« J'ai un physique admirable. Malgré mon âge avancé, je n'ai fais que m'embellir avec le temps. Les muscles recouvrent mon corps, voilé par une peau recouverte d'un pelage d'ébène, noir corbeau. Mon regard éteint ne reflète aucune de mes émotions, opaque. D'épais fanons recouvrent mes sabots luisant. De longs crins ondulés viennent flatter mon encolure robustes régulièrement, bercer par les flots du vent. »
- Code:
-
[size=24]You }[/size]
[b]Puf :[/b] [b]Où avez vous trouvez le forum ? :[/b] [b]Des remarques ?[/b] [b]Preuve du règlement:[/b]
|
|
Devil Inside
Mon personnage Nom: Devil Inside Age: 17 ans Relations:
| Sujet: Re: Devil Inside - Etalon Mar 19 Avr - 19:53 | |
| You }
Puf : Kami Où avez vous trouvez le forum ? : C'est un partenaire d'un forum où je suis. Des remarques ? Non Preuve du règlement: Good | |
|
Little Boy
Puf : Linay Messages : 143 Age : 28 Date d'inscription : 01/03/2011
Autres Comptes : Apologize - Somewhere
Mon personnage Nom: Little Boy Age: 6 ans Relations:
| Sujet: Re: Devil Inside - Etalon Mer 20 Avr - 13:19 | |
| Le code est bon =D J'attends Homalyos pour te valider ou non ^^ | |
|
Devil Inside
Mon personnage Nom: Devil Inside Age: 17 ans Relations:
| Sujet: Re: Devil Inside - Etalon Mer 20 Avr - 18:48 | |
| | |