Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Moïra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moïra

Moïra


Féminin
Puf : Gri
Messages : 126
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2011

Autres Comptes : Bandit/-\Apocalypse


Mon personnage
Nom: Moïra
Age: 4 ans et demi
Relations:

Moïra Empty
MessageSujet: Moïra   Moïra EmptyMer 16 Fév - 17:16

    Your Horse }

    Nom: Moïra
    Age: 4 ans
    Sexe femelle
    Famille (seulement si votre cheval à des liens familiaux avec d'autre chevaux du forum):

    Caractère : Moïra est d'un caractère plutôt enfantin. Elle aime rire, s'amuser, courir à toutes vitesse juste pour sentir l'ivresse de la vitesse et le vent dans sa crinière. Amicale avec les inconnus, son humeur dépend de la personne face à qui elle se trouve. Si l'autre est amicale, elle sera gentille et drôle. S'il est renfermé, elle tentera d'engager la conversation mais perdra peu à peu sa bonne humeur. Si la personne est complètement hypocrite et méchante, Maya sera agressive et froide, le plus souvent sarcastique. Moïra aime la compagnie, et déteste rester tro longtemps seule.
    Histoire : Moïra est née sur ces terres. Sa mère était une jument plutôt solitaire, et Moïra l'a quitté lorsqu'elle est devenue assez autonome... Ele arpente seule les terres, mais apprécie la compagnie des autres.
    Physique: Maya est une grande jument à la robe noire pangaré (avec des reflets bruns). Ses membres sont longs et fins, sa tête est étroite et ses crins noirs ne sont pas très longs. Elle a de magnifiques yeux bleus clairs un peu en amande.

    You }

    Puf: Gri Very Happy (COUCOU ! COUCOU!! C'est moooiii!! -Mais tais-toi y'en a qui te conaissent pas!-Mais c'est MOIIII!!! -La ferme!! *PAN*)
    Où avez vous trouvez le forum ?: bah Linay, pour ne pas la nommer, a mis la pub de ce forum sur son autre forum ( Suspect j'ai pas compris ce que j'ai dis -rendors toi vaut mieux)
    Des remarques ? Nan... ah si!! C'est bien le design, il est vert :cheers: y'a pas besoin de changer la couleur de l'écriture Very Happy
    Preuve du règlement: euh... Yep
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Fondatrice Linay

Somewhere


Féminin
Puf : Linay
Messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2011

Autres Comptes : Little Boy

Libre : Yep

Mon personnage
Nom: Apologize
Age: 7 ans
Relations:

Moïra Empty
MessageSujet: Re: Moïra   Moïra EmptyMer 16 Fév - 17:25

    Gri ! Comme ça fait plaisir de te voir =D
    Merci de t'être inscrite I love you

    Tout est bon, tu peux jouer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://horses.probb.fr
Hunter
Modérateur au top ! :)
Hunter


Masculin
Puf : Pigloo
Messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2011

Autres Comptes : Oural de Jersey

Libre : Noo !

Mon personnage
Nom: Hunter
Age: 4 ans
Relations:

Moïra Empty
MessageSujet: Re: Moïra   Moïra EmptyMer 16 Fév - 18:47

Décidément toujours en retard >.< Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moïra Empty
MessageSujet: Re: Moïra   Moïra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moïra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: