Moïra
Puf : Gri Messages : 126 Age : 28 Date d'inscription : 16/02/2011
Autres Comptes : Bandit/-\Apocalypse
Mon personnage Nom: Moïra Age: 4 ans et demi Relations:
| Sujet: Moïra Mer 16 Fév - 17:16 | |
| Your Horse }
Nom: Moïra Age: 4 ans Sexe femelle Famille (seulement si votre cheval à des liens familiaux avec d'autre chevaux du forum):
Caractère : Moïra est d'un caractère plutôt enfantin. Elle aime rire, s'amuser, courir à toutes vitesse juste pour sentir l'ivresse de la vitesse et le vent dans sa crinière. Amicale avec les inconnus, son humeur dépend de la personne face à qui elle se trouve. Si l'autre est amicale, elle sera gentille et drôle. S'il est renfermé, elle tentera d'engager la conversation mais perdra peu à peu sa bonne humeur. Si la personne est complètement hypocrite et méchante, Maya sera agressive et froide, le plus souvent sarcastique. Moïra aime la compagnie, et déteste rester tro longtemps seule. Histoire : Moïra est née sur ces terres. Sa mère était une jument plutôt solitaire, et Moïra l'a quitté lorsqu'elle est devenue assez autonome... Ele arpente seule les terres, mais apprécie la compagnie des autres. Physique: Maya est une grande jument à la robe noire pangaré (avec des reflets bruns). Ses membres sont longs et fins, sa tête est étroite et ses crins noirs ne sont pas très longs. Elle a de magnifiques yeux bleus clairs un peu en amande.
You }
Puf: Gri (COUCOU ! COUCOU!! C'est moooiii!! -Mais tais-toi y'en a qui te conaissent pas!-Mais c'est MOIIII!!! -La ferme!! *PAN*) Où avez vous trouvez le forum ?: bah Linay, pour ne pas la nommer, a mis la pub de ce forum sur son autre forum ( j'ai pas compris ce que j'ai dis -rendors toi vaut mieux) Des remarques ? Nan... ah si!! C'est bien le design, il est vert :cheers: y'a pas besoin de changer la couleur de l'écriture Preuve du règlement: euh... Yep
| |
|
Somewhere Fondatrice Linay
Puf : Linay Messages : 493 Age : 28 Date d'inscription : 04/02/2011
Autres Comptes : Little Boy
Libre : Yep
Mon personnage Nom: Apologize Age: 7 ans Relations:
| |
Hunter Modérateur au top ! :)
Puf : Pigloo Messages : 143 Age : 30 Date d'inscription : 15/02/2011
Autres Comptes : Oural de Jersey
Libre : Noo !