Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Modération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Somewhere
Fondatrice Linay

Somewhere


Féminin
Puf : Linay
Messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2011

Autres Comptes : Little Boy

Libre : Yep

Mon personnage
Nom: Apologize
Age: 7 ans
Relations:

Modération Empty
MessageSujet: Modération   Modération EmptyDim 3 Avr - 18:06

    Bonjour tout le monde !
    Alors voilà, j'ai une chose très important à vous faire part. Rien de grave, au contraire xD
    Pigloo n'ayant plus vraiment de temps pour le forum à cause de ses révisions, je propose une place de modérateur. Pigloo le restera toujours, bien évidemment, mais une personne active pouvant m'aider ne serait pas de refus.
    Si vous êtes intéressé, dites moi quelles sont vos motivations, votre présence sur le forum, votre expérience etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://horses.probb.fr
Pearl

Pearl


Féminin
Puf : Miss K
Messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2011

Libre : Oui

Mon personnage
Nom: Pearl
Age: 6 ans
Relations:

Modération Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération EmptyLun 4 Avr - 20:34

  • Voi-là Very Happy

    Après réflexion j'ai décidé de proposer ma candidature en tant que modératrice, au moins le temps que Pigloo reprenne son souffle =) Niveau compétence, j'ai déjà été modératrice puis co-admin sur deux forums équins (un dont je suis partie à cause de ma mésentente avec la nouvelle équipe, l'autre que la seconde administratrice et fondatrice a décide de mettre en pause).

    J'ai ete le plus souvent, modératrice de tout ce qui concernait les présentations, les partenariats et aussi mettre aux archives les sujets terminés ou non règlementaires. Pour moi, un topic "s'up" environ une fois par semaine en cas de non réponse si aucun membre ne le fait avant. A part ça, je créate à mes heures perdues donc je serais en mesure de tenter quelques design si nécessaire.

    J'ai déjà joué des personnages perturbateurs pendant un événement, donc je peux aussi me débrouiller pour trouver des péripéties aux chevaux si tu as besoin d'aide pour ça.

    En ce qui concerne mon activité, je passe tous les jours même si je ne produis pas un rp quotidiennement. Le rôle de modérateur reste quand même ponctuel et peut être réalisé facilement en parallèle selon moi =)

    Hum, je crois que c'est à peu près tout. Je comprendrais malgré tout si tu décidais de prendre quelqu'un de plus "populaire" comme modérateur, je ne suis pas celle qui collectionne le plus de rp mais j'essaye de m'entendre avec tout le monde et de proposer mon aide quand quelqu'un en a besoin.

    Merci d'avoir lu mon pavé et bon courage pour faire ton choix Modération 861860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modération Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération EmptyLun 4 Avr - 20:49

Alors !

Cela fait maintenant plusieurs années que je suis sur les RPG. J'ai été deux fois, en tout, admine sur mon propre forum ( RP humain ) qui est fermé malheureusement pour peu d'activité. Puis je suis actuellement modératrice sur un forum qui est sur le point de se créer & un autre qui est en rénovation actuelle.

J'adore ce forum je l'avoue amplement ♥️. Il est tout beau, tout mignon & le contexte n'est pas bien difficile à comprendre. J'avais abandonné depuis longtemps les rp équins car je les trouvais de plus en plus cucul la praline mais celui-ci, & heureusement, m'a redonné goût au RP équin. Je l'adore tout autant que ses membres, car ils sont gentils & que ... Bah voilà. # BAM #

Être modo ? Ca m'intéresserait énormément étant donné qu'il me permettrait de montrer mon dévouement à ce forum unique. De plus cela me permettrait aussi de pouvoir changer dans ma vie, car même si c'est un forum, cette fonction me donnera autant de privilèges que de droits, ce qui pourrait me faire grandir. & puis niveau activité, je ne suis pas des plus inactive, avouez-le Cool !

Merci d'avoir lu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy




Féminin
Puf : Linay
Messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2011

Autres Comptes : Apologize - Somewhere


Mon personnage
Nom: Little Boy
Age: 6 ans
Relations:

Modération Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération EmptyLun 18 Avr - 18:45

    Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modération Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération EmptyLun 18 Avr - 22:50

    Bien que je ne sois qu'une nouvelle sur le forum, je poste tout de même ma candidature pour aider les administrateur(s) et modérateur(s) du forum au bien du forum d'Horse Dream.

    Je suis depuis plusieurs années sur les forums de RPG, depuis plus de trois ans déjà. Malgré mon absence de quatre jours cette semaine, je suis toujours très active sur tout les forums ou je vais et cela pour toujours. Il est très rare que je m'absente des forums et je prends toujours mes taches très à coeur, étant toujours très motivé dans ce à quoi je m'embarque.

    Ma qualité d'orthographe et de grammaire est assez bonne, les cours de français à l'école ainsi que les RPG m'ayant d'ailleurs beaucoup aidé de ce côté là. Je n'hésite jamais à aider les membres ayant besoin d'aide et passe tout les jours sur les forums, bien que quelques imprévus puisse m'en empêcher de temps à autres. Je ne désire pas devenir modératrice pour intégrer le staff du forum, mais bien justement pour pouvoir aider les administrateurs dans la gérance du forum qui, moi-même ayant été fondatrice sur un autre forum RPG, comprends complètement l’ampleur de cette tache qui n'est pas toujours très facile.

    Rester des heures et des heures devant une présentation pour pouvoir par la suite la valider ne me cause aucun problème, ni plus que de rester des heures et des heures devant une mise à jour pour aider le forum. Je connais par coeur tout les outils de modération et connais les règlements sur le bout de ma langue. Être modérateur ne signifie pas que, à mes yeux, être un simple membre ayant un pseudo plus foncé mais bien être là pour aider les membres dans leurs RP et à aider à mettre les sujets terminés dans les archives du forum, ou encore aider les administrateurs et mes collègues pour faire de nouvelles décorations pour le forum, de bonnes idées pour faire avancer le forum pour en faire un agréable repère pour les nouveaux comme anciens membres. Je débute tout juste en graphique, mais déjà une nouvelle création pour le forum est en cours, bien que cela devait demeurer secret.

    Je suis une personne assez débrouillarde et d'une très bonne imagination pour parvenir à tout faire dans un temps assez record, et bien fais. Je n'aurais donc aucune difficulté à faire de nombreuses choses de ce côté là, qu'il s'agisse d'un nouvel Event ou encore de toutes nouvelles idées pour agrémenter le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modération Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Administration :: Messages aux membres-
Sauter vers: