Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Who am I ?

Aller en bas 
+2
Jewel
Unforgiven
6 participants
AuteurMessage
Unforgiven




Féminin
Puf : Clemshade
Messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2011

Autres Comptes : Hurricane

Libre : oui

Mon personnage
Nom: Unforgiven
Age:
Relations:

Who am I ? Empty
MessageSujet: Who am I ?   Who am I ? EmptyMer 30 Mar - 12:57


    Music Here

    Your Horse }


    Vrai Nom: Agramon Abbadon
    Pseudo : Unforgiven
    Age: oublié
    Sexe: t'as vraiment cru que j'étais une fille ??
    Famille : petite sœur : Raziel Ithuriel

    Caractère : Abbadon est violent, et prend plaisir à faire du mal aux autres; il est sadique. Il n'a confiance qu'en une personne : Raziel, sa petite sœur. Menteur, il s'invente une vie; car selon lui, personne ne devrait savoir qui on est.
    Le " Salut, ça va, t'es qui, tu viens d'où " ne devrait pas exister. Alors au lieu de garder le silence, Agramon s'invente un personnage.

    Histoire :

    Je ne serais plus seul...
    Mère est en train d'accoucher, une seconde fois. Une fois de trop.
    Comme si j'avais besoin de quelqu'un.

    Raziel. Elle s'apelle Raziel Ithuriel. L'ange. Moi, le diable. Logique. Les opposés.
    Et Raziel est blanche. Et c'est une fille en plus ! C'est vraiment désolant.
    Nous sommes strictement opposés. Comme nos ancêtres...

    Il faut que j'y mette fin...



    Raziel rentrait de sa longue promenade. Il faisait presque nuit, et elle avait reçu l'ordre de rentrer avant qu'il fasse noir. Quand elle héla sa famille, elle eut un silence en retour. Sans s'inquiéter, elle se disait qu'ils devaient surement dormir. Elle se dirigea dans la clairière, qui leurs servait de dortoir, et se figea de stupeur. Une odeur âcre envahit ses naseaux. Raziel s'approcha de plus près, puis poussa un cri strident, avant de partir au galop.

    Agramon galopa jusqu'au bois, sans se soucier des traces qu'il laissait dans son sillage. Il se retournait fréquemment, vérifiant ainsi qu'il n'était pas suivi. Il atteint la forêt, et s'immobilisa soudain.

    Raziel s'arrêta de courir, elle arrivait dans la forêt. La tête entre les pattes, elle avançait lentement, en sanglotant. Tout d'un coup, Agramon apparut. Suffocante, Ithuriel leva la tête vers lui.


    - Elle... Elle... est...

    Puis Raziel prit une grande inspiration et réussi à finir sa phrase.
    Abbadon ne parut pas surpris, et lui répondit par :


    - Je sais... Je sais ce qu'il lui est arrivé. J'ai... J'ai assisté à toute la scène...

    Raziel ravala un hoquet de surprise, avant de s'exclamer :

    - Tu.. Tu as assisté à ce.. Massacre ?!!

    Abbadon répondit, sans joie, en feignant la tristesse :

    - Oui. J'ai tout vu.

    - Donc, tu as vu qui il y avait , avec Maman ? Tu sais qui est responsable ?!

    Abbadon pris son air le plus triste, comme touché en plein cœur, puis lui dit d'une voix grésillante :


    - Oui. C'est... Papa. C'est lui qui as fait ça...

    Glacée d'effrois, Raziel pleura plus fort, puis parvint à dire :

    - Mais non, ce n'est pas possible !! Il... Il ne peut pas avoir fait ça ! Pas lui ! Tu... Tu mens, Agr'Abb !

    - Je te jure, Raz'Ith.. Même moi j'ai eu du mal, à y croire. Mais, tu as confiance en moi, n'est ce pas ? C'est lui...

    Agr'Abb et Raz'Ith sont les surnoms qu'on se donne l'un à l'autre. Vu qu'on a pas été gâté niveaux noms, on se moques gentiment en se donnant des surnoms aussi ridicules que nos prénoms.

    Raziel fondante en larme se rapproche de moi. Je sens son souffle chaud dans ma nuque, ainsi que ses larmes me dégringoler dessus.

    - J'ai peur, me souffle-t-elle.


    Je feinte la réflexion, puis après un instant d'analyse, je lui demande

    - Peur de quoi ? De quoi ? Rien ne pourra t'arriver, je suis là.

    - Peur de.. Papa.

    Je ne suis pas surpris. C'est mon but. Pas d'être surpris, mais qu'elle ai peur. Peur de lui. Peur de la personne que j'ai inculpé. Ithuriel a confiance en moi. Elle ne se retournera pas à mes dépends. Elle me croit. Tant mieux... Pour moi.

    Il fait nuit. Elle n'a pas remarqué le sang qui me dégouline des pattes. Je n'ai pas mes règles, non. Pire que ça.
    D'ailleurs, elle n'a pas remarqué non plus l'odeur.

    Oui, je l'ai tuée. Oui, mère est morte. Oui, je c'était fait exprès. Oui, je suis sadique. Et Raziel est persuadée du contraire. Cette idiote croit que père est le responsable.
    Je ne sais pas où il est, d'ailleurs, celui là. Il faut que je le retrouve avant Raziel. Il devrait rentrer tôt ou tard. Histoire de partager sa peine avec nous. Enfin, avec Raziel, mais je ferais parti d'eux. Je jouerais la comédie, comme d'habitude... Je propose à Raziel de chercher père. Avant de prononcer le moindre son, je garde la bouche ouverte, et la referme. Si elle a peur de lui, ce serait con de ma part de lui proposer d'aller le chercher. En général, les éventuelles victimes viennent pas trouver l'agresseur...


    Raziel dormait, la tête posée sur Abbadon. Ce dernier scrutait l'obscurité, attendant que son père rapplique...



    Le temps passe... Je ne sais pas combien d'heures.. Ou de minutes se sont écoulées depuis notre discussion avec Ithuriel.
    Le temps me parait si long... Pourtant, la lune n'a pas bougé.
    Tout d'un coup, j'entends un bruit de galopade... Puis père surgit. Comme Raziel me dort dessus, je reste couché, et lui fais signe que je suis éveillé. Il vient vers nous, essoufflé :

    - Tu... T'es au courant ?

    Je joue toujours la comédie; je prends mon air triste, navré; même s'il ne me voit pas puisqu'il fait nuit :

    - Oui. C'est affreux. J'ai tout vu...

    Les mots me viennent d'une traite. J'improvise, mais parait sur de moi.

    -.. J'ai vu qui a fait le coup. J'ai assisté à toute la scène...

    Évidemment puisque j'étais là. Je l'ai pas achevée en aveugle. Remarquant que père ouvre la bouche, s'apprêtant à parler, je lui coupe la parole en lançant :

    - Je ne souhaite pas en parler. Je suis suffisamment traumatisé. Pas la peine d'en rajouter une couche.

    - Je comprends...


    Puis il s'endormit à côté d'Agramon.
    Le lendemain, Raziel se réveilla la première. Elle réveilla également les autres, dans un cri d'effroi.
    Abbadon, réveillait en sursaut :

    - Hein, quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?

    - Papa !..Il... Il est là ! s'exclama Raziel

    Agramon se lèva d'un coup, feintant l'étonnement et la peur :

    - Que fais tu là, toi ?

    - Comment ça ? Tu ne te souviens pas ? J'ai dormis avec vous, normal... rétorqua le père

    - Tu... Tu l'a tuée !! cria Raziel

    Le père fut trop choqué pour répondre. Ithuriel prit sa non-réponse pour un acquiescement.

    - Sale monstre ! s'exclama Raziel

    - Mais... Mais j'ai rien fait ! Agramon ne t'a donc rien raconté ??! lança le père, sur la défensive.

    - Si, justement; se défendit Raziel.

    - Arrête de mentir. Je sais que c'est toi. Je t'ai vu; ajouta Agramon à son père.

    - Mais... C'est n'importe quoi !!! se défendit leur père.

    - Viens Abbadon, il n'en vaut pas la peine...

    - T'as plus peur ? demanda Agramon, sincèrement étonné.

    - Si... Mais que veux tu faire, à part fuir ?

    - Venger la mort de Maman. Et nous préserver en vie. Si c'est pas lui, ce sera nous. As-t-on le choix ?

    Oui, bien-sur on a toujours le choix. Mais Raziel est trop jeune pour argumenter...

    - J'en ais pas la force...

    - Ben moi si !

    Raziel n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que déjà, Abbadon se cabra, et abattit violemment ses pattes sur l'encolure de leur père, lui brisant ainsi les cervicales.

    Raziel ravale un hoquet de surprise. Il n'est pas mort, mais il le sera bientôt. Là, il est juste paralysé, c'est rien. Mais je peux pas l'achever devant Raziel. Surtout avec la méthode que je compte utiliser.
    Celle-ci me demande :

    - Tu pense pas que tu y es allé un peu fort ?

    Non pas assez.

    - Peut-être... Mais au moins, il ne fera plus de mort.

    - Oui, mais là, c'est toi qui vient d'en faire un...

    Je suis sur le point de lui avouer qu'il n'est pas mort, avant de me reprendre. Non. Si je lui avoue, elle ne me laissera jamais l'achever. Je ne dois pas l'avoir dans les pattes.
    Je me défends, me rappelant qu'elle me traite de meurtrier :

    - Oui, mais c'était lui ou nous. Et, je sais pas toi, mais moi je préfère tuer que me faire tuer. Et puis, je ne suis pas un tueur. Juste un vengeur...

    - Hm, certes.

    Elle est sceptique, mais elle n'a pas le choix. Elle doit la vérité. Quoique là, c'est plutôt le mensonge...
    Il faudrait que je me débarrasse d'elle un moment, histoire de le liquider. Il manque plus que le coup de grasse... Hum, grâce. Même si sa graisse va gicler...
    Je demande alors à Raziel :

    - Tu n'as pas faim ? Je te conseille d'aller brouter un peu dans la clairière. Nous ne resterons pas ici, et nous marcherons quelque temps avant d'arriver à un endroit sympa.

    Raziel en avait oublié sa faim. Elle me remercie, puis trotte jusqu'à la clairière.
    Je lance à mon père :

    - Nous voilà enfin en tête à tête , mouhahaha !

    Père lève des yeux suppliants vers moi, sans bouger l'encolure. J'ai bien réussi mon coup.

    - Ca va, t'as pas trop mal ?

    Il arrive à me balancer un mot :

    - Si

    Et moi, je lui rétorque, fier de moi :

    - Et ben souffre ! Hahaha

    Je me cambre vers le sol, comme pour bondir, puis saute et lui atterris de tout mon poids, de mes 500-600 kg, sur le ventre.

    Père vomis un jet de sang. On se croirait aux chutes du Niagara, sauf que là c'est plus marrant. Il meurs sur le coup. Je lui ai brisé les côtes, percés les poumons, écrasé l'estomac, réduit en charpie les intestins, et j'en passe...
    Le dicton dit " l'important, c'est pas de gagné mais de participer ". Moi, j'ai participé et j'ai gagné. Je suis content.

    Je m'essuie les pattes dans l'herbe, en rejoignant ma petite sœur, Raziel.
    J'arrive à ses côtés, et mange un peu.

    - Viens...

    On marche deux-trois jours, avant de tomber sur un lieu intéressant. Horse Dream. Je sens que nous ne sommes pas seul...
    Je lance à Raziel :

    - Je te propose de nous séparer. Ne t'inquiète pas, on se reverra. On pars chacun de notre coté, en restant dans le périmètre. Puis je te retrouverais, dans quelques jours, et on se racontera notre séjour, ca te va ?

    - Okay. Mais comment vas-tu me retrouver ?

    - Je ne sais pas. Je verrais, ne t'inquiète pas. Au fait... Il faudrait qu'on laisse notre passé de côté, et essayer de se reforger. En clair, laisse Raziel Ithuriel de côté quand je ne suis pas là, et invente toi un nouveau nom, une nouvelle histoire. Personne ne doit savoir qui nous sommes réellement, d'accord ?

    - Ça marche. On m'appellera Apocalypse

    - Moi ce sera... Unforgiven


    Physique: Unfow' est mince et musclé. Il se déplace avec agilité et vivacité. Unforgiven a une robe noire. Il porte une petite tache blanche sur le front, et le bas de ses membres sont blancs.. Ses crins sont longs, et son poil ras et soyeux. Ses yeux sont aussi noirs que son âme...

    You }

    Puf: Clemshade
    Où avez vous trouvez le forum ?:
    Autre compte : Hurricane
    Des remarques ? Noms tirés de " La Cité des Ténèbres "
    Preuve du règlement: Good


Who am I ? Unfow_10


Dernière édition par Unforgiven le Lun 2 Mai - 23:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
J'ai trop de sex-appeal, quand je me regarde parfois je jouis.

Jewel


Féminin
Puf : [ « Angie ]
Messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

Libre : Oui. =D

Mon personnage
Nom: Jewel.
Age: Cinq ans.
Relations:

Who am I ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ?   Who am I ? EmptyMer 30 Mar - 13:46

(Re) Bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who am I ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ?   Who am I ? EmptyMer 30 Mar - 18:46

Re! Who am I ? 393336
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Fondatrice Linay

Somewhere


Féminin
Puf : Linay
Messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2011

Autres Comptes : Little Boy

Libre : Yep

Mon personnage
Nom: Apologize
Age: 7 ans
Relations:

Who am I ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ?   Who am I ? EmptyMer 30 Mar - 18:57

    Re bienvenue !
    Le code est bon, finis bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horses.probb.fr
Oural de Jersey

Oural de Jersey


Masculin
Puf : Pigloo
Messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2011

Autres Comptes : Hunter

Libre : JA !!!!

Who am I ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ?   Who am I ? EmptyMer 30 Mar - 19:12

RE ! Who am I ? 393336
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Féminin
Puf : Miss K
Messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2011

Libre : Oui

Mon personnage
Nom: Pearl
Age: 6 ans
Relations:

Who am I ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ?   Who am I ? EmptyMer 27 Avr - 13:48

MP envoyé à Clemshade pour lui demander ce qu'il en est.
Si nous n'avons aucune réponse d'ici une semaine, cette présentation ira aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who am I ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ?   Who am I ? EmptyVen 29 Avr - 0:46

    Bienvenue à toi ! Ou plutôt, re. ^^
    Ouai, je sens que je vais bien t'aimer !
    Tu fais souvent des histoires aussi longues ? =D
    J'espère te retrouver lors d'un RP. x)
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven




Féminin
Puf : Clemshade
Messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2011

Autres Comptes : Hurricane

Libre : oui

Mon personnage
Nom: Unforgiven
Age:
Relations:

Who am I ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ?   Who am I ? EmptyLun 2 Mai - 22:48

Excusez-moi ! J'attendais ma signa... Mais comme j'ai aucunes news, je ré-installe mes logiciels, et je vais me débrouiller pour faire quelque chose qui peut-être digne de " signature "...

PS : Merci Gri, de m'avoir uppé sur face' Wink

Atalante Wendz : je fais pas tout le temps aussi long... Seulement quand j'ai de l'inspiration Who am I ? 579911
J'ai fait le brouillon pendant le brevet blanc, quand j'avais fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Fondatrice Linay

Somewhere


Féminin
Puf : Linay
Messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2011

Autres Comptes : Little Boy

Libre : Yep

Mon personnage
Nom: Apologize
Age: 7 ans
Relations:

Who am I ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ?   Who am I ? EmptyMar 3 Mai - 7:06

    Au pire, tu mets une photo de ton cheval en guise de signature et ça ira =D
    Préviens moi dès que tu en auras mise une Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horses.probb.fr
Unforgiven




Féminin
Puf : Clemshade
Messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2011

Autres Comptes : Hurricane

Libre : oui

Mon personnage
Nom: Unforgiven
Age:
Relations:

Who am I ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ?   Who am I ? EmptyMar 3 Mai - 12:36

C'est bon ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Moïra

Moïra


Féminin
Puf : Gri
Messages : 126
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2011

Autres Comptes : Bandit/-\Apocalypse


Mon personnage
Nom: Moïra
Age: 4 ans et demi
Relations:

Who am I ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ?   Who am I ? EmptyMar 3 Mai - 13:00

Ah ben dis-donc j'ai cru que magré tout t'avais perdu la mémoire. J'aime bien le cheval de la signa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Fondatrice Linay

Somewhere


Féminin
Puf : Linay
Messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2011

Autres Comptes : Little Boy

Libre : Yep

Mon personnage
Nom: Apologize
Age: 7 ans
Relations:

Who am I ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ?   Who am I ? EmptyMar 3 Mai - 13:29

    Tu peux jouer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://horses.probb.fr
Contenu sponsorisé





Who am I ? Empty
MessageSujet: Re: Who am I ?   Who am I ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who am I ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: