Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite chute d'activité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pearl

Pearl


Féminin
Puf : Miss K
Messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2011

Libre : Oui

Mon personnage
Nom: Pearl
Age: 6 ans
Relations:

Petite chute d'activité Empty
MessageSujet: Petite chute d'activité   Petite chute d'activité EmptyDim 20 Mar - 9:46

  • Bonjour à tous =)

    Voilà, vous avez du remarquer que ces jours ci, je ne fais que passer sans forcement répondre. J'ai pas mal de trucs à faire pour la fac et j'avoue que je suis fatiguée et un peu vidée de mon inspiration, en plus, j'ai pas envie de pondre deux lignes pourries. Donc quand ça viendra, je posterais, mais j'avoue me sentir vide comme la salle d'attente d'un dentiste tremblotant.

    Desolée à tous ceux avec qui je rp, Hell et Moïra, vous pouvez continuer sans moi si je mets trop de temps à répondre, vous en faites pas pour moi je me glisserais comme une lettre à la poste entre vos réponses Petite chute d'activité 579911

    Donc je suis là, sans être là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
J'ai trop de sex-appeal, quand je me regarde parfois je jouis.

Jewel


Féminin
Puf : [ « Angie ]
Messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

Libre : Oui. =D

Mon personnage
Nom: Jewel.
Age: Cinq ans.
Relations:

Petite chute d'activité Empty
MessageSujet: Re: Petite chute d'activité   Petite chute d'activité EmptyDim 20 Mar - 11:13

(u) Ooh, ma Perlière ! ♥️
Jvais aller botter le cul à l'inspiration tu vas voir Rolling Eyes repose toi bien en tout cas, et reviens nous vite toute fraîche & inspirée I love you Petite chute d'activité 579911
Revenir en haut Aller en bas
Sikleïa Iflosy

Sikleïa Iflosy


Féminin
Puf : Oxalys
Messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2011

Libre : Libre

Mon personnage
Nom: Sikleïa Iflosy
Age: 3 ans
Relations:

Petite chute d'activité Empty
MessageSujet: Re: Petite chute d'activité   Petite chute d'activité EmptyDim 20 Mar - 18:26

Je vois que nous sommes toutes les deux dans le même cas, j'ai également beaucoup de trucs à faire, donc peu de temps pour moi, ce qui fait aussi que mon inspiration ne viens plus aussi facilement...
Courage à nous deux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Féminin
Puf : Miss K
Messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2011

Autres Comptes : Pearl


Mon personnage
Nom:
Age:
Relations:

Petite chute d'activité Empty
MessageSujet: Re: Petite chute d'activité   Petite chute d'activité EmptyDim 20 Mar - 19:17

  • Ben ouais. Mes exams de fin d'année de fac sont dans pas si longtemps, même pas deux mois pour les premiers, donc ça va aller très très vite. Et puis bon, les exposés, toussa silent

    Du courage, y'en faut Petite chute d'activité 579911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chute d'activité Empty
MessageSujet: Re: Petite chute d'activité   Petite chute d'activité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chute d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Administration :: Messages au Staff :: Absences-
Sauter vers: