Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Treat - Dead

Aller en bas 
+4
Oural de Jersey
Somewhere
Jewel
Treat
8 participants
AuteurMessage
Treat




Féminin
Puf : Musette ♫
Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011

Autres Comptes : Aloysia - Papi Bornie


Treat - Dead  Empty
MessageSujet: Treat - Dead    Treat - Dead  EmptySam 19 Mar - 19:56

    Your Horse }

    Nom: Treat - Plaisir, un nom bien choisi ...
    Age: 8 ans
    Sexe Mâle
    Famille : A voir (;

    Caractère :

    Et on vivra d'ombres et de passions


    Que c'était beau, calme pur et doux. Que j'aime ce souvenir de parfum, que j'aime ce souvenir de coton, que j'aime me souvenir de cet élixir. Cet élixir qui n'était autre que toi. Toi, toi, toi, toi, je n'ai que ce mot à la bouche, que ce nom dans mon esprit, que ce son dans mon âme. Il raisonne, se cogne, il se blesse, mais il reste, et il restera, là. Je ne savais plus qui j'étais, c'était comme ... un rêve, un rêve tendre et délicat, comme si la souffrance elle même c'était habillé de velours et ganté de satin. Je me souviens, je me souviens pas comme si c'était hier mais comme si c'était demain. Oh ! Mon ange que tu était belle, raffiné et souriante, ce sourire qui m'illumine toujours autant, comme au premier jour, tu te souviens ? Ton sourire avait fait chanter les oiseaux et ton rire fait briller le soleil. Ton regard, lui, il avait fait battre mon coeur à la mesure du tiens. J'étais si bien, une sensation de jour nouveau, une sensation de toi. Tout ces mots ne servent à rien mais pourtant que j'aime ça, que j'aime le dire, que je t'aime, jusqu'au plus profond de moi même et que jamais je ne pourrai effacer ton visage de ma mémoire. Que jamais il me sera possible de passer une seconde sans que tu habite mon esprit. Il y a des moments où je ne sais plus quoi penser alors je pense à toi, comme là par exemple, je me sens perdu, vide sans ta chaleur réconfortante alors je me la remémore et l'absence se fait moins douloureuse même si impressions ne te remplaceront jamais elles feront l'affaire pour les semaines qui viennent. Je donnerai mon moi le profond pour entendre ta voix là maintenant ou même avoir une hallucination de toi. Toi, c'est tout ce que je veux, peu importe là manière mais je suis incapable de faire quoi que ce soit sans ton soutiens. Rose. Ce prénom, ton prénom. Rose, ta pureté, ta fragilité, ta grâce, ton angélisme. A tes côtés je semble si cruel, si violent, si noir et démoniaque. Mais voilà, tu n'en a que faire, tu m'aime comme je suis, parce que tu cherche plus loin que ma folie, tu est la seule qui sais voir le vrai Treat. Le Treat de sa jeunesse, joueur, blagueur et loufoque. La seule qui ne me craint pas et la seule qui se fiche bien de mes travers. Tu es ma Rose, celle que je ne veux jamais voir se faner, celle que je veux qu'elle soit éternelle. Oui, c'est ça, ma Rose éternelle. Tu causera ma mort, tellement tu est obsession, je ne peux presque plus supporter cette dépendance. La distance me fais cependant quelque chose, de là où tu es tu ne peux rien faire alors il faut que je soit moi maintenant ? Juste pour ces quelques jours il faut que je redevienne cruel ? Oui, surement je ne vois pas d'autres choix de toutes manières. Même si tout autour de moi me rappelle toi, je dois fermer le rideau, juste quelques instants, juste pour toi. Pour revenir vers toi. C'est la seule chose que je dois faire. Alors j'en appelle au Darkill enfoui bien profond en moi, au Treat fou, au Treat qui reste de glace en permanence. Je te demande Darkill de revenir en moi, de laisser mes ombres m'assassiner et de laisser ma folie me dévaster. Je veux être fou, à nouveau. La violence de mes pensées du surement déchirer le ciel du moins il me déchira moi, moi qui était redevenu comme avant, le travail de tout ces moi démoli en quelques secondes. Plus, rien, non, plus rien ne pouvais me faire face. Sauf que j'étais quand même différent, je montrais mes sentiments.


    Histoire :

    On se perdra dans nos illusions.

    On a tous une personnalité, un caractère, des réactions à des évènements ou des paroles qui font qu'on est simplement nous et personne d'autre. Qui me connait vraiment, qui peut lire dans mes pensés, à cet instant précis, à cet instant où je vais tout dire, je dis bien tout. Tout ce que je suis, tout ce que je ne suis pas, tout ce que voudrai être et tant d'autres choses encore. Qui suis-je ? Un cheval, oui, mais quel chaval ? Et bien vous allez tout savoir. Ou presque. Tout remonte à mon enfance, dorée. Une mère attentive et terriblement protectrice, qui m'aimait et aimait mon père de toute son âme. Mon père, voilà une bien autre histoire, lui le sentiment amoureux n'a pas était long à mon égard, il ne m'a jamais vraiment aimé, il m'aimait bien, voilà tout. Il était chef ! Oh oui, c'était à l'époque ma plus grande fierté, j'étais tellement heureux d'avoir un père comme lui, fort, courageux, limite invincible. J'étais un Treat bien jeune, joueur et un peu emmerdeur celons ma mère et Eternally. Cette tigresse je la prenait un peu comme ma tante, vu que elle et Fury étaient presque comme des soeurs. Mon père se chargeait uniquement de mon entrainement au combat, c'était d'ailleurs le seul moment de la journée où je le voyait: le combat. J'apprenais vite, j'étais un élève doué. Normal, j'avais du sang de vainqueur dans mes veines, enfin c'est ce qu'il me répétait sans cesse. Des coups de sabots, de dents, des centaines ont étaient donnés et rendus durant ces combats. Je devin très vite fort et puissant, ma musculature se développant rapidement je dépassait largement mes compagnons de jeux, les poulains de mon âge avec le temps je ne les voyaient quasiment plus, m'attaquant au plus grand, prenant au fil des mois un gout prononcé pour le défit et la difficulté. Le petit Treat naif dans jupes de sa maman était bien loin maintenant, mon père avait réussit, il avait fait de mon un combattant hors pair, presque meilleur que lui sur certains points. Je passais ainsi mes journées à m’entraîner, seul, avec lui ou les mâles les plus puissants du clan, mâles que je battais toujours. Tout ceci en devenait limite lassant, mais j'étais de plus en plus fier, de plus en plus imbus de moi même, maman et Eternally je ne mes voyait que rarement, parce que pour moi elles étaient faibles et ne me pousserai pas vers le haut. Je pavanait à longueur de journée, les femelles tombait comme des mouches et mon père m'observait avec une soif de pouvoir dans ses yeux. Je compris plus tard qu'il avait fait tout cela pour lui même et non pour moi et encore moins pour le clan. Je me plaisais bien dans cette vie, mais mon père voulait plus, bien plus. Un jour il me dit clairement que les entraînements recommençaient. Jamais, je ne m'étais battu avec autant de violence, je revenais toujours de ces séances plein de sangs et abattu, j'était nettement en dessous du niveau de mon père et ça je le mesurais un peu plus chaque jour. Parfois je perdais tellement de sangs que je restais au sol; incapable de bouger mais il revenait toujours à l'attaque ne me laissant même pas une seconde pour reprendre mon souffle. Un beau jour ce qui devait arrivé arriva. Ma première hallucination, pas besoin d'en faire un roman, c'était tout bonnement horrible. Mon caractère ne changea pas immédiatement après mon bannissement du Clan, non, il changea avec le temps, c'était une couche de noirceur qui devenait de plus en plus épaisse dans que je m'en rende véritablement compte. C'était progressif. Puis j'eu envi de me faire du mal, à moi même, de sentir une douleur physique et de la comparer à ma souffrance morale, et on peu trouver cela étrange mais ça m'a fait du bien de me mutiler alors j'ai continué, toujours pareil. Durant mon premier voyage vers ces terres j'avais semé la terreur mais je n'avais pas tué. Non, j'aime le combat mais bizarrement pas la mort, la mort me fait même peur alors je ne veux surtout pas la donner. Voilà aussi pourquoi mon acte passé me répugne toujours autant. Je ne suis pas vraiment l'image que je renvoi de moi, je suis beaucoup moins froid et tellement plus sensible, j'ai peur moi aussi, j'ai froid la nuit, je pleure les soirs d'hivers et je ris, oui je ris quand je vois la nature prendre vie au printemps, mais tout cela je le fais quand je suis seul, pas devant les autres, les autres m'ont tant fait de mal. Lorsque je suis arrivé ici on a rapidement parlé de moi et ma réputation de tueur dangereux et sadique fut bien vite établis, cela me vexa en un certain point, j'aurai aimé qu'ici les gens m'accepte comme je suis. J'ai des hallucinations oui, et alors ? Du coup, je fis tout pour entretenir cette réputation, pour éviter que les autres ne m'approche, car j'ai peur des autres, même le plus faible d'entre eux me terrifie, alors je deviens agressif pour ne pas montrer cette immense faiblesse. Et bien voilà, c'est fini, je suis ruiné, vous savez mais en fait non, personne ne sait, j'ai uniquement pensé et pourtant j'ai la sensation de mettre mis à nu, étrange. Ah ! Voilà un bon mot pour me définir pleinement: Etrange.



    Physique: Comme on me le dit souvent je vous le répète: imposant, impressionant mais terriblement arrirant. Pourtant aucune femmele ne m'aborde, car oui, je fais peur. On ne dirai pas comme ça, mais c'est mon regard, cet oeil noir, profond et intense, cet oeil où brille la douce lueur de la folie. Ce corps puissant n'est que la carapace de mon être, juste ce qu'il renvoie, ce qu'il veut montrer, rien de plus. Ma robe est grise, principalement, et puis tachée de blanc, mes crins sont donc un dégradé, et que dire de ma carrure ? Rien, il y a juste à ce taire et à passer son chemin. C'est étrange, je ne fais pourtant rien pour entretenir ce corps, on dirai un don, de la nature ou de l'enfer, j'hésite.

    You }

    Puf: Musette
    Où avez vous trouvez le forum ?: Bonne question tiens !
    Des remarques ? Je m'explique enfin surtout à toi Linay, je voulais faire de Treat le " nouveau Darkill " donc il est largement inspiré de lui et de mon dernier Rp avec lui ♥ Encore une fois si un perso comme ça te dérange je peux tout refaire (;
    Preuve du règlement: J'suis obligé ? x)


Dernière édition par Treat le Mer 27 Avr - 14:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
J'ai trop de sex-appeal, quand je me regarde parfois je jouis.

Jewel


Féminin
Puf : [ « Angie ]
Messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

Libre : Oui. =D

Mon personnage
Nom: Jewel.
Age: Cinq ans.
Relations:

Treat - Dead  Empty
MessageSujet: Re: Treat - Dead    Treat - Dead  EmptySam 19 Mar - 19:57

Je veux un lien avec Doll xD
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Fondatrice Linay

Somewhere


Féminin
Puf : Linay
Messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2011

Autres Comptes : Little Boy

Libre : Yep

Mon personnage
Nom: Apologize
Age: 7 ans
Relations:

Treat - Dead  Empty
MessageSujet: Re: Treat - Dead    Treat - Dead  EmptySam 19 Mar - 19:58

    J'aime !
    Nan, c'est bon pour le code, je sais que tu le connais, à force xD
    Manque la signature =D
Revenir en haut Aller en bas
https://horses.probb.fr
Invité
Invité




Treat - Dead  Empty
MessageSujet: Re: Treat - Dead    Treat - Dead  EmptySam 19 Mar - 20:27

Ree! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oural de Jersey

Oural de Jersey


Masculin
Puf : Pigloo
Messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2011

Autres Comptes : Hunter

Libre : JA !!!!

Treat - Dead  Empty
MessageSujet: Re: Treat - Dead    Treat - Dead  EmptyDim 20 Mar - 10:34

Héhé... xD
Revenir en haut Aller en bas
Treat




Féminin
Puf : Musette ♫
Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011

Autres Comptes : Aloysia - Papi Bornie


Treat - Dead  Empty
MessageSujet: Re: Treat - Dead    Treat - Dead  EmptyDim 20 Mar - 11:18

      Haha ...
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia

Aloysia


Féminin
Puf : Musette ♫
Messages : 58
Date d'inscription : 19/02/2011


Mon personnage
Nom: Aloysia
Age: 4 ans
Relations:

Treat - Dead  Empty
MessageSujet: Re: Treat - Dead    Treat - Dead  EmptyMar 22 Mar - 19:57

      Ma couleur, pour l'an 3000 ? Very Happy Treat - Dead  393336
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Fondatrice Linay

Somewhere


Féminin
Puf : Linay
Messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2011

Autres Comptes : Little Boy

Libre : Yep

Mon personnage
Nom: Apologize
Age: 7 ans
Relations:

Treat - Dead  Empty
MessageSujet: Re: Treat - Dead    Treat - Dead  EmptyMer 23 Mar - 12:52

    Pas tant qu'il te manquera le physique x)
Revenir en haut Aller en bas
https://horses.probb.fr
New Born

New Born


Féminin
Puf : Musette ♫
Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2011

Autres Comptes : Aloysia


Treat - Dead  Empty
MessageSujet: Re: Treat - Dead    Treat - Dead  EmptyLun 4 Avr - 19:13

      Je te fais ça immédiatement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.

Mlle.


Puf : Mlle Imagination.
Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2011

Autres Comptes : Non.

Libre : Libre :P

Mon personnage
Nom: Mademoiselle.
Age:
Relations:

Treat - Dead  Empty
MessageSujet: Re: Treat - Dead    Treat - Dead  EmptyMar 5 Avr - 14:24

  • Hey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Féminin
Puf : Miss K
Messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2011

Libre : Oui

Mon personnage
Nom: Pearl
Age: 6 ans
Relations:

Treat - Dead  Empty
MessageSujet: Re: Treat - Dead    Treat - Dead  EmptyMer 27 Avr - 13:54

Up pour cette présentation, puisque j'ai vu Musette dans le coin. Treat - Dead  562555
Revenir en haut Aller en bas
Treat




Féminin
Puf : Musette ♫
Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011

Autres Comptes : Aloysia - Papi Bornie


Treat - Dead  Empty
MessageSujet: Re: Treat - Dead    Treat - Dead  EmptyMer 27 Avr - 14:00

      Yep tu m'a vu, j'ai pas le temps maintenant, ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Féminin
Puf : Miss K
Messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2011

Libre : Oui

Mon personnage
Nom: Pearl
Age: 6 ans
Relations:

Treat - Dead  Empty
MessageSujet: Re: Treat - Dead    Treat - Dead  EmptyMer 27 Avr - 14:01

Simple petit rappel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Treat




Féminin
Puf : Musette ♫
Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011

Autres Comptes : Aloysia - Papi Bornie


Treat - Dead  Empty
MessageSujet: Re: Treat - Dead    Treat - Dead  EmptyMer 27 Avr - 14:04

      De toutes façons fallait que je le fasse, j'avais juste complètement zappé que le physique n'était pas fait ! Je crois qu'il traine en brouillon en plus ;D
Revenir en haut Aller en bas
Treat




Féminin
Puf : Musette ♫
Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011

Autres Comptes : Aloysia - Papi Bornie


Treat - Dead  Empty
MessageSujet: Re: Treat - Dead    Treat - Dead  EmptyMer 27 Avr - 14:15

      Pardon pour le double post, mais ça y, c'est fait (;
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Féminin
Puf : Miss K
Messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2011

Libre : Oui

Mon personnage
Nom: Pearl
Age: 6 ans
Relations:

Treat - Dead  Empty
MessageSujet: Re: Treat - Dead    Treat - Dead  EmptyMer 27 Avr - 14:19

Je crois que c'est bon, faudra juste que Linay te mette ta couleur =)
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Fondatrice Linay

Somewhere


Féminin
Puf : Linay
Messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2011

Autres Comptes : Little Boy

Libre : Yep

Mon personnage
Nom: Apologize
Age: 7 ans
Relations:

Treat - Dead  Empty
MessageSujet: Re: Treat - Dead    Treat - Dead  EmptyMer 27 Avr - 15:24

    Tu peux jouer =D
    Hâte de le voir dans le RPG What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://horses.probb.fr
Treat




Féminin
Puf : Musette ♫
Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011

Autres Comptes : Aloysia - Papi Bornie


Treat - Dead  Empty
MessageSujet: Re: Treat - Dead    Treat - Dead  EmptyMer 27 Avr - 17:52

      ça va déménager What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Treat - Dead  Empty
MessageSujet: Re: Treat - Dead    Treat - Dead  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Treat - Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: