Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après l'Ouragan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Since Utopy. Une Dame froide.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Since Utopy. Une Dame froide. Empty
MessageSujet: Since Utopy. Une Dame froide.   Since Utopy. Une Dame froide. EmptySam 19 Mar - 19:55

    Your Horse }

    Nom:
    Il était une fois, agacantes toutes ces histoires débutant de la meme manière ? Bref, un matin de printemps ma mère Jocaste, m'avait murmurée mon futur : Since Utopy.

    Age:
    Voilà 11 années que l'Impératrice parcoure de ses sabots le monde.

    Sexe
    Aimée, détestée, répudiée, désirée telle une jument.

    Famille (seulement si votre cheval à des liens familiaux avec d'autre chevaux du forum):
    À voir. Wink

    Caractère :
    Imaginez. Imaginez, un être, une silhouette blanche fille du désert, mais surtout descendante de la grande Jocaste et soeur d'Antigone. De cette union, naquit un fruit anodin, une personnalité originale, parfois effayante mais désirante.
    Elle est à la fois femme, compagne, amante que veuve. Elle a aimé, elle a détesté, elle a désiré, elle a perdu. Aujourd'hui, elle est là, ou peut-être là-bas, sur ce monde qui tourne sur lui-même.
    Elle s'offre à la Terre comme une fleur qui s'épanouit, comme une larme échouée sur un visage.

    Maintenant, elle est ici, sur cette nouvelle terre.

    ____________________

    Mais qui est-elle ?

    ____________________

    Consciente de sa beauté qui émane de ses courbes gracieuses, elle en hérite une pointe de narcissisme. Aussi intelligente et maline, elle te manipule. Immunisée de toute peur, elle vit. Mystérieuse, elle s'ouvre rarement, telle une fleur éphémère.
    La mort ? Juste un passage. Vivre ? Juste un temps.

    Aimer ? Impossible. Elle en est effrayée.


    Histoire :
    La filke d'une jument de beauté exeptionnelle, Jocaste et d'un père possédant l'élégance d'un Dieu. Originaire d'une terre récélant de victuailles, de ruisseaux, l'été se confondait avec l'hiver. Le bonheur à l'état pur. Ce bonheur coulait dans les rivières, comme il coulait en mon sang. Puis un jour, il fallut partir, découvrir l'aventure. A l'âge de 3 ans, Demoiselle prit la route vers où ? Un futur marqué par les Parques, la beauté et le mystère.
    Je suis arrivéee dans un pays, beau. Je m'y suis installée, à la base le temps d'une lunaison. C'est alors que j'ai découvert le monde de la galanterie. Ces personnes, de toute beauté, de manières, qui baignent dans le paraître. J'ai désiré de tout mon âme rentrer dans cette sphère. Persévérante et volontaire, j'y suis parvenue et j'en suis devenue la meilleure à l'étonnement de tous. Galante, vertueuse et bienséante, l'être parfaite j'étais. Je plaisais aux Etalons mais à ce jour je n'étais pas interressée par aux. A ce jour, je n'avais jamais aimé...

    Puis, un matin de printemps, je l'ai rencontré. Il était beau, si beau, délicieux, Dieux à mes yeux. Mes pensées n'étaient que pour lui, mon corps vivait pour lui. Îl était ma erle de diamant. A cette époque, j'avais 5 ans. Nous nous sommes aimées, possédées. Nus étions le couple parfait.
    Mais pas plus tard qu'un an passé, un matin de printemps gris et morose, il décéda. A ce jour-ci je ne savais pas qu'il était mourrante. Le jeu de la galanterie me l'avait cachée.
    Six mois passèrent, six mois de débauche, de dépression.

    Et puis, l'hiver est passé, le printemps s'est installé, la neige a fondu et ce bandeau sur mes yeux s'est dénoué. Ce bandeau que les plus grands jansénistes, Pascal, nous cache le sens réel de la vie.

    La vie est un rien absolu, ne prenant sens uniquement grâce à la mort.

    Suite à cette révélation, je me suis remise debout. Tombée ? Impossible.

    6 ans passèrent alors. 6 ans, ou je fus tantôt campagne d'un dominant, tantôt amante d'un roi, tantôt désirée par tant d'Hommes sans jamais aimer...

    Aujourd'hui je noye mon chagrin et le cache à la perfection en jouant avec toi, en te manipulant ...

    Physique:
    Je pense être belle, de ce sang arabe qui coule dans mes veines. Mes courbes sont fines sculptées par le siroco. Mes yeux noisettes sont d'une froideùr déconcertante. Ma robe d'ivoire t'éblouit. Mes crins te cachent mon regard, tandis que ma queue toujours quelque peu panachée te charme.

    You }

    Puf:
    BLC

    Où avez vous trouvez le forum ?:
    Top-sites.

    Des remarques ?
    I love you

    Preuve du règlement:
    Good





Revenir en haut Aller en bas
Jewel
J'ai trop de sex-appeal, quand je me regarde parfois je jouis.

Jewel


Féminin
Puf : [ « Angie ]
Messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

Libre : Oui. =D

Mon personnage
Nom: Jewel.
Age: Cinq ans.
Relations:

Since Utopy. Une Dame froide. Empty
MessageSujet: Re: Since Utopy. Une Dame froide.   Since Utopy. Une Dame froide. EmptySam 19 Mar - 19:58

Bienvenue Sincy Since Utopy. Une Dame froide. 579911
J'aimerais bien un lien avec mon Hell (:
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Fondatrice Linay

Somewhere


Féminin
Puf : Linay
Messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2011

Autres Comptes : Little Boy

Libre : Yep

Mon personnage
Nom: Apologize
Age: 7 ans
Relations:

Since Utopy. Une Dame froide. Empty
MessageSujet: Re: Since Utopy. Une Dame froide.   Since Utopy. Une Dame froide. EmptySam 19 Mar - 20:00

    Bienvenue !
    Tout est bon, tu es validé !
    J'aime ta signature =D
Revenir en haut Aller en bas
https://horses.probb.fr
Invité
Invité




Since Utopy. Une Dame froide. Empty
MessageSujet: Re: Since Utopy. Une Dame froide.   Since Utopy. Une Dame froide. EmptySam 19 Mar - 20:01



    Merci beaucoup ♥️
    Pourquoi pas Hell. Wink Je vais chercher ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood

Red Hood


Féminin
Puf : Kacktotte
Messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011

Autres Comptes : //

Libre : Go !

Mon personnage
Nom: Red Hood
Age: 5 ans
Relations:

Since Utopy. Une Dame froide. Empty
MessageSujet: Re: Since Utopy. Une Dame froide.   Since Utopy. Une Dame froide. EmptySam 19 Mar - 20:03

BIENVENUE !
(Je pense qu'un petit RP sera dans l'obligation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Since Utopy. Une Dame froide. Empty
MessageSujet: Re: Since Utopy. Une Dame froide.   Since Utopy. Une Dame froide. EmptySam 19 Mar - 20:35

Bienvenue!

affraid on dirait Mys'!un lien va être obligatoire je le crains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Modérateur au top ! :)
Hunter


Masculin
Puf : Pigloo
Messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2011

Autres Comptes : Oural de Jersey

Libre : Noo !

Mon personnage
Nom: Hunter
Age: 4 ans
Relations:

Since Utopy. Une Dame froide. Empty
MessageSujet: Re: Since Utopy. Une Dame froide.   Since Utopy. Une Dame froide. EmptySam 19 Mar - 22:39

hola ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Since Utopy. Une Dame froide. Empty
MessageSujet: Re: Since Utopy. Une Dame froide.   Since Utopy. Une Dame froide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Since Utopy. Une Dame froide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Since Utopy. Liens & Topics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: