pirka
Puf : Peanut Messages : 38 Age : 113 Date d'inscription : 19/03/2011
Libre : Libre pour un et plusieurs toupic !
Mon personnage Nom: Pirka Age: Bientôt 3 ans ( oubliez pas de lui souhaiter ) Relations:
| Sujet: __ Pirka Sam 19 Mar - 18:03 | |
| Your Horse }
Nom: Pirka Age: Bientôt 3 ans ( si je vous dis 2 ans et 342 jours ) Sexe Jument Famille (seulement si votre cheval à des liens familiaux avec d'autre chevaux du forum): Naon
Caractère :On a tous des défauts, tous des qualités. Moi, j'suis pleine de qualités * sbaff *. Je suis trop insolente. Impossible de me faire taire, je trouve toujours le meilleur mot pour te mettre des vents, et j'adore ça. Mon jeu préféré est sans doute te faire tourner en bourrique, j'adore te voir t'énerver alors que je rigole huhu. Je provoque souvent, j'adore jouer avec ma vie, mettre le sabot dans un engrenage ne me fait pas peur. J'pourrais même traverser avec le bonhomme rouge ! Truc de dingue hein ? Je veux toujours tout savoir, je suis une véritable fouine avide d'en connaître un peu plus de toi. Je hais les juments ; contrairement aux apparences et à ce qu'on peut penser, je suis un garçon manqué. Me salir ne me dérange pas, et j'adore me battre. Méfie toi, on dit que je suis une bête au combat yark yark. Je suis toujours hyper enjouée, histoire de faire le max de connaissances, je suis une vraie pie, j'adore jouer. Je traîne souvent avec des étalons, les histoires d'amour très peu pour moi, j'trouve ça naze. Un dernier mot ? Je profite de la vie, pour moi on est vivants qu'une seule fois, autant en profiter !
Histoire : Ah ben et quoi encore ... Ma mère nous a lâchés, mon père et moi, lorsque j'avais 6 mois. Elle ne voulait plus rester avec mon père, et elle donc partie un jour comme ça sans rien dire, quelle mégère j'vous dis. Donc c'est mon père qui m'a pratiquement élevée complètement. Vous comprenez ma haine des juments maintenant. Et puis ben, comme tout le monde, j'ai pris mon p'tit chemin que je me suis mise à suivre, en faisant de multiples rencontres et tout et tout.
Physique: J'ai une robe baie ( sabino ? j'ai jamais été douée pour les robes argh ) avec de grandes balzanes blanches, une liste et des yeux couleur nutella marron.
You }
Puf: Peanut Où avez vous trouvez le forum ?: Top Site Des remarques ? J'aime les couleurs chocolat - nutella le chocolat ça donne faim Preuve du règlement: J'ai relu le réglement 5 fois y'a pas de code ? En fait si ça se trouve j'ai lu pour que dalle xD edit : Good
Dernière édition par - pirka le Sam 19 Mar - 18:06, édité 1 fois | |
|
Somewhere Fondatrice Linay
Puf : Linay Messages : 493 Age : 28 Date d'inscription : 04/02/2011
Autres Comptes : Little Boy
Libre : Yep
Mon personnage Nom: Apologize Age: 7 ans Relations:
| |
Jewel J'ai trop de sex-appeal, quand je me regarde parfois je jouis.
Puf : [ « Angie ] Messages : 361 Age : 28 Date d'inscription : 08/03/2011
Libre : Oui. =D
Mon personnage Nom: Jewel. Age: Cinq ans. Relations:
| |
New Born
Puf : Musette ♫ Messages : 32 Date d'inscription : 01/03/2011
Autres Comptes : Aloysia
| Sujet: Re: __ Pirka Sam 19 Mar - 18:09 | |
| | |
|
pirka
Puf : Peanut Messages : 38 Age : 113 Date d'inscription : 19/03/2011
Libre : Libre pour un et plusieurs toupic !
Mon personnage Nom: Pirka Age: Bientôt 3 ans ( oubliez pas de lui souhaiter ) Relations:
| Sujet: Re: __ Pirka Sam 19 Mar - 18:12 | |
| Merci :3 Je vais aller poster de ce pas une demande pour une signature, no soucy :) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: __ Pirka Sam 19 Mar - 18:13 | |
| Bienvenue! |
|
Hunter Modérateur au top ! :)
Puf : Pigloo Messages : 143 Age : 30 Date d'inscription : 15/02/2011
Autres Comptes : Oural de Jersey
Libre : Noo !
Mon personnage Nom: Hunter Age: 4 ans Relations:
| Sujet: Re: __ Pirka Sam 19 Mar - 18:19 | |
| Bienvenue ! Encore un petit rigolo dans ma liste ! *.* | |
|
Somewhere Fondatrice Linay
Puf : Linay Messages : 493 Age : 28 Date d'inscription : 04/02/2011
Autres Comptes : Little Boy
Libre : Yep
Mon personnage Nom: Apologize Age: 7 ans Relations:
| Sujet: Re: __ Pirka Mer 23 Mar - 12:50 | |
| Bon, tu as ta signa, tu es validée. Mais si j'ai bien compris, la signature que je t'ai faite n'a servie à rien, c'est ça ? | |
|